Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

    Blanche de Morcerf & Co

    Messages : 41
    Date d'inscription : 04/08/2015
    Blanche de Morcerf
    Septième année à Lusignan
    Blanche de Morcerf

    Message  Blanche de Morcerf Mer 5 Aoû - 23:36

    Liens de Blanche de Morcerf


       
    Qui suis-je?


       Blanche est désagréable, Blanche est hautaine. C'est le moins que l'on puisse dire. Oui..Le moins.

       


       
    Amis & Ennemis

       
    NOM DU LIENTYPE DE LIEN
    DESCRIPTION DU LIEN


       
    Liens Recherchés

       Type de Lien Description du lien
       Type de Lien Description du lien
       Type de Lien Description du lien
       Type de Lien Description du lien
       

       
    Messages : 55
    Date d'inscription : 10/09/2015
    Age : 23
    Localisation : La Lune
    Jamin Goupil
    Quatrième année à Lusignan
    Jamin Goupil

    Message  Jamin Goupil Dim 13 Sep - 21:36

    Hey ! Ce serait cool d'avoir un lien ! :) (avec Jamin ou Valérie, comme tu veux ^^)
    Messages : 41
    Date d'inscription : 04/08/2015
    Blanche de Morcerf
    Septième année à Lusignan
    Blanche de Morcerf

    Message  Blanche de Morcerf Jeu 8 Oct - 15:36

    Avec plaisir! Et avec les deux :D
    Une idée/préférence? :)
    Messages : 55
    Date d'inscription : 10/09/2015
    Age : 23
    Localisation : La Lune
    Jamin Goupil
    Quatrième année à Lusignan
    Jamin Goupil

    Message  Jamin Goupil Jeu 8 Oct - 16:45

    Les deux ? Génial aha !! ^^

    Alors, déjà avec Val, comme elles sont en même année, elles doivent se connaitre depuis sept ans j'imagine, je pense que ça pourrait être un lien plutôt positif, même si je connais un peu ton personnage et que je sais que ça pourrait être compliqué x) Mais Val aime être amie et sympa avec tout le monde et déteste les embrouilles :/

    Après avec Jamin, ils sont dans la même armoirie, et il est un peu l'opposé total de Val, plutôt solitaire, tout ça... Donc je sais pas si tu veux un lien plutôt positif ou négatif ?
    À toi de voir, si t'as d'autres idées ou préférences :)
    Messages : 25
    Date d'inscription : 10/10/2015
    Corentin Ledermann
    Sixième année à Lusignan
    Corentin Ledermann

    Message  Corentin Ledermann Dim 18 Oct - 18:51

    Salut Blanche! =D
    Du coup, avant ce petit RP, on tente de se construire ce lien? On est dans la même armoirie, donc ça facilite les choses je pense! ;)
    On a un an de différence, mais vu que Blanche est dans l'équipe de duel et que Corentin vient de temps en temps aider à l'entraînement et s'entraîner aussi (il ne fait pas partie de l'équipe de duel vu qu'il est gardien au Quidditch), il y a pas mal d'occasions où ils ont pu se rencontrer! ^^
    J'aurai adoré aussi que Corentin connaisse la "vrai" Blanche, pas la hautaine et la méchante, mais qu'il jouerait le jeu pour elle le reste du temps quand ils ne sont pas seul. Mais là c'est à toi de voir vraiment ;)
    Messages : 41
    Date d'inscription : 04/08/2015
    Blanche de Morcerf
    Septième année à Lusignan
    Blanche de Morcerf

    Message  Blanche de Morcerf Jeu 22 Oct - 21:23

    Hellu !
    Donc, donc donc donc. Oui, la maison nous rassemblant ça ne sera que plus simple, si le banquet de début d'année est encore en cours on pourrait même y commencer et participer au forum :D

    Après hmm. Pourquoi pas oui ! Mais il faudrait quand même une bonne raison (ou un faux pas) pour qu'il la connaisse sous ses grands airs.

    On peut même commencer avec la création de cette raison? :D
    Messages : 25
    Date d'inscription : 10/10/2015
    Corentin Ledermann
    Sixième année à Lusignan
    Corentin Ledermann

    Message  Corentin Ledermann Jeu 22 Oct - 21:34

    Hmm bonne question.
    Je pense que quand il venait aider aux entraînements de duels, Blanche l'aurait tout simplement envoyer paître, mais peut-être que Blanche aurait pu voire Corentin en train de s'entraîner seul à lancer des sortilèges et, pour une raison ou une autre, demander à s'entraîner ensemble? (Ou alors le contraire, ça me convient parfaitement). Et même si au début Blanche ferait semblant que ce soit par pur intérêt de s'améliorer, ils auraient pu apprendre à se connaître et Blanche se détendre, de telle façon à paraître plus "elle" que le rôle qu'elle jouait d'habitude, mais s'en rendant compte, elle a fait promettre à Corentin de ne rien dire à personne?
    Contenu sponsorisé

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:41