Léandre A. de Moncorps, alias Drey ~ The Handyman

    Partagez
    Invité
    avatar

    Message  Invité le Mar 14 Juil - 3:01

    Léandre A. de Moncorps
    Nom : Moncorps
    Prénom : Léandre Aimé
    Date de Naissance (et âge) : 14 juillet 1998 (17 ans)
    Hybridation : Sans objet
    Valeur du Sang : Pur
    Baguette Magique : Bois de Pin, Crin de Sombral, 22,5 cm
    « ~..I gonna seek you until you die..~ »



    Physique

    Drey n'est pas quelqu'un de laid, il faut se l'avouer, et il en joue beaucoup. Bien que physiquement, il reste contrasté, entre sa gueule d'ange qui lui donne un aspect juvénile doublé de son imberbité et sa morphologie imposante qui redonne en grande partie la crédibilité qu'il perd, il réussit tout de même à trouver le juste milieu et à faire tourner quelques têtes. Une voix grave et suave, une démarche décontractée et silencieuse lui donnant parfois l'impression de flotter, une posture droite et une manière de s'exprimer particulière sont quelques détails qui peuvent vous aider à le reconnaître lui parmi tant d'autres.

    Assez grand, il a tendance à regarder de haut les personnes autour de lui indépendamment de sa volonté – bon en vrai ça lui donne une excuse -. Typé sportif, il prend grand soin de son corps, prônant les valeurs des différents philosophes des Lumières : "Un esprit sain, dans un corps sain". Ça lui est également utile pour son commerce, une allure imposante persuade bien plus souvent et évite les petits malentendus.

    Bruns, ses cheveux frisent naturellement et dompterait facilement sa tête s'il ne les préférait pas plus court et qu'il n'en prenait pas autant soin. Remarque, Drey est le genre de personne à ne rien laisser au hasard. Doté d'une mâchoire carrée et de dents blanches parfaitement alignées, ses joues creusées laissent ainsi apparaître de légères fossettes lorsque un sourire s'affiche sur son visage, seul moyen d'adoucir ses traits froids avec ses lèvres pulpeuses où réside sa seule part de féminité.

    Un nez légèrement proéminent et la seule zone qu'il nous reste à explorer est le haut de son visage. Plus particulièrement ses yeux, domptés par des sourcils épais toujours brossés. Leur couleur n'est pas si original que ça, marron, mais là lumière qui y réside leur donne complètement vie, et c'est par là qu'il réussit à faire passer toutes ses émotions. C'est également par là, que calme, il arrive à sonder chaque personne.

    Il a un style plutôt hipster, mélangeant le chic au décontracté, voir même au négligé. Son oreille droite est percée et il possède plusieurs tatouages dont le symbole de l'infini derrière l'oreille gauche, l'envol d'un oiseau à l'intérieur de son bras droit, un plant de Cannabis sur son flanc gauche et un baiser sur la fesse droite.



    Psychique

    Comment le décrire... ça va être plutôt simple, chacun d'entre nous rencontre au moins une fois dans sa vie un Drey. Aux premiers abords, ça peut être quelqu'un d'extraverti, d'hyperactif, qui a l'étrange capacité d'être un aimant à personne. Quoiqu'il fasse, il arrive toujours à obtenir l'affection ou du moins l'attention de son interlocuteur.

    Doté d'un charisme, d'un bon humour et d'une excellente répartie, on en fait souvent un éloge. Bien qu'il prenne souvent la place du clown et que les cours ne sont indéniablement pas une priorité pour lui, il arrive toujours à s'en sortir et recevoir de très bons résultats. Seul indice qui permettrait à quelqu'un de cerner véritablement sa personnalité.

    Derrière ses allures candides, Drey est en réalité un fin stratège et se complaît à manipuler les personnes qui l'entourent. Son visage, tel une impasse, bloque toutes émotions frivoles, laissant son esprit agir comme un filtre et choisir quelle expression laisser transparaître, ainsi, chacun de ses gestes et chacune de ses paroles est contrôlée.

    Narcissique et égocentrique, il a l'intime conviction d'être supérieur aux autres. Non pas une question de sang bien que la pureté du sien n'est plus à prouver, mais simplement d'intelligence. Il ressent constamment le besoin d'attirer l'attention sur lui et les problèmes des autres ne le touche absolument pas.

    Ne s'autorisant aucun attachement, il se rapproche des gens par simple intérêt et se fiche donc éperdument que cette personne soit descendante de moldu, d'hybride ou de sorcier. Il a un grand sens du commerce et réfléchis toujours au choix qui lui apportera le plus de bénéfices. Bien qu'il perde très rarement son calme, dû à une grande patience, Drey est incroyablement rancunier et n'hésitera devant aucun sacrifice, devant aucune morale pour se venger.

    Mais bien peu de personne le connaisse sous son vrai jour. Beaucoup le qualifierais comme un marginal, qui s'accroche à ses drogues et à son petit commerce illicite, avec un petit quelque chose chez lui qui les intriguent, mais étrangement, ils n'arrivent jamais à mettre le doigt dessus. Le manque d'affection laissant toujours des cicatrices sur une personne, Drey est devenu un véritable nymphomane ne pouvant s'empêcher de sauter sur tout ce qui bouge et d'éprouver du désir perpétuellement.

    Ses larges antécédents dans l'abus sous toutes ses formes lui ont forgés un corps résistant, capable d'ingurgiter une quantité impressionnante d'alcool ou de drogue, mais une fois sa limite dépassée, il se dévoile sous son vrai jour et laisse place à la violence qu'il a hérité de son grand-père. Violence qui l'a également marqué puisqu'il ressent le besoin constant de dominer et d'assouvir son sadisme, prenant grand plaisir à faire souffrir quelqu'un.

    Il a de plus, au fil du temps développer une claustrophobie qui l'amène à perdre tous ses moyens dès lors qu'on l'enferme dans une pièce ou qu'il se retrouve dans un endroit trop étroit. Sa peur est si forte qu'il n'arrive plus à contrôler le moindre de ses faits et gestes et c'est donc une de ses plus grandes faiblesses.



    Biographie

    Drey, c'est tout simplement LE dealer du bahut. Il a de tout. Mais vraiment de tout. De préférence, quelque chose d'illégal. Mais il peut tout vous trouver. Tout ça grâce à sa bonne maîtrise de la langue et son redoutable sens du commerce, don hérité de son père. De père en fils, de mère en fille, chaque Moncorps hérite de la prestance, de l'intelligence et de l'incroyable facilité à se générer indéfiniment de nombreux pistons, nécessaires à l'emploi.

    Les Moncorps sont une vieille et noble famille de sorciers français. Élevés de manière stricte, la cuillère en argent qui leur est servie à la naissance ne les rend pas pour autant exécrable comme le veux les clichés. Ils sont cupides, nombrilistes et vicieux, mais pour rien au monde ils ne le montreraient. Un Moncorps est conditionné depuis sa naissance à produire le plus de bien et généré le plus de profit possible.

    Il ne se mouillera que très peu dans la vie de la société, mais fera tout pour vivre tel un pacha. Le pouvoir importe peu, et il ne sera pas rare de voir un Moncorps laisser un poste haut placé pour un autre s'il en voit un quelconque intérêt. Bien que pour tout avouer, Drey n'est pas réellement caractérisé par cette dernière phrase. Il a une très grande fierté et une soif de pouvoir insatiable, mais il connait chacune de ses limites par cœur. Mais soit, faisons plutôt un rapide saut dans le passé.

    ~~~

    C'est par une chaude nuit de juillet qu'est venu au monde Léandre Aimé de Moncorps. Fils de Louis Nicholas de Moncorps et de Marie Laure de Moncorps. Cet enfant avait de la chance. Il venait de tomber dans une très bonne famille qui lui assurait un destin quasi-parfait. De l'argent, beaucoup d'argent, de la culture, des relations, de la pratique. Tout était à sa disposition. Ses parents avaient choisi pour lui une scolarité à domicile, encadrée par les meilleurs professeurs possibles.

    Il était fils unique, mais ne bénéficiait d'aucune attention affectueuse de ses parents, trop absents, trop froids, trop secs. Mais il ne leur en voulait pas. Il savait très bien que tout ça n'était que pour le forger de la meilleure façon possible. Il devait à tout prix prendre le dessus sur ses émotions, c'était la clé de la force. S'il parvenait à le faire, alors, le reste serait facile.

    Son grand-père pris alors les rennes de son éducation. Un grand-père effrayant. Drey l'aimait, et l'aime plus que tout, c'était lui qui lui avait inculqué toutes ses valeurs. Mais son grand-père fut et restera la seule personne qui réussi à lui faire ressentir de la peur. Ses méthodes, peu catholiques étaient brutales et nettes.

    Si Drey ne réussissait pas ce que son mentor lui avait demandé, alors les sanctions tombaient. Ça pouvait aller de quelques heures d'enfermement au "trou", petite pièce aménagée en dessous de la cave, par laquelle on pouvait accéder par une trappe qui se fermait de l'extérieur, à des sanctions physiques où Drey recevait plusieurs sortilèges destinés à le torturer afin qu'il retienne son erreur et ne la commette plus.

    Les années passèrent et il reçu sans aucune surprise sa convocation pour Beauxbâtons et prépara longuement le rôle de sa vie. Il se créa une personnalité de A à Z et tenu le coup pendant six longues années. Il avait réussi à devenir la personne que pratiquement tout le monde connaissait, sans réellement connaître. Un surnom lui avait été rapidement donné, Léandre étant trop long, ils ne gardèrent que le -dre, y rajoutèrent un -y pour une meilleure sonorité et Drey naquit, bien plus utile pour son commerce illicite, carrément fleurissant et suivit par des résultats toujours excellents.

    Avec les années et beaucoup de pratique, il commençait à progresser dans les sortilèges informulés et la Legilimencie, ayant déjà réussi à maîtriser l'Occlumancie. Il ne lui restait plus que cette dernière année, avant de changer de niveau, pour passer à la deuxième vitesse et attaquer le vrai monde.



    Détails Pratiques

    Retirez toutes les mentions inutiles à votre groupe.



    Options : (élèves uniquement)

    Options prises en troisième année :

    • Magizoologie
    • Moldologie


    Options prises en cinquième année :

    • Magidigitation
    • Ferronnerie magique


    Drey pris soin de choisir chacune de ces options afin d'améliorer son commerce, s'inspirant de la Magizoologie, de la Moldologie et de la Ferronnerie magique pour créer ou améliorer de nouveaux gadgets qu'il pourrait par la suite mettre en vente.
    Vouant un culte pour les sortilège informulés et réussissant très bien dans ce domaine (sa baguette magique en est la preuve), la Magidigitation devint une évidence.
    Activité extra-scolaire : (élèves uniquement)

    Dealer ?  



    Animal de compagnie :

    Drey possède un hibou, Dom, bien utile pour son commerce et une souris, Lexxie qui le quitte que très rarement.



    Derrière l'Écran

    Âge : Bientôt 17  

    Avatar : Simon Nessman

    Expérience RP : Cinq ans environ (ça fait pas forcément de moi une déesse en rp je préviens **)

    Comment avez-vous découvert notre forum?
    Alors vous allez rire -ou pas-, mais en vrai je me réinscrivais sur le forum d'une amie et ne me souvenais plus de la manière de créer/présenter sa baguette, du coup j'ai cherché sur mon aimable ami Google et je suis tombée sur ce forum et gosh il est cool  
    S’agit-il d’un double compte ? Non  

    Ps : Je tiens quand même à être honnête sur certains points, je suis quelqu'un de très actif lorsque je suis intéressée mais malheureusement je me lasse très vite des choses (au quotidien pour tout hein), et je ne reste jamais très très très longtemps sur un forum, si jamais cela arrive, je le signalerais évidemment :)

    Messages : 149
    Date d'inscription : 02/08/2013
    Age : 67
    Localisation : à l'Académie Beauxbâtons
    Fondatrice & Directrice
    avatar

    Message  Olympe Maxime le Mar 14 Juil - 9:10

    Bonjour Léandre et Bienvenue à toi sur Beauxbâtons!

    Nous te remercions de l'intérêt que tu portes au forum (et également de ta franchise quant à ta disponibilité) :)

    Le forum termine actuellement son lifting et nous n'avons pas encore recommencé la pub intensive mais ce n'est plus qu'une question de jours si tout se passe bien :) J'espère que tu auras la patience d'attendre que les effectifs se gonflent un peu plus ;)

    Au besoin, nous avons tout de même un ou deux rôlistes présents se feront sûrement un plaisir de rôler avec toi en attendant :)

    Fais-nous signe lorsque ta fiche sera terminée, on se fera un plaisir de vérifier qu'il n'y a pas de conflit avec notre contexte et te validerons avec plaisir.

    Bien à toi,

    Olympe et le staff de Beauxbâtons.