Florie Valenciel

    Messages : 20
    Date d'inscription : 01/09/2013
    Age : 26
    Localisation : Quelque part à Beauxbâtons
    Florie Valenciel
    Cinquième année à Armagnac
    Florie Valenciel

    Message  Florie Valenciel Mar 3 Sep - 23:34

    Liens de Florie Valenciel


    Qui suis-je?


    Florie est une fille d'un naturel très gentil. Amitieuse, polie, calme, douce, attentionnée, prévenante et respectueuse, sa gentillesse n'a rien à voir avec celle de ces jeunes filles ultra timides au physique ingrat qui compense leur manque de caractère par une gentillesse exacerbée. En fait, sa gentillesse se traduit surtout par une absence totale de grossièreté, de méchanceté ou de rancune. Il peut lui arriver d'être fatiguée, en colère ou de mauvaise humeur mais jamais personne ne pâtiras de son humeur sauf si bien sûr il s'est rendu directement et volontairement responsable de ses malheurs.

    D'autre part, Florie est espiègle, joueuse, blagueuse, pleine d'esprit et d'humour. Elle rit à longueur de temps sans devenir exaspérante. Elle est extrêmement sociable et arrive à s'entendre avec presque tout le monde. Elle a un grand sens de la vie en communauté et se propose toujours pour aider ceux qui en ont besoin. Florie sait aussi mettre l'ambiance, remonter le moral et détendre l'atmosphère. Florie a énormément d'humour. Elle adore raconter des histoires drôles, faire des pitreries et des grimaces pour faire rire. De temps en temps, elle participe même à des blagues un peu plus douteuses comme le gag du seau d'eau au dessus de la porte mais seulement quand elle est assurée que la victime sera une personne foncièrement mauvaise.

    Florie a un grand sens de la famille et de l'amitié. Elle est fidèle tant à ses amis qu'à ses amours et respecte toujours une parole donnée. Florie aime toutes les activités de plein air. Elle est une sportive et apprécie franchement de se trouver sur un balais. Elle ne se débrouille d'ailleurs pas trop mal en ce domaine.

    Pour compléter ce portrait, il faut aussi parler de ses défauts. Elle en a bien quelques uns mais ils sont peu dangereux et généralement, on y trouve une raison supplémentaire de la trouver mignonne. Le premier et principal défaut de Florie c'est qu'elle est maladroite. Non pas dans le sens que c'est une brise-fer mais plutôt dans le fait qu'elle à plutôt du mal à savoir quand elle doit se taire où quels mots il vaut mieux ne pas utiliser en face de certaines personnes. Ainsi, certaines interventions qui ne pensent pas à mal portent parfois de fâcheuses conséquences envers Florie. Heureusement cela reste fort rare et les personnes qui sont confrontées à sa maladresse se rendent vite compte qu'elle ne pensait pas à mal. Ceci mène d'ailleurs Florie à s'excuser assez souvent de certaines de ses paroles lorsqu'elle se rend compte par elle-même qu'elles pouvaient être mal interprétées. Sinon il faut avouer que Florie est clairement tête-en-l'air. Elle manque vraiment d'organisation ce qui entraîne parfois des effets indésirables comme de la mettre en retard, lui faire oublier une promesse ou un rendez-vous, ou encore louper une préparation pour un cours. Un agenda ne serait vraiment pas du luxe mais elle a toujours été réfractaire à laisser sa vie se faire régenter par un petit carnet de papier. Elle voit cela comme une contrainte plutôt qu'une aide. Enfin, si Florie déborde d'énergie, elle est franchement fainéante pour certaines choses. Comme pour l'agenda, elle n'aime pas se sentir forcée et contrainte. Lui poser une échéance pour une action revient très souvent à la lui rendre ennuyeuse à mourir. Aussi Florie procrastine énormément, surtout lorsqu'il s'agit des cours. Ses préparations ne sont pas mauvaises mais toujours rendues à la dernière minute.



    Amis & Ennemis

    Valérie MagnienLa pimpante coéquipière
    Val est une coéquipière et bonne copine de Florie. Pour le moment leur relation se limite à de la camaraderie sportive. Florie l'apprécie toutefois pour son côté enjoué et bon enfant.


    Mélinda AillowLa curieuse petite Mercoeur
    Florie l'a croisée une après-midi à la Marie-Morgane. Elle a été intriguée par le caractère timide et légèrement lunatique de la jeune fille. Elle ne sait trop que penser d'elle et laisse l'avenir d'une potentielle future rencontrer décider.


    Liens Recherchés

    Type de Lien Description du lien
    Type de Lien Description du lien
    Type de Lien Description du lien
    Type de Lien Description du lien

    Messages : 72
    Date d'inscription : 30/07/2015
    Age : 26
    Valérie Magnien
    Septième année à Armagnac
    Valérie Magnien

    Message  Valérie Magnien Sam 1 Aoû - 11:35

    Hey ! :)
    On pourrait RP en tant que coéquipières dans l'équipe de Quidditch !
    Messages : 20
    Date d'inscription : 01/09/2013
    Age : 26
    Localisation : Quelque part à Beauxbâtons
    Florie Valenciel
    Cinquième année à Armagnac
    Florie Valenciel

    Message  Florie Valenciel Dim 2 Aoû - 15:42

    D'office ^^

    Si tu veux on peut faire un Rp où elles s'entraînent toute les deux? ^^

    Elle se connaissent déjà bien? On peut dire qu'elles sont amies?

    Si tu as d'autres idées n'hésite pas hein ^^
    Messages : 72
    Date d'inscription : 30/07/2015
    Age : 26
    Valérie Magnien
    Septième année à Armagnac
    Valérie Magnien

    Message  Valérie Magnien Dim 2 Aoû - 16:48

    Je dirais que oui, elle se connaissent déjà, elles ont l'habitude de jouer ensemble etc...

    On peut le faire pendant un entrainement mais aussi ailleurs si tu veux ^^ (par exemple pendant qu'elle entretiennent leur balais, ou autre)
    Messages : 25
    Date d'inscription : 10/10/2015
    Corentin Ledermann
    Sixième année à Lusignan
    Corentin Ledermann

    Message  Corentin Ledermann Dim 18 Oct - 19:40

    En tant que gardien de l'équipe adverse, j'ai du tout de même reternir pas mal des Souaffles que tu as tenté d'envoyer à travers mes anneaux! Du coup, un petit lien? =D
    Messages : 20
    Date d'inscription : 01/09/2013
    Age : 26
    Localisation : Quelque part à Beauxbâtons
    Florie Valenciel
    Cinquième année à Armagnac
    Florie Valenciel

    Message  Florie Valenciel Mer 21 Oct - 15:31

    Oh oui, volontiers Florie Valenciel 3723039137

    si tu tolères que les réponses soient vraiiiiment en dent de scie niveau rapidité de réponse XD Mon compte d'Olympe passe avant tout et mon IRL est en plus pas mal chargé ^^"

    La pauvre val en fait les frais :p
    Messages : 25
    Date d'inscription : 10/10/2015
    Corentin Ledermann
    Sixième année à Lusignan
    Corentin Ledermann

    Message  Corentin Ledermann Mer 21 Oct - 16:34

    No soucy! Dans quelle direction tu veux partir avec ce lien? ^^
    Messages : 44
    Date d'inscription : 19/12/2015
    Localisation : A la bibliothèque
    Suzie Harcourt
    Cinquième année à Armagnac
    Suzie Harcourt

    Message  Suzie Harcourt Ven 1 Jan - 22:48

    Salut Florie !

    Comme promis, je reviens te voir pour te proposer un lien.  :rire:  Nous rpons déjà ensemble à la table des Armagnacs à l'occasion du banquet de rentrée, mais nos personnages ayant le même âge, étant dans la même armoirie et étant toutes les deux dans l'équipe de Quidditch de leur armoirie et en plus au même poste, on pourrait peut-être trouver un petit lien, si ça t'intéresse ?

    Pour ne pas venir les mains vides, je peux déjà t'en proposer un.  :reflechit: En espérant qu'il ne soit pas trop précis non plus pour une demande. ^^ J'aime beaucoup le caractère de Florie et je me disais que elle et Suzie pourraient être de très bonnes amies depuis leur première année ? S'être rencontrées lors de leur cérémonie de répartition, être proches au point de passer du temps ensemble à l'Académie, et peut-être même se voir en dehors parfois pendant les vacances, par exemple ?

    Ce n'est pas très original comme lien et peut-être souhaiterais-tu quelque chose d'un peu moins profond ou as-tu d'autres idées ou même des liens précis que tu aimerais. Dis moi ce que tu en penses ! Et si tu n'es pas intéressée par un lien avec Suzie, je comprendrai aussi. ♥️

    A bientôt et bonne année surtout !
    Messages : 20
    Date d'inscription : 01/09/2013
    Age : 26
    Localisation : Quelque part à Beauxbâtons
    Florie Valenciel
    Cinquième année à Armagnac
    Florie Valenciel

    Message  Florie Valenciel Dim 3 Jan - 22:07

    Roh la la, tellement à la bourre dans mes réponses ici en fait ^^" Je suis impardonnable ^^"

    Co', N'importe quel idée me va, Florie est plutôt facile à vivre, ça peut être une relation sportive tout à fait saine vu qu'ils ne sont pas dans la même armoirie, voire un peu stimulante en mode mauvaise blague sur qui est le meilleur, pourquoi pas? je ne sais pas ce qui est plus dans le caractère de Corentin :)

    Suzie, je te rejoint tout à fait sur le fait que au vu de leurs nombreux points communs, il est difficile à Florie et Suzie de ne pas être au moins de bonne copines :) On peut partir du principes qu'elles se sont connues et entendues dès leur première mais que c'est surtout depuis qu'elles sont coéquipières en tant que poursuiveuses qu'elles se sont vraiment rapproché ;) Si ça te va, j'intègre ça dans ma réponse au banquet et au cours de Magidigitation vu qu'on a la même option en plus ^^
    Messages : 44
    Date d'inscription : 19/12/2015
    Localisation : A la bibliothèque
    Suzie Harcourt
    Cinquième année à Armagnac
    Suzie Harcourt

    Message  Suzie Harcourt Lun 4 Jan - 13:07

    Salut Florie,

    Merci beaucoup pour ta réponse ! Cela me convient tout à fait qu'elles se soient surtout rapprochées depuis qu'elles sont coéquipières.  Je te rajoute au plus vite dans les liens de Suzie alors. :)

    Merci encore et à bientôt !
    Contenu sponsorisé

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 13:48