La crise des profs

    Partagez

    Sondage

    Quelle matières préféreriez vous étudier?

    [ 3 ]
    30% [30%] 
    [ 1 ]
    10% [10%] 
    [ 3 ]
    30% [30%] 
    [ 1 ]
    10% [10%] 
    [ 2 ]
    20% [20%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 

    Total des votes: 10
    Messages : 149
    Date d'inscription : 02/08/2013
    Age : 67
    Localisation : à l'Académie Beauxbâtons
    Fondatrice & Directrice
    avatar

    Message  Olympe Maxime le Ven 4 Sep - 10:29


    La crise des Profs


    Malgré un mois de publicité intensive et plus d'une vingtaine de nouvelles inscriptions, nous ne comptons hélas toujours pas un seul professeur, ce qui commence à poser un sérieux problème.


    Votre avis nous intéresse


    Afin de régler ce problème nous avons décidé en zone staff que jusqu'à apparition de plus de professeurs, Madame Maxime prendra une double casquette en assumant un cours en plus de sa fonction de directrice.

    Afin de pouvoir faire jouer un maximum de monde, il a été décidé que Madame Maxime assumera un cours général (donc aucune option ni de 3e ni de 5e année). Et pour être sûr que cette décision rencontrera le meilleur succès, nous voulons vous demander votre avis.

    Votez dans le sondage associé à ce message afin de marquer votre préférence pour un cours en particulier. Le cours qui totalisera la plus de demandes sera pris en charge par la directrice.

    P.S : le cours de lute contre la Magie Noire ayant un membre en préparation et celui de vol ayant un prof en poste vacant proposé, ces deux cours n'ont pas été retenus dans ce sondage. (Et puis sans déconner, vous imaginez Madame Maxime sur un balai?)  

    A vos votes donc pour redonner du poil de la bête au forum! :yeah: