Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    Aëlys Lesage

    Invité
    Anonymous

    Message  Invité Mar 13 Oct - 21:41

    Aëlys Lesage
    Nom : Lesage.
    Prénom : Aëlys.
    Date de Naissance (et âge) : 7 mai 2002 (13 ans).
    Hybridation : sans objet
    Valeur du Sang : sang pur
    Baguette Magique : sa baguette est assez petite et flexible, environ vingt cinq centimètres, prouvant son côté très introvertie. Bois de cèdre et cœur fait de ventricule de dragon, tout cela fait d'elle une personne loyale et perspicace.
    « Son rire en cascade est mon médicament, je devrais l'enregistrer en boucle et me le diffuser les soirs de déprime. S'il fallait définir la joie de vivre, le bonheur d'exister, ce serait cet éclat de rire, une apothéose, ma récompense bénie, un baume descendu du ciel. »
    Frédéric Beigbeder



    Physique

    En plus du fait qu'elle soit relativement jeune, Aëlys est assez petite comparée aux gens de sa classe.  Les traits de son visage sont fins, elle n'a pas de mâchoire trop marquée et son nez reste tout aussi discret. Ce qui reste magnifique chez elle, ce sont ses yeux gris, dont les pupilles virent quelques fois sur un vert pâle. Ses joues garnies sont le résultat des quelques gourmandises dont elle ne se prive pas, cependant, elle reste assez fine étant donnée qu'elle est sportive. Plus jeune, la jeune fille ne se déplaçait qu'en courant, « Pourquoi marcher alors qu'on peut aller plus vite ? » disait-elle souvent à sa mère. A présent, elle a toujours une certaine démarche vive mais on ne la voit que rarement parcourir le château à toutes jambes. Elle préférera grimper aux arbres que rester dans une salle de classe à réviser. Aëlys possède une chevelure brune ondulée et assez épaisse, ce qui a été la cause de quelques surnoms ridicules. Sa manière de se vêtir n'est pas extravagante, un tee-shirt, un jean et sa paire de Doc Marten lui ont toujours suffit. La brune possède une voix aiguë sans être stridente ni agaçante, elle ne possède pas un grand talent pour le chant.



    Psychique

    Aëlys a toujours été une fille turbulente. Dès son plus jeune âge, elle s'amusait à cacher les baguettes de ses parents et à causer quelques problèmes aux elfes de maison. Même si elle a grandit, elle est toujours restée très enfantine, ce qui ne lui empêche pas, cependant, d'être très perspicace. Malgré le fait qu'elle n'ai pas une forte intelligence ni une très grande concentration dans ses devoirs, elle reste maligne et réfléchie. Son côté spontané est quelques fois source de problèmes, cependant, ça reste un grand atout quand elle doit agir vite. La jeune fille obéit à des valeurs précises, qui ses parents lui ont apprit : être tolérant, solidaire et, le plus important aux yeux de sa famille, rester impassible. Elle a été éduquée de manière à respecter n'importe quels êtres humains, ou êtres vivants. Quand à la solidarité, c'est quelque chose de très important pour la jeune fille. Elle a toujours voulu aider et elle l'a toujours fait. Malgré ses bêtises, elle n'a jamais rien fait qui pourrait provoquer de la souffrance chez une personne. Le fait que sa famille veuille qu'Aëlys reste impassible est le point le plus important. Montrer son amour, sa tristesse ou autres émotions est très mal vu chez les Lesage. Elle n'a donc pas connu de mère aimante ou de père protecteur. La brune considère que n'importe quel sorcier, qu'il soit né-moldu ou hybride, doit avoir les mêmes droits que ceux du sang-pur. Tout cela fait d'elle une jeune fille respectueuse qui croque la vie à pleines dents.



    Biographie

    Née au milieu du printemps, sous l'éclat des cerisiers fleuris, elle ouvrit ses yeux pour la première fois, comme tout bébé venant de naître. Fille d'une famille parisienne riche et prestigieuse, Aëlys n'a jamais manqué de rien. Que ce soit de nourriture ou de chaleur en hiver. Sa mère Grace Lesage, travaille en tant qu'avocate. Elle lui a, dès le plus jeune âge, enseigné tous les rudiments sur les droits et les devoirs d'un bon sorcier. Son père, Pierre Lesage, quant à lui, est un journaliste. Il écrit pour un journal populaire de France. Elle a toujours été fière de ses parents, même si elle pourrait regretter leur manque de maternité et de paternité.
    Aëlys n'a jamais été réellement très proche de ses parents, mais de sa sœur, une ex-élève de l'école Beauxbâtons, elle l'était beaucoup plus. C'était avec elle qu'elle partageait tous ses bons souvenirs. Étant donné leur grande différence d'âge, les deux sœurs été très liées.
    Malheureusement, un bonheur ne reste jamais bien trop longtemps. Elizabeth serait morte d'une maladie, selon les parents d'Aëlys, mais la jeune fille ne put jamais en savoir d'avantage. Elle garda, cependant, une grande souffrance suite à la perte de sa grande sœur, ce que lui ont rapidement reproché ses parents comme étant un « signe de faiblesse ».
    Les années passèrent, les moments partagés devinrent des souvenirs, et les pleures ont été remplacées par quelques sourires.
    Après avoir fini ses années primaires dans une école stricte et bien trop extravagante aux yeux de la jeune fille, les pouvoirs d'Aëlys ne semblaient pas avoir fait surface. Quelle tragédie ça avait été dans la famille ! Une Lesage cracmol ! Vous imaginez bien le scandale. Paniqués et terrorisés à l'idée d'avoir une enfant manquant de pouvoirs magiques, les parents d'Aëlys finirent par détester leur propre fille, souhaitant plus sa disparition qu'autre chose. C'est là que les valeurs de la famille Lesage ne semblaient être que mensonges. Comment pouvait-on être tolérant tout en rejetant sa propre fille qui n'a pas eu le bonheur d'avoir de pouvoirs magiques ? La vie de la jeune adolescente fut des plus horribles pendant cette période de transition. Entre les jugements sévères de son père et la haine qu'éprouvait la génitrice envers sa propre fille, Aëlys ne vivait que dans sa chambre et n'osait plus mettre les pieds dehors. S'étant renfermée sur elle-même, elle laissait son imagination divaguait au fil des jours. Et c'est comme ça qu'elle eu la visite d'un ami imaginaire, prénommé Harry. La brune ne vivait que des fruits de son imagination. Et si l'on peut appelé Harry comme étant un réelle personne, c'est sans-doute la personne la plus loyale qu'est connue l'adolescente.
    Pourtant, quelques mois après, les pouvoirs de la jeune fille se réveillèrent. Et ce fut avec joie qu'elle put rejoindre la prestigieuse école, Beauxbâtons, fuyant à tout prix le stresse familial.
    Ses deux années précédentes à l'école ont été pour les plus normales. Aëlys réussit vite à s'intégrer dans sa nouvelle vie, et c'est avec joie qu'elle vit désormais, tout en gardant le regret de ne pas avoir été la fille parfaite aux yeux de ses géniteurs.



    Détails Pratiques


    Options : magizoologie, moldologie.

    Activité extra-scolaire : Quidditch, en tant que poursuiveur.

    Animal de compagnie : Aëlys possède une souris blanche prénommée Lilo.



    Derrière l'Écran

    Âge : 15 ans.

    Avatar : Maisie Williams.

    Expérience RP : j'ai beaucoup fait d'RPG sur des sites comme equideow, tournant autour des livres d'Erin Hunter (La Guerre des Clans), ou d'autres sur l'univers du Seigneur des Anneaux. J'en ai rarement fait sur des forums mais je pense pouvoir m'en sortir !

    Comment avez-vous découvert notre forum? Sur un annuaire virtuel qui classait pleins de différents forums, et celui de Beauxbâtons m'a tapé dans l’œil.

    S’agit-il d’un double compte ? non.

    Messages : 241
    Date d'inscription : 08/12/2014
    Localisation : À Jouveanceaux
    Joachim d'Ackley
    Propriétaire de l'Enchanteur Hardi
    Joachim d'Ackley

    Message  Joachim d'Ackley Mar 13 Oct - 21:48

    Bienvenue! :calin:
    Est-ce que ta fiche est déjà finie? :stp:
    Invité
    Anonymous

    Message  Invité Mar 13 Oct - 22:00

    Joachim d'Ackley a écrit:Bienvenue! :calin:
    Est-ce que ta fiche est déjà finie? :stp:

    Bonjour !
    Oui... Désolée si c'est un peu court pour la biographie, je n'avais vraiment pas d'inspiration et j'avais très envie de finir le formulaire. :/
    Messages : 83
    Date d'inscription : 05/09/2015
    Age : 24
    Localisation : Jouvenceaux
    Eliott Le Blanc
    Serveur à la Taverne de la Marie Morgane
    Eliott Le Blanc

    Message  Eliott Le Blanc Mar 13 Oct - 22:05

    BIENVENUE !!! :bisou:

    Ca sent l'expérience et un perso complexe malgré tout !

    A + :yeah:
    Messages : 51
    Date d'inscription : 17/02/2015
    Caroline Rosalois
    Libraire & Formatrice en transplanage
    Caroline Rosalois

    Message  Caroline Rosalois Mer 14 Oct - 11:44

    Bienvenue ! :bisou: :yeah:
    Terminer sa fiche si rapidement, j'suis impressionnée, c'est grave cool :glomp: Et ça m'a tout l'air d'être un personnage intéressant...
    Pis Maisie est tellement choupie *-*
    Invité
    Anonymous

    Message  Invité Mer 14 Oct - 19:02

    Bienvenue !!! :yeah: Ton perso a l'air super
    Invité
    Anonymous

    Message  Invité Mer 14 Oct - 19:50

    Merci tout le monde ! Je l'ai d'abord tapé sur world avant de m'enregistrer pour la publier. Je m'étais avancée haha.
    Invité
    Anonymous

    Message  Invité Mer 14 Oct - 21:33

    Hey ! Bienvenu !

     https://beauxbatons.keuf.net  Messages : 266
    Date d'inscription : 02/04/2013
    Mélusine
    PNJ Maître du Jeu
    Mélusine

    Message  Mélusine Jeu 15 Oct - 16:16


    Bienvenue Aëlys!


    Ta fiche est terminée, et nous t'en félicitons! Cependant, il est temps pour nous de la revoir ensemble, et de relever d'éventuels petits points qui pourraient ne pas aller.
    N'aie crainte! Car tu n'es encore qu'à quelques pas de la validation, et il te suffira de faire quelques modifications pour pouvoir RP!


    Vue générale


    C'est un personnage très intéressant et très espiègle, qui va certainement donner beaucoup de fil à retordre aux professeurs! On espère tout de même qu'on la verra un peu dans les cours et pas seulement coincé dans les arbres!


    Modifications & Approfondissements


    Tout d'abord, on préfère l’utilisation de sorcier à magicien, vu que le mot de magicien est quelque peu péjoré dans l'univers HP.

    Alors tu dis que la famille d'Aëlys est riche et prestigieuse, or pourtant, il y a des hybrides dans sa famille vu qu'elle est huitième-de-sang (et pas huitième du sang ;) ) nymphe. En fait, tu ne prends pas vraiment en compte son hybridation dans ton histoire.
    Tu parles même du fait qu'Aëlys aurait fait ses études dans une école moldue. Cependant, les sorciers, en France, ont tendance à rester très éloignés des moldus et à ne pas trop s'y mêler. Ainsi, pourquoi une famille prestigieuse sorcière mettraient leur enfant dans une école moldue?

    Ensuite, pour les cours à options, je t’invite à lire le fonctionenment de l'académie. L’étude des runes n’est pas un cours dispensé à Beauxbâtons. Et les soins aux créatures magiques a chez nous un autre nom. ;)
    De même, à Beauxbâtons, on ne peut pas faire de l'équitation. Tu peux bien sûr en faire chez toi à la maison, mais à Beauxbâtons tu peux soit faire partie de la troupe de théâtre, du club de duel, de l'équipe de Quidditch ou de l'orchestre, soit t'occuper des Abraxans de Beauxbâtons, bien que les élèves qui peuvent s'en occuper soient triés sur le volet!


    Je te souhaite bonne chance pour ces quelques modifications et précisions! :glomp:

    Invité
    Anonymous

    Message  Invité Jeu 15 Oct - 18:53

    Bonsoir !
    Je me suis empressée de faire les modifications demandées, je suis trop impatiente haha. Je pense que c'est bon désormais. :youpi:
    Messages : 241
    Date d'inscription : 08/12/2014
    Localisation : À Jouveanceaux
    Joachim d'Ackley
    Propriétaire de l'Enchanteur Hardi
    Joachim d'Ackley

    Message  Joachim d'Ackley Jeu 15 Oct - 20:32

    Pourrais-tu par contre préciser sa position au Quidditch? ^^ Mais aussi, ton avatar fait plus vieux à présent, au moins seize ans, alors qu'Aëlys en a 13! Pourrais-tu encore changer pour que l'on garde l'impression que la jeune fille est assez jeune? ^^
    Invité
    Anonymous

    Message  Invité Jeu 15 Oct - 20:38

    Joachim d'Ackley a écrit:Pourrais-tu par contre préciser sa position au Quidditch? ^^ Mais aussi, ton avatar fait plus vieux à présent, au moins seize ans, alors qu'Aëlys en a 13! Pourrais-tu encore changer pour que l'on garde l'impression que la jeune fille est assez jeune? ^^

    Fait ! Aëlys Lesage 3422564519
     https://beauxbatons.keuf.net  Messages : 266
    Date d'inscription : 02/04/2013
    Mélusine
    PNJ Maître du Jeu
    Mélusine

    Message  Mélusine Dim 18 Oct - 15:09


    Félicitations Aëlys!


    Ta fiche est validée! Nous ne trouvons rien à redire, et tu peux enfin commencer à rôler parmi nous! Tu es à présente une heureuse Mercoeur!
    Cependant, tu devrais encore lire ces quelques lignes pour te préparer au jeu!


    Et maintenant...


    Maintenant que tu es validé, tu as plusieurs choses que tu peux faire! Tout d'abord, tu peux créer une fiche relationnelle qui va te permettre de gérer et de mettre en place quelques relations avec les personnages des autres joueurs, et pourquoi pas te donner quelques idées pour RP? Tu peux la mettre en forme comme tu le souhaites, cependant, si tu es en panne d'inspiration ou ne trouves rien, nous te fournissons un code tout fait!
    N'hésite pas non plus à ouvrir [url=#]ta boîte aux lettres à la poste de Jouvenceaux[/url] pour que les autres puissent t'envoyer des lettres dans le RP et ainsi communiquer avec ton personnage.
    Tu peux aussi écrire des écrits personnels qui peuvent être des RP solo, ou le journal intime de ton personnage, pour nous en faire découvrir encore plus sur lui, son passé, ou ce que tu imagines pour son futur!

    Si tu as besoin d'un personnage important pour ton histoire, n'hésite pas à proposer un poste vacant. Après une rapide analyse, le staff le mettra avec les autres prédéfinis. Attention cependant, qu'il ne soit pas si important que cela bloque ton personnage!
    Une alternative à cela, est la [url=#]foire aux liens[/url], qui te permet de proposer des liens qui peuvent être pris par des futurs inscrits ou par des membres.

    N'oublie pas non plus la section des outils, ou tu pourras faire des demandes de RP, nous prévenir de ton absence, poser toutes tes questions, ou encore, fermer et supprimer ton compte si malheureusement tu venais à nous quitter.
    N'oublie pas non plus de régulièrement aller voir les proclamations pour être au courant de tout ce qui se passe dans la partie administrative du forum, et aussi d'aller voir du côté des intrigues pour voir quels évènements se passent dans le RP! N'hésite pas à t'investir en répondant aux sujets, ou même à créer ta propre intrigue!

    Enfin, il y a bien sûr l'incontournable flood dans lequel tu peux venir parler avec nous de tout et de rien, et simplement te défouler en dehors du RP! Bien sûr, la Chatbox te permet également de faire connaissance avec tous les autres joueurs!

    On a donc fait le tour! Bienvenue encore une fois, et amuse-toi bien!

    Contenu sponsorisé

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 0:30