Narcissa de Normandie ( Professeur ) 100 %

    Partagez
    Invité
    avatar

    Message  Invité le Mar 18 Aoû - 10:10

    Narcisse de Normandie
    Nom : Normandie
    Prénom : Narcisse
    Date de Naissance (et âge) : 10 Mai 1993 (22 ans)
    Hybridation : Aucun Objet
    Valeur du Sang : Pur
    Baguette Magique : 25,7 cm bois de cerisier, plume de Phénix, souple.
    « Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus. »



    Physique

    Ses yeux sont marron, profonds comme un tronc d'arbre où l'on peut y grimper ou tomber si l'on y prend pas garde. Ce marron si subtil rappelle alors la grande forêt d'Amazonie. Son nez est fin. Ses deux narines, fentes infiniment fines, ne se dilataient que rarement, lorsqu'il prenait de grandes inspirations. Sa bouche quand à elle, semblait être un vaste trou béant, telle une grotte au milieu d'une falaise rocheuse. Ses oreilles en pétales de roses, rappelant la fleur qui s'ouvre à la rosée. Elle avait cependant une ouïe des plus fines, et entendait aisément des conversations qui paraîtraient lointaine à tout autre. Sa chevelure, vaste étendue de fil d'or, s'étendait de part et d'autres de ont crâne, de façon ordonnée et bien placée. En effet, ses cheveux d'un blond d'or, étaient tout le temps coiffés . Il est donc évident que ses cheveux blonds s'éparpillaient sur le visage de Narcisse et lui couvraient bien souvent le regard.


    Elle était fine tel un oiseau, mais son buste était développé. En effet, son buste est développé enfin sa poitrine. Ce ne sont pas des obus mais elle peut en être fière.Ses bras étaient étrangement longs et fins par rapport à l'ensemble de son corps.Ses jambes avaient pour elles une taille impressionnante. Elles ressemblaient à de grands et fins bâtons dont on aurait colorié la peau.

    Elle a un style sobre et classe. Grand adepte de longue robe de toute les couleurs tant que l'on la remarque au loin. Elle prend soin de son apparence. Elle préfère des accessoires floraux pour accorder sa tenue et comme son l'indique elle adore les fleurs. Elle ne porte jamais de jeans, on la voit toujours en robe même pendant son travail. Beaucoup de personne la trouve trop jeune pour son travail.



    Psychique

     Axée sur l'avarice, Narcisse devient facilement agaçante lorsqu'une belle bourse de pièce d'or passe. Elle a envie d'or. Un sourire s'affiche alors sur son visage et, ne pouvant résister à la tentation. Elle ne connut l'Amour qu'une fois. Ce fut pour elle la plus belle expérience de sa vie, ressentir un tel panel d'émotions dans le même temps lui nouant l'estomac. Des sueurs froides au moindre retard de sa part, un stress apparent, Elle n'échappa à rien, et n'a pas changé vis-à-vis du sentiment qu'on dit le plus proche de la Haine. Mais malheureusement cela n'a pas fini  comme elle voulait, l'homme en question était un moldu. Ce qui n'a pas fonctionné avec ses parents, enfin elle avait 14 ans. Donc elle n'a pas une expérience de l'amour très prononcé.
    En ce qui concerne les hybrides, elle n'est pas contre ni pour. En tant que professeur elle se doit d'être neutre. Peu importe qu'ils sont du sang d'elfe, de géant ou de sirène.
    Narcisse adore les plantes c'est pour ça quel en a faits  son métier. Elle a l'habitude d'avoir dans son jardin des plantes très dangereuse pour ensuite en faire des potions. Les plantes sont vraiment ce quel préféré c'est aussi pour ça quel n'a eu qu'un petit copain, elle préfère la compagnie d'un saule cogneur que celle d'un homme.



    Biographie

    Narcisse est habitué d'être dans un milieu aisé même si elle avait rarement le droit d'aller au village. Elle fit de nombreuses fugues, n'aillant aucune amie, elle passait presque tout son temps à s'occuper de son jardin. Ce qui, d'ailleurs ne l'a ne déplaisait pas une plante est bien plus intéressantes.
    Elle passa depuis l'âge de 4 ans son temps dans les serres de son manoir ou encore s'allonger dans l'herbe mouillée juste après la pluie pour lire un livre.
    Tandis que c'est parent eux ont en quelques sortes deux travaillant son mère membre de la chancellerie.
    Alors, que son père lui, fait partie du célèbre trio de fabricant de chaudron. Les jours dans la serre lui paraissaient court puis quand elle avait assez grandi même très grandi.
    Une lettre arriva sans surprise, elle avait assez peur d'être dans une armoiries qu'il ne lui plaisait pas. Mais heureusement, elle fut une petite Chevreuse ce qui lui correspondais bien à l'époque.
    Elle était assez populaire auprès des garçons ce qu'elle ne comprenait pas. Souvent, des Villeroy l'abordaient, ce qui la rendais plus qu'heureuse, même si leurs armoiries ne s'appréciait guère, quand enfin, elle connut le grand amour.
    Un beau garçon brun aux yeux verts, de sa taille et un sourire étincelante. Elle l'aimait secrètement quand un jour ce jeune homme l'invita a sortir ces joues rouges comme une tomate.
    Elle se souvient encore de ces paroles :

    "Salut, je t'ai regardé depuis un long moment en cours, ces joues étaient blanche comme du cristal contrairement a Narcisse, et je me demandais si tu voudrais sortir ensemble."

    Sur ces mots, elle partit en courant en disant oui, il lui avait parlé comme s'il s'en fichait ce quelle n'avais pas remarqué. Cela l'avait vraiment affecté dans le bien. Car, ce n'était qu'un pari entre amis. Ils étaient sortis ensemble 2 ans. Pour qu'enfin, il lui dise. Le garçon était pris d'un grand fou rire, ces joues rouges comme de la braise.
    Narcisse était en larmes par la fureur, elle le frappa. Elle enchaîna coup de pied et coup poing, le jeune homme était le fils d'un très grand sorcier devenu international. Mais, disons qu'elle s'en fichait littéralement malgré qu'elle a failli être renvoyée. C'est vrai qu'elle aurait pu être une Villeroy par ces origines, mais son caractère ne l'était pas. Elle lui lança un regard noir à chaque fois qu'elle le voyait. Ce qui était marrant, c'est qu'il s'enfuyait ce qui fit bien rires ces amies et elle-même. Solitaire, après ce combat, elle fut directement plus populaire auprès des Chevreuses et tous ceux qui détestaient les Villeroy. Sinon elle était crainte par presque tous les Villeroy. Mais, la culpabilité la rongeait et elle redevenu solitaire toujours a ce réfugié dans les plantes. Puis les années passèrent, elle fit connaissance d'un autre Villeroy toujours en ce méfiant d'eux, mais il se trouvait que ces parents avaient déjà fait plusieurs somptueuses fêtes et c'est là qu'elle se souvenue du jeune garçon du nom de Joachim. Elle se rappelait des jeux avec lui. Un beau blond au yeux bleus, sa description était assez flou, elle sait que lors de sa dernière année, elle fut amoureuse encore d'un Villeroy. Ce qui l'embrouillait toujours a ce dire non, je ne dois pas faire la même erreur, mais il est si beau. Finalement, elle le cacha secrètement et ne préférait ne pas en parler, elle l'admirait lors de ces duels. Après ces longues et certaines douloureuses années, enfin, sortit de l'académie, elle fit encore 4 longues années sur la botanie franchement pourquoi changer de passion. Ces études étaient assez simples, car elle revenait chaque jour chez elle, l'Ecole de Botanie Spécialisé était à Rouen ce qui n'était pas très loin de chez elle enfin, elle devait prendre le train moldue oubliant toujours sa poudre de cheminette. Et ce, n'était pas tout, elle était souvent hors-tard, on lui attribuait le nom d'André Roussin pour " J'ai remarqué souvent que les gens qui sont en retard son de bien meilleure humeur que ceux qui ont dû les attendre." Elle rigola à chaque fois qu'on l'appela comme ça. La phrase lui correspondait bien. Ces études supérieures ont été très agréables, elle ne connaissait personne, personne ne la connaissait. Et enfin, elle réalisa enfin son rêve de pouvoir devenir professeur de botannie. Elle a étais très bien accueillie, elle se jura de ne pas faire de préférence à son ancienne maison ou de mépris envers les Villeroy.




    Détails Pratiques



    Fonction : (membres de l'Académie et Rebelles uniquement) Professeur

    Emploi : (adultes uniquement) Professeur de Botanique

    Animal de compagnie : Une martre appelée Framboise



    Derrière l'Écran

    Âge : 16 ans

    Avatar : Olivia Holt

    Expérience RP : Première fois

    Comment avez-vous découvert notre forum? par Top-Site

    S’agit-il d’un double compte ? Non

    Messages : 241
    Date d'inscription : 08/12/2014
    Localisation : À Jouveanceaux
    Propriétaire de l'Enchanteur Hardi
    avatar

    Message  Joachim d'Ackley le Mar 18 Aoû - 13:36

    Bienvenue! :calin:
    Si tu as la moindre question n'hésite pas! en attendant, bonne chance pour ta fiche! ^w^
    Invité
    avatar

    Message  Invité le Mar 18 Aoû - 13:52

    Merci, de ton acceuil.
    Messages : 113
    Date d'inscription : 24/07/2015
    Localisation : Dans le T.A.R.D.I.S
    Première année à Chevreuse
    avatar

    Message  Ano Durand le Mar 18 Aoû - 14:19

    Bienvenue Narcisse. Bonne fiche !






    Son premier livre

    Invité
    avatar

    Message  Invité le Mar 18 Aoû - 14:24

    Merci !   :bisou:
    Messages : 69
    Date d'inscription : 10/10/2014
    Age : 18
    Première année à Mercoeur
    avatar

    Message  Mélinda Aillow le Mer 19 Aoû - 13:29

    Bienenue ! Et bonne chance pour ta fiche.
    J'attends de la lire pour voir, mais je pense qu'un lien entre ma Caroline et toi serait une bonne chose.
    Encore bienvenue ! :bisou: :yeah:


    Laisse-moi t'aimer, mais ne m'aime pas en retour. Aime-moi et laisse-moi te haïr quelquefois. Laisse-moi l'illusion de contrôler les choses, parce que je sais bien que tout m'échappe...

    Invité
    avatar

    Message  Invité le Mer 19 Aoû - 13:59

    :yeah:  
    Un professeur ! J'ai hâte de lire ton histoire ! Bonne chance pour la suite !
    Invité
    avatar

    Message  Invité le Mer 19 Aoû - 16:33

    J'ai vu que vous n'aviez aucun professeur donc pour débuter l'histoire j'ai voulu en faire 1. Encore merci pour l'acceuil   :yeah:
    Invité
    avatar

    Message  Invité le Ven 21 Aoû - 13:21

    Bienvenue, hâte de faire cours avec toi. :yeah:
    Messages : 41
    Date d'inscription : 04/08/2015
    Septième année à Lusignan
    avatar

    Message  Blanche de Morcerf le Mer 26 Aoû - 11:49

    Bienvenue bienvenue ! :D
    :yeah:
    Messages : 149
    Date d'inscription : 02/08/2013
    Age : 67
    Localisation : à l'Académie Beauxbâtons
    Fondatrice & Directrice
    avatar

    Message  Olympe Maxime le Mar 1 Sep - 14:51

    Décompte gelé pour cause d'absence.