Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    Ano N. Durand ( de Germinal et de Marchienne )

    Messages : 113
    Date d'inscription : 24/07/2015
    Localisation : Dans le T.A.R.D.I.S
    Ano Durand
    Première année à Chevreuse
    Ano Durand

    Message  Ano Durand Ven 31 Juil - 20:48

    Liens de Ano N. Durand


       
    Qui suis-je?


    Un première année Né-Moldus, orphelin et timide qui aimerais bien faire de nouvelles rencontres. Pour plus d'infos, voir plus haut.

     


    Amis & Ennemis

    Barbe-FleurieAmi animal
    Aussi étrange que cela puisse paraître, le meilleur ami d'Ano est un chat. Ils se connaissent depuis longtemps et on un lien particulier qui fait qu'ils peuvent avoir des conversations silencieuses rien qu'avec des mimiques, des regards ou des bruit. Mais Ano tient aussi à avoir des amis humains bien qu'il ne se sépare que de son chat pour les cours où il n'a pas besoin de lui.


    Raphael Meyer dit "Tartine"Grand ami
    Cela fait déjà quelques années que Ano et lui se connaissent. Ano l'a connu roux aux cheveux bouclés puis aux cheveux pointant vers le ciel et blanc. Cette couleur blanche lui rappelant celle du beurre (ne cherchez pas à comprendre), il appelle affectueusement Raph, "Tartine". Alors que Raph a des sentiments très fort pour Ano, ce dernier ne le voit que comme son grand ami ; grand ami à qui il fait souvent des reproches sur sa conduite, d'ailleurs !


       
    Liens Recherchés

       Famille https://beauxbatons.keuf.net/t241-la-foire-aux-liens#1942
       Une amie "Petite" s'entend (peut évoluer au fil des ans)
       Des ami(e)s Plein, plein de connaissances
    Un(e) ennemi(e) Ca veut tout dire mais pas méchant, hein ?! Ano N. Durand ( de Germinal et de Marchienne ) 2204319074
       

       
    Messages : 18
    Date d'inscription : 12/12/2015
    Antinéa R. Noble-Val
    Professeur de Botanique & Chevalier des Chevreuse
    Antinéa R. Noble-Val

    Message  Antinéa R. Noble-Val Mer 16 Déc - 18:44

    Coucou, coucou !
    Je me permet de poster ici comme je l'ai fait pour ta camarade de chevreuse en ma qualité de nouvelle professeur de Botanique et chevalier des Chevreuses !
    Dans la mesure ou vous n'êtes actuellement que deux et que je suis un peu en recherche de point d'attache pour Antinéa je voulais me faire une idée de la relation qu'Anti pourrait entretenir avec les élèves de son armoirie. Alors s'il t'intéresse d'y réfléchir je me tiens à ton entière disposition !
    Messages : 113
    Date d'inscription : 24/07/2015
    Localisation : Dans le T.A.R.D.I.S
    Ano Durand
    Première année à Chevreuse
    Ano Durand

    Message  Ano Durand Mer 16 Déc - 20:39

    Chouette, chouette ! :yeah:

    Avec plaisir, je peut t'aider

    /!\ Je suis pas fort en plante >< /!\
    Contenu sponsorisé

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 2:14