Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

    Anabelle Petit

    Messages : 16
    Date d'inscription : 29/10/2015
    Age : 30
    Anabelle Petit
    Cinquième année à Chevreuse
    Anabelle Petit

    Message  Anabelle Petit Ven 30 Oct - 22:49

    Liens d'Anabelle Petit


       
    Qui suis-je?


       Si vous connaissez Luna Lovegood, alors Anabelle n'aura plus aucun secret pour vous. La Chevreuse de 15 ans est une grande rêveuse, avide de connaissances plus exotiques les unes que les autres, elle vous considèrera forcément comme un(e) ami(e); que vous ayez passé trois ans ou trois minutes avec elle.

    Très enjouée, elle ne manquera pas de vous adresser un sourire des plus sincères, et vous proposera sans doute de l'accompagner dans une sortie nocturne afin d'approcher des créatures magiques nichées dans la forêt interdite.

    Très petite pour son âge, elle descend d'une longue lignée d'hybrides de lutins. Ne soyez donc pas effrayés si son regard vous semble plus lumineux, ses oreilles plus pointues, et sa peau plus... bleue.

       


       
    Amis & Ennemis


    HELP : Les photos sont coupées... Comment puis-je faire pour rétablir cela ?

       
    Valérie MagnienPartenaire de bizarrerie
    J'ai rencontré Valérie grâce à notre ami commun, Virgile. Sa petite taille et son goût pour l'aventure nous ont inconsciemment rapprochées; désormais, nous sommes presque inséparables. De jour comme de nuit, elle m'accompagne dans mes rêveries, mes désirs d'évasion. Je sais que je pourrai toujours compter sur son soutien, elle est un peu comme la sœur casse-cou que je n'ai jamais eu.


     
    Gaea de ChâteaunôtreLangue de vipère
    [En cours...]


       
    Liens Recherchés

       Des amis Plus ou moins proches.
       Des protecteurs Étant pris d'affection pour le p'tit lutin.
       Des ennemis Qui n'hésiteront pas à se moquer de la jeune fille.
       Toute autre sorte de lien N'hésitez pas à me faire part de vos idées !
       

       
    Messages : 72
    Date d'inscription : 30/07/2015
    Age : 26
    Valérie Magnien
    Septième année à Armagnac
    Valérie Magnien

    Message  Valérie Magnien Ven 30 Oct - 23:12

    Hey ! Oui, encore moi x)
    Donc, ce lien ? :)
    Val serait ravie d'accompagner Anabelle dans ses balades nocturnes !! ^^
    Invité
    Anonymous

    Message  Invité Sam 31 Oct - 11:43

    Je sais que l'on n'a pas le même age, mais si tu veux bien, je serai contente d'être l'ennemie pour se moquer de toi. Vu le caractère de ma Gaea, ça serait un bon lien.
    Messages : 113
    Date d'inscription : 24/07/2015
    Localisation : Dans le T.A.R.D.I.S
    Ano Durand
    Première année à Chevreuse
    Ano Durand

    Message  Ano Durand Sam 31 Oct - 18:44

    Je suis amoureux de Luna Lovegood !!!

    Bisous.
    Messages : 16
    Date d'inscription : 29/10/2015
    Age : 30
    Anabelle Petit
    Cinquième année à Chevreuse
    Anabelle Petit

    Message  Anabelle Petit Dim 1 Nov - 21:46

    Valérie : Alooors, je viens de regarder la fiche de ton perso, et évidemment, un lien positif est de rigueur ! Toutes deux amies de Virgile, membres de leur équipe de Quidditch... L'une hybride et l'autre qui les soutient. Valérie est décalée physiquement, Anabelle l'est mentalement. Et pour couronner le tout, elles sont petites !
    Nous pourrions partir du fait que Virgile les a présenté l'une à l'autre, et que le côté garçon manqué de Valérie l'a poussé à accompagner Anabelle dans ses trucs chelous ?

    Gaea : Carrément pour un lien négatif avec ton personnage ! Enfin, il ne serait que du côté de Gaea, qui ne supporterait pas l'hybridation évidente d'Anabelle; de plus, elle pourrait parfois être vexée que la Chevreuse ne réponde jamais à ses moqueries ? Comme Ana est une perchée à la Lovegood, soit elle ignorerait la petite blonde, soit elle lui répondrait de manière amusée ! Et pour la rencontre... as-tu une idée? Je suis toute ouïe :)

    Ano : Était-ce une demande de lien sous-entendue, ou juste une remarque mielleuse ? :D
    Invité
    Anonymous

    Message  Invité Lun 2 Nov - 20:12

    Pour la rencontre ? Hmm.....Je le voit bien dans un couloir ou un truc du genre. Je t'aurais vu partir pendant la nuit, et je le dirais haut et fort en te traitant de .....? Bon pour les insultes faut que je trouve, ça va être dur... Anabelle Petit 1515981802. Donne moi ton avis, je n'attend que ça et ça fait un moment que je veux RP ! ENFIN ! :yeah:
    Messages : 16
    Date d'inscription : 29/10/2015
    Age : 30
    Anabelle Petit
    Cinquième année à Chevreuse
    Anabelle Petit

    Message  Anabelle Petit Jeu 5 Nov - 19:12

    Oh, je verrais bien Gaea se moquer ouvertement d'Anabelle parce qu'elle la voit parler à un tableau qui trône dans les couloirs peut-être ? (Enfin, je me base sur Poudlard pour la déco... Je sais pas si y'en a aussi à Beauxbâtons.) Elle pourrait rire du fait (qu'elle pense) qu'Ana n'a pas d'amis.
    Et si tu veux une insulte qui passe sans être vulgaire, hmm... "Vieille chouette déplumée"? ou encore "Pelure de citrouille moisie"? ou... "Poche de pue de veracrasse"? :rire:

    (Désolée pour le temps de réponse, j'ai pas choisi la meilleure semaine pour m'inscrire et commencer mes liens ahah, période d'examens!)
    Invité
    Anonymous

    Message  Invité Jeu 5 Nov - 21:05

    Ouais sa serai génial ! Et j'ai trouvé aussi des insultes maintenant : Fientes de lutin (XD je sais pas si c'est nul :caca: ) Tête d'Orques. Et t'inquiète ce n'est pas très grave pour le temps. J'ai de la patience =)
    Donc pour le RP qui commence (perso je veux pas commencé)
    Invité
    Anonymous

    Message  Invité Ven 6 Nov - 17:08

    Si tu veux je peux commencer en faîtes ?
    Messages : 83
    Date d'inscription : 05/09/2015
    Age : 24
    Localisation : Jouvenceaux
    Eliott Le Blanc
    Serveur à la Taverne de la Marie Morgane
    Eliott Le Blanc

    Message  Eliott Le Blanc Ven 6 Nov - 18:59

    Pour mon lien, désolé de ne pas avoir répondu tout de suite mais je veut quand même un lien, on est Chevreuse après tout. ;)
    Messages : 55
    Date d'inscription : 10/09/2015
    Age : 23
    Localisation : La Lune
    Jamin Goupil
    Quatrième année à Lusignan
    Jamin Goupil

    Message  Jamin Goupil Sam 7 Nov - 11:43

    (je réponds avec Jamin parce que j'ai la flemme de me co avec Val :p)

    Cool ! Il faut vite qu'on se fasse un rp alors ! ^^
    N'importe où Ana ferait ses "trucs chelous" x)
    Messages : 16
    Date d'inscription : 29/10/2015
    Age : 30
    Anabelle Petit
    Cinquième année à Chevreuse
    Anabelle Petit

    Message  Anabelle Petit Sam 7 Nov - 13:08

    Gaea : Comme tu le sens ! Tu peux commencer si tu le souhaites, mais n'oublie pas de m'envoyer le lien du RP par MP Anabelle Petit 2204319074

    Val : Qui commence ? Anabelle Petit 3105602593

    Eliott : Je suppose que tu es l'amoureux de Luna Lovegood ? Je m'en sors plus avec les DC ahah, je suis pas là depuis assez longtemps pour les connaitre :rire: J'irai voir ta fiche pour en savoir un peu plus sur ton personnage ! A moins que tu n'ai déjà une idée ?
    Messages : 18
    Date d'inscription : 12/12/2015
    Antinéa R. Noble-Val
    Professeur de Botanique & Chevalier des Chevreuse
    Antinéa R. Noble-Val

    Message  Antinéa R. Noble-Val Mar 15 Déc - 22:19

    Coucou mademoiselle !
    En temps que toute nouvelle validée , professeur de botanique et Chevalier des Chevreuse , je fais le tour de mes élèves préférés afin de réfléchir à la relation qu'Antinéa ( en poste depuis un peu plus de deux ans) pourrais avoir avec les jeunes de son armoiries. Elle est un peu taciturne mais ce n'est pas un ogre !
    Si éventuellement y réfléchir t’intéresse , je suis à ta disposition !
    Contenu sponsorisé

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 11:24