Mélinda Aillow

    Partagez
    Messages : 69
    Date d'inscription : 10/10/2014
    Age : 18
    Première année à Mercoeur
    avatar

    Message  Mélinda Aillow le Ven 24 Oct - 14:06

    Mélinda Aillow
    Nom : Aillow
    Prénom : Mélinda
    Date de Naissance (et âge) : 19 juin 2003 (11 ans)
    Hybridation : Aucune
    Valeur du Sang : Sang-mêlée
    Baguette Magique : 35,2 cm, en bois de rose. Très souple. Pratique pour les sorts de défense et la métamorphose.
    « Une jolie phrase correspondant à votre personnage »



    Physique

    Mélinda est une fille de taille moyenne (à peu près 1,50m). Elle a des cheveux bruns foncés, ondulés et épais, s'arrêtant entre ses omoplates. Elle a une peau vraiment très pâle, presque blanche, avec des tâches de rousseur sur son petit nez légèrement retroussé et ses joues rosés. Elle a de grands yeux noirs brillants avec une teinte de bleu et de longs cils noirs. Ses sourcils sont assez fournis, mais bien dessinés. Elle a une bouche en forme de coeur, avec une jolie couleur rose. Ses dents sont très blanches et belles. Sa voix est très douce et chaleureuse. Elle chante très bien. Elle a des oreilles un peu décollés, mais heureusement pour elle, ses épaisses boucles les cachent complètement. Son visage est en forme de coeur. Elle est vraiment très mince (environ 40 kilos) et elle a une taille marquée. Ses pieds sont tout petits, beaucoup trop par rapport à son corps.Elle a de superbes jambes. Ses doigts sont fins, avec de beaux ongles ovales. Elle a de petites mains. Mélinda a une peau très fragile, et elle ne bronze pas beaucoup pendant l'été. Elle s'habille avec des vêtements vintage, girly et romantique. Des robes et jupes à volans. Ele aime aussi le style British. Elle touche beaucoup ses cheveux, et croise ses jambes dès qu'elle s'assoit. Elle lève aussi légèrement son petit doigt en l'air quand elle tient quelque chose dans sa main. On peut dire que Mélinda Aillow est une jolie fille.



    Psychique

    C'est une fille très intelligente, très travailleuse. Mais elle a du mal à garder son sérieux très longtemps, et aime beaucoup rire. Elle est souvent heureuse et est vraiment sociable. Elle aime aider les autres, se sentant très bien après avoir rendu quelqu'un heureux. Elle déteste les gens méchants et la bêtise. Elle ne souffre de timidité qu'à certains moments, mais ça ne lui pose pas problème dans sa vie de tous les jours. Elle est pleurnicheuse, elle pleure au moins une fois par semaine. Même si elle respire la joie de vivre, elle a une pointe de tristesse, de détresse au fond de son coeur. Elle a besoin d'amitié, d'affection et de véritable amour. Elle est très honnête, sincère. Certaines fois elle pique une crise de colère exceptionnelle, et peut être de vraiment mauvaise humeur certains jours. Des personnes la détestent à cause de sa justesse, elle ne favorise pas ses amis pendant des disputes ou des problèmes. Elle est d'un naturel très pacifiste, déteste tout conflit et guerre. Elle déteste le fait que les hybrides ne s'entendent pas avec l'Etat de La Magie Français. Elle a un caractère qui diffère beaucoup au fil des périodes. Elle peut se refermer sur elle même, faire preuve de folie... Elle est tout à la fois, mais elle est unique à sa manière.



    Biographie

    Mélinda est née en Ecosse, dans une riche famille constituée d'un père moldu, d'une mère sorcière et d'un grand frère sorcier. Peu de temps après sa naissance, toute la petite famille partit en France suite à la mort d'une tante éloignée qui leur avait laissé pour héritage un immense manoir, et la petite Mélinda appris la langue française en même temps que l'anglais. Elle retourne en Ecosse pendant ses vacances. On aurait pu penser qu'étant riche, les parents ne seraient pas souvent présents pour leurs enfants, mais dans la famille Aillow, ce n'était pas le cas. Kristen, la mère, est très aimante et dorlote ses enfants. Julien, le père, est amusant toujours là pour aider sa famille. Et James, le grand frère de Mélinda (les deux enfants ont cinq ans d'écart), est très protecteur envers sa soeur. Il joue beaucoup avec elle. En bref, elle a vécu une enfance normale et heureuse. James, lui aussi dôté de capacités magiques, intègre l'école Poudlard, prévoyant de vivre en Angleterre dans le futur, c'est plus simple pour lui. Son absence provoque un vide dans le coeur de la petite Mélinda. Peu de temps après son départ, la fillette découvre ses pouvoirs, pour le plus grand plaisir de ses parents, le soir de Noël. En effet, alors que la petite fille n'arrive pas à détacher un ruban, le noeud se défait tout seul, sans que personne n'y est touché. Par la suite, Mélinda arriva à faire voler des petites fleurs et à produire des petits tourbillons de poussières. Sa mère l'entraîne et lui apprend à contrôler ses pouvoirs. Et James l'aide pendant ses passages éclairs en France. Il lui offre Esprit, sa colombe, qu'elle ne quittera plus. Elle étudie à domicile, avec un précepteur, ce qu'il ne l'empêche pas de se faire des amis, et même de vivre une fois l'amour, avec son voisin, âgé d'un an de plus qu'elle. Le petit couple vivra une histoire heureuse, mais courte. Son père voyage quand même beaucoup, à cause de son travail. Etant PDG de sa propre entreprise (il vend du matériel pour le cinéma, les plateaux télé... Pendant les séjours de Mélinda en Ecosse, elle passe beaucoup de temps à l'extérieur, se promenant dans la forêt. Lorsqu'elle était toute jeune, elle cherchait même des fées. C'est d'ailleurs pendant un de ses séjours qu'elle apprit qu'elle allait se rendre dans une école de magie. Tout d'abord persuadée qu'elle allait rejoindre son grand frère à Poudlard, ses parents lui annoncent qu'elle intègrera l'école Beauxbatons, où sa mère avait fais ses études. La petite fille, d'un naturel très sage, accepte sans râler. Elle espère alors trouver une occasion de revoir James durant un échange entre école. Peut-être que ça arrivera un jour... Mélinda a très peur de ne pas se faire d'amis dans sa nouvelle école. Ses parents la rassurent du mieux possible, mais elle est très anxieuse.



    Détails Pratiques

    Options : Sans objet.

    Activité extra-scolaire : Mélinda aimerait intégrer la troupe de théâtre de l'Académie.

    Animal de compagnie : Esprit, une belle colombe blanche comme la neige.



    Derrière l'Écran

    Âge : 14 ans

    Avatar : Mackensie Foy

    Expérience RP : Depuis juillet dernier

    Comment avez-vous découvert notre forum? Je ne sais plus

    S’agit-il d’un double compte ? Non



    Laisse-moi t'aimer, mais ne m'aime pas en retour. Aime-moi et laisse-moi te haïr quelquefois. Laisse-moi l'illusion de contrôler les choses, parce que je sais bien que tout m'échappe...

    Messages : 149
    Date d'inscription : 02/08/2013
    Age : 67
    Localisation : à l'Académie Beauxbâtons
    Fondatrice & Directrice
    avatar

    Message  Olympe Maxime le Sam 25 Oct - 20:23

    Bonsoir Mélinda et bienvenue sur le forum :)

    Comme on en discutait en chatbox, il faudrait d'abord régler le problème de la taille de ton avatar avant de se penser sur ta fiche. Si tu as des difficultés à le faire par toi-même, n'hésite pas à demander de l'aide dans notre section graphisme ;)