Joachim d'Ackley
Date d'inscription : 08/12/2014
Localisation : À Jouveanceaux
Joachim d'Ackley Dim 2 Aoû - 21:22
38 ans
"Sang Pur" quart-de-sang sirène
Ancien Villeroy
Ferronier Magique
A un furet nommé Lancelot
feat. Simon Baker
Présentation
En cours
À la vente aux baguettes avec les premières années
Terminés
Aucun
Date d'inscription : 08/12/2014
Localisation : À Jouveanceaux
Joachim d'Ackley Dim 2 Aoû - 21:22
Joachim et Caroline se sont rencontrés à de multiples reprises avant de vraiment créer une relation. Si leur différence d'âge leur a évité de se rencontrer à Beauxbâtons ou alors qu'ils étaient plus jeune, lors du retour de Joachim en France et son arrivée de Jouvenceaux, il n'était pas rare que ces deux là se croisent, et discutent vaguement.
Au départ, durant les soirées mondaines de la France Magique, ce n'était qu'une salutation, de brève mondanités échangées, et chacun allait de son chemin et dans ses cercles. Et pour ce qui est de Jouvenceaux, leurs rares interactions étaient surtout commerciales, que cela soit Joachim qui fournissait à Caroline des objets utilitaires magiques, ou alors Caroline qui lui vendait des livres.
Cette relation aurait ou continuer longtemps ainsi, si tous deux n'avaient pas eu un caractère aussi similaire. Tous deux remplis d'humour, de dérision, et d'une certaine malice, leurs interactions se firent plus longues et plus amicales, de telle sorte à ce que les simples mondanités échangées devinrent de plus longues discussions amicales. Si Joachim et Caroline n'avaient donc que commencé en tant que voisins d'échoppe, ils sont à présent de bons amis.
La famille d'Ackley, qui comme vous le savez certainement est tout à fait en accord avec le Chancelier pour ce qui est de la question hybride, a aidé Maximilien Vandémaire à accéder au pouvoir, mais à une condition: il leur doit un service. Et si Joachim est certain que ce service a comme but d'oublier, un fois découverte, la partie hybride de la famille d'Ackley de façon preste, il sait aussi que le Chancelier n'en a aucune idée
D'ailleurs, l'homme ne semble que très peu content d'avoir cette dette envers les d'Ackley et fait tout pour sen débarrasser, proposant d'abord à Joachim d'intégrer le gouvernement, ce à quoi ce dernier lui répond qu'il est le meilleur ferronier de France et qu'il ne donnerait cette position pour rien au monde. Cela n'a pas empêche le Chancelier de s'entêter et lu proposer des postes alléchants au sein du gouvernement, qui sont directement liés à son don pour la ferronnerie magique. Joachim fait mine de se tâter, mais en réalité il n'en est rien: il n'a aucune envie d'intégrer la Chancellerie, d'autant plus qu'il aide les Rebelles en secret et que sa dulcinée en est une, de l'État-Major qui plus est.
Ainsi, Joachim n'est que peu content de l'intérêt que lui porte le Chancelier, et tente de le tenir à l'écart, tout en jouant le jeu de la mondanité et du bon petit sang-pur en accord avec les principes du gouvernement. Maximilien, quant à lui, tente toujours de convaincre Joachim de lui laisser rendre ce service pour se débarrasser de sa dette.
Tous deux foncent dans un cul de sac et ce, en jouant un jeu dangereux.