-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    Un Canasson à beauxbâton

    Invité
    Anonymous

    Message  Invité Dim 13 Déc - 2:02

    Aramis L.Kamelot
    Nom : Kamelot( alors la si  vous comprenez pas la référence je peu plus rien pour  vous  lol)
       Prénom : Aramis  ( oué comme le mousquetaire  )
       Date de Naissance (et âge) : 12/09/1986 ( 17 ans)
       Hybridation : centaure
       Valeur du Sang : demi de sang de son père
       Baguette Magique :  uen  baguette de 30 cm en bois de Cornouiller avec un  cœur ventricules de dragon. assez souple , mais très sonore. Elle si liée à aramis que dans la main d'un autre sorcier, elle en deviens capricieuse et difficile a manier
       
    « I love you just a way  you are <3»



       
    Physique

    À bas quand tu es un demi-centaure, c’est à un physique un peu spécial. En tant qu’ hybride centaure de son père qui est lui un centaure. Je suis donc un hybride de demi-sang et donc j’ai des caractéristiques bien visibles, j’ai des sabots à la place des pieds et une magnifique soyeuse queue de cheval bouclé, oui y a des demi-sang qui ont du mal assumé, moi, j' assume totalement mon sang centaure et je dois avouer que je suis même assez coquet avec ma queue-de-cheval. Je suis très fier d' être hybride et c’est ces casse-noix du gouvernement qui me dicteront ce que je suis. Sinon je suis petit et j’ai une allure plutôt trapue. Cela contrebalance avec mon visage au trait doux avec un regard avec emplie de malice, le regard du mec qui prépare une farce peu un peu enfantin. Mon regard peu être très changeant, j'ai aussi une bouche ou se dessine souvent un rictus malicieux. Mon visage est encadré de bouclettes brunes désordonnées voir indomptable
       



       
    Psychique

       J’ai un caractère plutôt agréable, le mec drôle de la bande. Mon hybridation de centaure fait que je suis assez lunatique, même si je suis un mec plutôt cool et fun. Je peux passer de la colère à la joie à la tristesse assez rapidement et encore plus quand je suis en état de stress. Assez indépendant, j’ai un peu de mal avec l'autorité. Bon, je suis non plus une tête brûle, mais depuis mon plus jeune âge, on m'a appris que malheureusement nous les hybrides si on le malheur d’avoir plus un huitième de sang, tu es juste considéré encore moi bien qu’une chaussette, mais que l’espoir existe toujours qu’il y a des rebelles qui se battent pour que nous soyons tous ego du coup, j’ai toujours appris à me méfier de l’autorité. Bien que je  sais que beauxbaton est sûrement l’endroit où je suis le plus en sécurité actuellement. Malgré tous cette situation, je suis quelqu’un d’optimiste et idéaliste, certain diront naïf toujours le premier à faire rire le premier à être là pour les autres. Mes principaux mes défauts son la faite que je sois lunatique, extrêmement rancunier et bordélique, mon Dieu, je suis d’un bordélique une maman boursouflet ne trouverais pas, c’est petit
       



       
    Biographie

      Notre histoire commence par une jeune femme nommé Marie, à peine 1 an après, ces études, elle devient enfin medicomage. Cette jeune femme était passionnée de nature et d’animaux, elle aimait a ce ressourcé en campagne se trouvant même une jolie petite maison dans la campagne française. Lors d’une cueillette d’ingrédient nécessaire a une de ses potions. Elle se fit sauver de justesse d’un animal sauvage par un centaure nommé Edia. Les deux être tombèrent sur le charme l’un de l’autre. Tous deux dans leur bulle loin de tumulte, la ville auprès de la nature, il 'était heureux. Simplement, Edia était disons un peu moins rêveur que savait bien que leur relation était aux yeux u gouvernement une aberration. Marie elle plus naïve se disait qu’un jour le gouvernement changerait, mais elle tomba de haut lorsque d’un examen médical, l’on découvrit qu’elle avait été mise enceinte par un centaure. Elle fut renvoyée de son travail, insulté et conspuer par ces anciens collègues. Quand il apprit cela, Edia fut hors de lui, comment ces pantins du gouvernement pouvait faire une chose comme ça, mais une chose le rendait heureux, il allait être papa et jura depuis ce jour de faire tout ce qui est en pouvoir pour protégé sa femme et son futur petit garçon, qu’ils décidèrent de nommer aramis, nom pris d’un personnage de livre moldu préfère de sa mère « Les trois mousquetaires ». Et oui, c’est deux jeunes amoureux sons mes parents, après ma naissance maman décida de rester la maison pour m’élève et elle m' éleva dans le respect des autres et me transmit des valeurs humaines. Avec papa, j'appris l'astronomie et la divination propre au centaure, nous regardions les étoiles tous les soirs, tout en me racontant des histoires et m'apprenant aussi à prendre soin de ma queue-de-cheval et de mes sabots et de m’accepter tel que j'étais. À 11 ans, je reçus ma lettre pour intégrer pour Beautbauton , j'étais tout heureux. Mes parents décidèrent d'entrer dans le camp rebelle. Papa alla chez les combattants et maman offrit son savoir de medicomage au régisseur de clamp. Je fus super fier de savoir que mes parents ce rebelle au gouvernement et promis de les rejoindre à la fin de mes études. Aujourd’hui, je suis toujours prés à rejoindre mes parents chez les rebelles pour qu'enfin la devise française « liberté égalité fraternité » ai enfin un sens.
       



       
    Détails Pratiques

       Retirez toutes les mentions inutiles à votre groupe.

       Options : Magizoologie.,Médicomagie,

       Activité extra-scolaire : Il est  pianiste  dans orchestres  et  fais partie du  théâtre

       Fonction : (membres de l'Académie et Rebelles uniquement) ÉCRIRE ICI

       Emploi : (adultes uniquement) ÉCRIRE ICI

       Animal de compagnie : Une petite chouette  naine  qu'il  à depuis tous  petit ,  c'est ça meilleur amie
       



       
    Derrière l'Écran

       Âge : 23 ans
       Avatar : Darren criss

       Expérience RP :  depuis  quelque temps déja

       Comment avez-vous découvert notre forum? google

       S’agit-il d’un double compte ?  non
       

       
    Messages : 66
    Date d'inscription : 10/12/2015
    Alexander Lescaudey
    Professeur de Potions
    Alexander Lescaudey

    Message  Alexander Lescaudey Dim 13 Déc - 8:35

    Un grand "Bienvenue" :yeah: Hate de lire tout ça !!! <3
    Messages : 241
    Date d'inscription : 08/12/2014
    Localisation : À Jouveanceaux
    Joachim d'Ackley
    Propriétaire de l'Enchanteur Hardi
    Joachim d'Ackley

    Message  Joachim d'Ackley Dim 13 Déc - 11:40

    Bienvenue! :calin:
    Si tu as la moindre question ou besoin d'aide, tu peux nous envoyer un MP sans soucis! :jaime:
    Bonne chance pour ta fiche! =D
    Invité
    Anonymous

    Message  Invité Lun 14 Déc - 13:28

    alex: merchi parrain :calin: xd

    Joachim : merci ça avance doucement mais surement ^^
    Messages : 55
    Date d'inscription : 10/09/2015
    Age : 23
    Localisation : La Lune
    Jamin Goupil
    Quatrième année à Lusignan
    Jamin Goupil

    Message  Jamin Goupil Lun 14 Déc - 16:59

    Bienvenue à toi !! Bon choix d'avatar ;)
    J'espère que tu te plairas ici ! :D
    Invité
    Anonymous

    Message  Invité Ven 18 Déc - 12:57

    et voila j’espère que ma fiche convient
    Messages : 149
    Date d'inscription : 02/08/2013
    Age : 73
    Localisation : à l'Académie Beauxbâtons
    Olympe Maxime
    Fondatrice & Directrice
    Olympe Maxime

    Message  Olympe Maxime Sam 19 Déc - 20:59

    Bienvenue Aramis ;)

    Ta fiche sera modérée par Mélusine aussi vite que possible, donc demain si tout vas bien ^^

    merci de ta patience et ton intérêt pour le forum :)
     https://beauxbatons.keuf.net  Messages : 266
    Date d'inscription : 02/04/2013
    Mélusine
    PNJ Maître du Jeu
    Mélusine

    Message  Mélusine Dim 20 Déc - 14:27


    Bienvenue Aramis!


    Ta fiche est terminée, et nous t'en félicitons! Cependant, il est temps pour nous de la revoir ensemble, et de relever les points qui pourraient ne pas aller.
    Il te suffira de faire les modifications demandées en gras dans ta fiche pour pouvoir RP!


    Vue générale


    Alors malheureusement, même si ton personnage semble avoir une personnalité intéressante en tant qu'hybride bien assumé et futur rebelle, nous sommes très très refroidis par ton niveau d'écriture et il va sérieusement falloir le repasser pour que ta fiche puisse être prise en compte   Un Canasson à beauxbâton 303609811


    Modifications  & Approfondissements


    Tu dois repasser à la fois ton orthographe, ta conjugaison et ta syntaxe. Pour exemple, tu fais des phrases sans verbe, tu oublies des mots, parfois tu en ajoute trop ou double certains, tu passes d'une écriture en "tu" à une écriture en "je" ou en "il" sans transition, tu ne fais pas la différence entre les infinitifs (er) et les participes passés (é) et tu mélanges ce, se, c'est, s'est, ces et ses. C'est beaucoup trop léger pour la qualité d'écriture que nous demandons sur le forum malheureusement.

    Il faudrait aussi que tu édites le titre de ta fiche pour y faire apparaître le nom de ton personnage en premier lieu, ça nous permet de les classer alphabétiquement par la suite.

    La date de naissance de ton personnage est incorrecte. S'il a 17 ans, il est né en 1998.

    De manière générale, tes descriptions sont très décousues et un peu faibles. Par exemple, tu n'explique rien de sa voix et de sa façon de s'habiller dans la partie physique.

    S'il a 17 ans il est également en 7e année et a donc deux options supplémentaires que tu n'as pas choisies.

    Tu peux aussi supprimer la ligne concernant la fonction et l'emploi qui sont réservés aux adultes.

    Voila voila, je ne te cache pas qu'il y a un sérieux boulot pour arriver à une fiche validable   Un Canasson à beauxbâton 303609811 à toi de voir si tu veux prendre la peine de le faire. Nous restons de toute façon à disposition si tu as des questions.

    Bon courage,

    Mélusine & le Staff de Beauxbâtons.

    Messages : 241
    Date d'inscription : 08/12/2014
    Localisation : À Jouveanceaux
    Joachim d'Ackley
    Propriétaire de l'Enchanteur Hardi
    Joachim d'Ackley

    Message  Joachim d'Ackley Lun 28 Déc - 12:12

    Hello! :calin:
    Cela va faire une semaine! des nouvelles de ta fiche? ^w^
    Messages : 149
    Date d'inscription : 02/08/2013
    Age : 73
    Localisation : à l'Académie Beauxbâtons
    Olympe Maxime
    Fondatrice & Directrice
    Olympe Maxime

    Message  Olympe Maxime Ven 8 Jan - 18:51

    Bonjour, Y a-t-il du nouveau sur cette fiche?

    Merci de la terminer d'ici une semaine, faute de quoi elle sera supprimée.

    Merci de ta compréhension.

    Si tu as des questions, n'hésite pas.

    Olympe.
    Messages : 149
    Date d'inscription : 02/08/2013
    Age : 73
    Localisation : à l'Académie Beauxbâtons
    Olympe Maxime
    Fondatrice & Directrice
    Olympe Maxime

    Message  Olympe Maxime Mar 26 Jan - 14:43

    Fiche refusée et compte supprimé pour cause de manque d'activité.
    Contenu sponsorisé

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:22