Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Tsukiakari Deschamps

    Invité
    Anonymous

    Message  Invité Jeu 13 Nov - 7:20



    Carte d'identité de Tsukiakari Deschamps



    L'essentiel



    • Nom : Deschamps

    • Prénom : Tsukiakari

    • Date de naissance (et âge) : solstice d'hiver de 1998 (16ans humain ou 64 saisons yokai)

    • Hybridation : 1/2 yokai des neiges, 1/4 vélane, 1/4 sorcière.

    • Valeur du sang : Hybride à 3/4

    • Baguette magique : 2 baguettes : bois de long cerisier avec un cheveu de yokai des neiges (de ma mère), 30cm, semi-souple; bois de hêtre avec des ailes de fée et un cheveu de la première vélane de la Famille, 21cm, extrêmement souple.


    Description



    Physique:


    Assez petite (environ 1m60), mais très mince, sans rondeur déplacée (30kg toute mouillée), Je suis fine avec un visage tout aussi fin, encadré de long cheveux (arrivant aux genoux)


    Psychique:


    Ayant une double personnalité, mon caractère peut changer d'un moment à l'autre : un moment maîtresse du monde, un autre élève discrète; un jour active partie les Rebelles, un autre neutre sur le sujet. Mon principal défaut est mon changement implanifiable et cela gêne parfois mon entourage qui ne sait comment se comporter avec moi. Intolérante à l'autrà nourriture colère, mes repas doivent être préparer de A à Z par un être magique.


    Biographique:


    Née d'un père demi-sorcier, demi-veela  et d'une mère yokai des Neiges, Je suis à moitié française par mon père et à moitié japonaise par moa mère. Ma mère est magiquorge en me donnant naissance comme toutes les yokai c'était "accouplée" avec des humains, mais, alors qu'elle me portait, elle m'a fabriqué ma baguette de cerisier à partir du cerisier sacré et d'un de ses cheveux de neige. C'est donc mon père qui m'a élevée, malgré mon problème de personnalité. Nous avons vécu au Japon pendant les 5 premières années humaines avec d'autres hybrides (yokai ou kappa) et c'est là bas que j'ai rencontré mon animal/compagnon, Ombra. Suite à un empoisonnement et un incendie, causés par les plus effrayés par ceux qu'ils appellent "démons", nous partimes en France, à la Défense, près de Paris (Depuis notre départ, là nourriture moldue et le feu m'insupportent). Ainsi, nous logeames, et logeons toujours, dans un immeuble appartenant à la famille de mon père et de son père avant lui.J'ai intégré une école moldue, puis Beauxbatons à mes 11 ans humains (avec les armoiries de Bellegarde). Histoire de la Magie et Astronomie sont les deux seules matières où mon affinité avec la neige et l'hiver ne changent rien, les autres matières ont tendances à tourner au drame (neige en été, gel sur plantes, . . . ). Malgré ma personnalité changeante, j'ai de bons ami(e)s, mais tout de même des rival(e)s, des ennemi(e)s.



    Détails pratiques





    • Options : Magizoologie (seuls les animaux hivernaux osent m'approcher). Moldologie. Medicomagie (Je ne dois pas utiliser ma baguette de cerisier). Magidigitation

    • Activité extra-scolaire : Théâtre et Orchestre de Beauxbatons

    • Animal de compagnie : Once magique : 1m plus 90cm avec la queue pour 50kg, mais elle est magique donc elle peut avoir l'apparence d'un chaton de 20cm dont une queue de 7cm. Nous sommes liées depuis mes 2 ans humains. Ombra. Harfang des Neiges : envergure 1m77 avec un poids de 77kg. C'est un cadeau de mon père pour mon entrée à Beauxbatons. Yuki (neige en japonais)



    Derrière l'écran.



    • Âge : 17 ans, bientôt 18.

    • Avatar : ÉCRIRE ICI

    • Expérience RP : 1ère fois sur un forum, mais j'ai déjà joué en vrai avec les personnes en face de moi.

    • Comment avez-vous découvert notre forum? Facebook

    • S’agit-il d’un double compte ? Non
     https://beauxbatons.keuf.net  Messages : 266
    Date d'inscription : 02/04/2013
    Mélusine
    PNJ Maître du Jeu
    Mélusine

    Message  Mélusine Sam 15 Nov - 15:12

    Bonjour à toi et bienvenue parmi nous.

    Merci de l'intérêt que tu portes au forum mais avant que tu ailes plus loin dans ta fiche, je dois te dire que tu t'es engagé sur une piste qui sera impossible à faire aboutir car il y a de trop grosses entorses à notre contexte.

    Outre le fait que ton personnage ait un nom japonais (ce qui est vivement déconseillé vu que nous sommes une école française), c'est surtout ton idée d'hybridation Yokai qui ne sera pas possible (on a un listing précis) le fait d'avoir deux baguettes alors que chaque sorcier n'en a droit qu'à une seule et unique ainsi que ton animal qui n'est pas dans la liste tolérée (sans compter le fait qu'il est trop grand, potentiellement dangeureux et que les créaures magiques ne sont pas admises à l'académie).

    Je t'invite donc à repenser ta fiche de manière plus en accord avec notre Background car dans l'état actuel des choses, ta fiche risque d'être irrecevable et je ne voudrais pas que tu consacres trop de temps pour rien dans cette voie sans issue.

    Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser nous t'aiderons avec plaisir :)

    Bien à toi,

    Mélusine.
     https://beauxbatons.keuf.net  Messages : 266
    Date d'inscription : 02/04/2013
    Mélusine
    PNJ Maître du Jeu
    Mélusine

    Message  Mélusine Mar 2 Déc - 21:53

    Y a-t-il du nouveau sur cette fiche?

    Si tu ne donnes pas signe d'activité d'ici dix jours, nous tenons à t'informer que ton compte sera supprimé.

    Merci de ta compréhension.
    Contenu sponsorisé

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 17:25