Valérie Magnien
Valérie Magnien
Valérie Magnien Sam 1 Aoû - 16:41
Liens de Valérie Magnien
Qui suis-je?
En quelques mots, Valérie est une rouquine garçon manqué fana de sports (et surtout de Quidditch) qui ne tient pas en place et adore rigoler, et qui peut être une très bonne amie.
Amis & Ennemis
Virgile DuvalMeilleur Ami
Virgile est le meilleur ami de Valérie. Son origine moldue a fasciné le jeune homme qui a voulu apprendre à mieux la connaitre. Au fil du temps, elle aussi a appris à le connaître et a été touchée par sa sensibilité et ses soucis concernant sa famille. Elle est devenue son plus fidèle soutien.
Liens Recherchés
Ami(e) Un(e) ami(e) qui s'entrainerait avec elle au Quidditch (de son armoirie ou d'une autre)
Ami(e) Un(e) ami(e) "rat de bibliothèque" qui aurait peu de points communs avec elle
Ami(e) Un(e) ami(e) Né(e)-Moldu(e)
Ami(e)/Protecteur(trice) Un(e) adulte qui veille sur elle, lui donne des conseils et l'aide à se sortir du pétrin quand ce n'est plus de son ressort ou celui de ses amis
Ano Durand
Ano Durand Mar 4 Aoû - 2:47
Couocu Val' !
Malgré mon jeune âge, je peut te proposer un lien en tant que Né-Moldu.
Malgré mon jeune âge, je peut te proposer un lien en tant que Né-Moldu.
Valérie Magnien
Valérie Magnien Mar 4 Aoû - 7:39
Oui, si tu veux, pas de problème ! :D
Corentin Ledermann
Corentin Ledermann Dim 18 Oct - 19:43
Coucou Val!
Du coup, je viens ici aussi, parce que malgré les armoiries différentes, on a tout de même la même passion pour le Quidditch, on est tous deux nés moldus, et on est tous deux des gens avec beaucoup d'humour. Du coup, je crois qu'on est carrément faits pour s'entendre!
On pourrait peut-être penser à une rivalité amicale, où on arrête pas de se lancer des défis et d'essayer d'être meilleurs que l'autre, parfois au point où l'autre nous énerve et on se chamaille un bon coup, avant d'en rigoler et commencer. Qu'est-ce que tu en dirais? ^^
Du coup, je viens ici aussi, parce que malgré les armoiries différentes, on a tout de même la même passion pour le Quidditch, on est tous deux nés moldus, et on est tous deux des gens avec beaucoup d'humour. Du coup, je crois qu'on est carrément faits pour s'entendre!
On pourrait peut-être penser à une rivalité amicale, où on arrête pas de se lancer des défis et d'essayer d'être meilleurs que l'autre, parfois au point où l'autre nous énerve et on se chamaille un bon coup, avant d'en rigoler et commencer. Qu'est-ce que tu en dirais? ^^
Jamin Goupil
Jamin Goupil Lun 19 Oct - 10:57
(Je te répond avec Jamin pour aller plus vite :p )
C'est une super idée ! C'est exactement le type de lien que je cherchais pour Val ! ^^ Ça nous fera de super rp :D
C'est une super idée ! C'est exactement le type de lien que je cherchais pour Val ! ^^ Ça nous fera de super rp :D
Corentin Ledermann
Corentin Ledermann Lun 19 Oct - 11:26
Yeah génial! =D Je t'ajoute dans mes liens et je te dis quand c'est fait ^w^
Edit: C'est fait! =P
Edit: C'est fait! =P
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé