Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    Suzie Harcourt

    Messages : 44
    Date d'inscription : 19/12/2015
    Localisation : A la bibliothèque
    Suzie Harcourt
    Cinquième année à Armagnac
    Suzie Harcourt

    Message  Suzie Harcourt Dim 20 Déc - 18:13

    Suzie Abigail Harcourt


    Qui suis-je?


    « Je m'appelle Suzie, j'ai 15 ans et je suis élève à l'Académie dans l'armoirie des Armagnac. Ma mère est une sorcière d'origine norvégienne, soigneuse de créatures magiques et guérisseuse. Si vous êtes tombés sur un livre écrit par Sara Haugland à la bibliothèque, et bien c'est elle ! Par contre, aucun risque que vous connaissiez mon père. C'est un moldu. Un journaliste fan de Quidditch mais septique devant bien des aspects du monde magique. J'ai un frère Noé, que je ne vois plus depuis plusieurs années car il aurait soit disant intégré le camp des rebelles en tant qu'Oubliator. J'ai aussi une soeur, Charlie. Que je risque encore moins de voir maintenant qu'elle travaille au gouvernement, est fiancée à un jeune héritier conservateur ancien Villeroy et est en faveur de la politique d'intolérance à l'égard des hybrides, contrairement au reste de ma famille. Je viens donc d'un milieu modeste et en soit plutôt normal.

    Et moi ? Et bien, je suis une fille plus gentille, mais sociable surtout. Je suis très dynamique, ce qui explique ma passion pour le Quidditch avec mon poste de poursuiveuse dans l'équipe de mon armoirie et aussi le fait que je ne manque pas de participer aux activités de l'école, et en même temps attentionnée, puisque je fais aussi partie des élèves s'occupant des Abraxans. Je souris tout le temps et je suis aussi très, mais vraiment très, très curieuse. Certes, je suis loin d'être une élève parfaite ou particulièrement brillante mais j'adore apprendre. Je suis plutôt douée en métamorphose et potions mais une vrai empotée en botanique, sorts et en lutte contre la magie noire. Soit disant, selon ma mère, que je ne me consacrerais vraiment qu'aux matières qui m'intéressent... Je préfère tout de même prévenir que, malgré ma bonne volonté, je suis presque dangereuse quand je m'exerce aux sorts ! Je suis aussi plutôt optimiste mais parfois un peu trop impulsive... Et orgueilleuse aussi ! Non mais quel égo ! Je supporte mal la critique ou le désaccord. Et je déteste par dessus tout les choses inachevées. Je suis assez directe mais, quand ma confiance est gagnée, je me montre une amie fidèle. Je suis une fille plutôt courageuse en apparence mais il m'arrive d'être un peu "fleur bleue". Mon rêve étant, mais c'est un secret, de voir une fée.

    J'ai une chouette, Tiyi, qui reste à la volière et qui semble beaucoup m'en vouloir. Le preuve avec les cicatrices sur mes mains et le flacon de baume réparateur que j'ai dans ma valise. Mais, à vrai dire, je crois bien qu'elle ne m'a jamais aimée... J'ai aussi une chienne, Pépite, depuis que j'ai six ans, et qui reste chez moi en Aquitaine pendant mon année scolaire. »

    Et vous, qui êtes vous ? Un(e) ami(e), ennemi(e), voisin(e) de table ou encore un(e) professeur ?


    Amis & Ennemis

    Valérie MagnienAmie & Marraine de Quidditch
    Rédaction en cours...


    Florie ValencielAmie & Coéquipière
    Rédaction en cours...


    Liens Recherchés

    Amis En tant qu'élève, je cherche bien sûr des élèves avec lesquels être amis. Cela peut-être une amitié plus ancienne qui daterait de plusieurs années ou d'une amitié moins profonde en tant que simples connaissances. :)
    Ennemis J'ai mis "ennemis", mais je pense à quelque chose de bien moins violent. Suzie est plutôt pacifiste et déteste les conflits. Par là, je vois plutôt une mésentente ou une querelle en soit pas bien méchante.
    Quidditch ! Je pensais à un lien assez précis et propre au Quidditch : une amitié avec un ou plusieurs autres joueurs mais qui, une fois sur le terrain, se transformerait en rivalité. En peu comme si, une fois sur le terrain pour un match, la devise "plus de pitié" s'imposait. ^^
    Potions Un(e) partenaire/complice d'expériences en matière de potions.
    Autres Divers autres liens qui peuvent se développer en rp ou que l'on peut trouver ensemble !

    Merci pour les codes de la fiche.

    Messages : 72
    Date d'inscription : 30/07/2015
    Age : 26
    Valérie Magnien
    Septième année à Armagnac
    Valérie Magnien

    Message  Valérie Magnien Dim 20 Déc - 21:45

    Hey !!! Il nous faut un lien ! :yeah:
    Messages : 44
    Date d'inscription : 19/12/2015
    Localisation : A la bibliothèque
    Suzie Harcourt
    Cinquième année à Armagnac
    Suzie Harcourt

    Message  Suzie Harcourt Dim 20 Déc - 22:48

    Salut !

    Merci pour ton message !  :youpi:

    Oui, ça serait sympa. :yeah:  Étant donné que nos personnages sont dans la même armoirie et aussi dans l'équipe de Quidditch des Armagnac ensemble, on pourrait peut-être partir sur un lien positif ? Qu'est-ce que tu en penses ? Suzie est poursuiveuse dans l'équipe depuis seulement un an alors Valérie pourrait très bien la faire bénéficier un peu de son expérience,  par exemple ?

    A bientôt !
    Messages : 72
    Date d'inscription : 30/07/2015
    Age : 26
    Valérie Magnien
    Septième année à Armagnac
    Valérie Magnien

    Message  Valérie Magnien Dim 20 Déc - 23:21

    Alors, même si Suzie ne fait partie de l'équipe depuis seulement un an, elles se connaissent forcément déjà depuis au moins la première année de Suzie, parce que Val l'aurait directement remarqué à cause de sa chevelure (entre rousses quand même, on se soutient :p ) puis elles on des personnalités qui se ressemblent, elles sont toutes les deux sociables, dynamiques, je pense qu'elles peuvent s'entendre vachement bien :) On pourrait même dire que Val a tout fait pour s'assurer que Suzie fasse partie de l'équipe ?
    Messages : 44
    Date d'inscription : 19/12/2015
    Localisation : A la bibliothèque
    Suzie Harcourt
    Cinquième année à Armagnac
    Suzie Harcourt

    Message  Suzie Harcourt Lun 21 Déc - 0:48

    C'est vrai que, pour le coup, elles sont assorties à leur blason. ^^
    En tout cas,  j'aime bien ton idée.  Elles pourraient se connaître depuis que Suzie est à l'académie, en effet, et être devenues amies même si elles ont deux ans d'écart. C'est une bonne idée aussi que Valérie ait soutenu la candidature de Suzie dans l'équipe !  Suzie Harcourt 1356177654  On peut donc partir sur une bonne amitié et sur ce "parrainage" en quelque sorte, si ça te convient ?  :rire:
    On pourra peut-être faire un rp ensemble aussi si ça te dit ? :)
    Messages : 55
    Date d'inscription : 10/09/2015
    Age : 23
    Localisation : La Lune
    Jamin Goupil
    Quatrième année à Lusignan
    Jamin Goupil

    Message  Jamin Goupil Lun 21 Déc - 16:20

    (c'est Val, je te répond avec mon autre compte)
    Parfait alors ! Je suis pour, tu préfères commencer le rp ou je le fais ?
    Messages : 44
    Date d'inscription : 19/12/2015
    Localisation : A la bibliothèque
    Suzie Harcourt
    Cinquième année à Armagnac
    Suzie Harcourt

    Message  Suzie Harcourt Lun 21 Déc - 17:58

    (Pas de souci. ^^ Comme ça, je sais que c'est un DC maintenant. :))

    Super ! Je poste le lien au plus vite. :) Je peux commencer le rp comme j'ai proposé. Enfin, si ça te convient ? Pour le lieu, est-ce qu'il y en a un que tu préfèrerais en particulier par rapport aux endroits où tu as déjà joué ? Il y a bien les quartiers des Armagnac ou encore le stade de Quidditch mais peut-être as-tu envie de jouer ailleurs ?
    Je vais aussi poster dans le banquet de rentrée à la table des Armagnac donc nos personnages se recroiseront là-bas. :)
    Messages : 55
    Date d'inscription : 10/09/2015
    Age : 23
    Localisation : La Lune
    Jamin Goupil
    Quatrième année à Lusignan
    Jamin Goupil

    Message  Jamin Goupil Lun 21 Déc - 18:03

    Pas de problème ! Pour le lieux, je te donne carte blanche ^^
    Et pour le banquet, sache que tu es évidemment la bienvenue à la table des Armagnac (le contraire m'étonnerait !) et donc je te conseillerais de faire comme si tu été déjà à la table et non que tu venais en retard (je pars du principe que toute l'équipe de quidditch est déjà installée ^^)
    Messages : 44
    Date d'inscription : 19/12/2015
    Localisation : A la bibliothèque
    Suzie Harcourt
    Cinquième année à Armagnac
    Suzie Harcourt

    Message  Suzie Harcourt Lun 21 Déc - 18:15

    D'accord. :) Je t'enverrai un mp quand j'aurai posté le début de notre rp alors. En espérant que ça te convienne. :rire:
    Merci beaucoup. Florie m'a invitée à vous rejoindre via mp, sinon je n'aurai pas osé. ^^ Et ne t'en fais pas, je suis aussi partie de l'idée que Suzie était à la table depuis la début. Je la vois mal arriver après le discours de Madame Maxime. ^^
    Je poste tout ça au plus vite alors !
    Messages : 55
    Date d'inscription : 10/09/2015
    Age : 23
    Localisation : La Lune
    Jamin Goupil
    Quatrième année à Lusignan
    Jamin Goupil

    Message  Jamin Goupil Lun 21 Déc - 18:17

    Génial ! Prends ton temps :) Hâte de faire ce rp ^^
    Contenu sponsorisé

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:50