Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Présentation

    Messages : 1
    Date d'inscription : 07/06/2016
    Age : 26
    Héléna Laroche
    Héléna Laroche

    Message  Héléna Laroche Mar 7 Juin - 21:46

    Prénom P. Nom
    Nom : Laroche

    Prénom : Héléna

    Date de Naissance (et âge) : 28 02 1992 et 11 ans

    Hybridation : hybride avec du sang de Vélane ... Je trouve les hybrides fascinant    

    Valeur du Sang : Sang pure

    Baguette Magique : En bois de noisetier , 20 cm , flexible , incruster de pierres précieuses .
    « Une jolie phrase correspondant à votre personnage »
    Belle et gracieuse comme une princesse .  


    Physique


    J'ai 11 ans , je suis plutôt grande pour mon âge 1,53 ... Je suis plutôt fine . Mais gestes  sont souple et gracieux. Je n'ai pas d'occupation ... J'ai un visage rond , arrondi . mon teint et pâle , Je suis souvent souriante et gaie , mes cheveux son longs ondulés et d'un jolie blond doré . Mon front et large avec une longue frange dessus façon manga . Mes yeux sont en forme d'amende , gris argentée et flamboyant . Mon nez et long et fin , ma boche et petite plutôt pulpeuse et d'un rouge sang . J'ai de jolies petites pommettes rosé . J'ai un petit menton arrondi . J'ai des épaules larges . Mes mains sont potelées , mes jambes sont élancées .  Ma démarche est majestueuse et gracieuse .        



    Psychique


    Je suis gentille , drôle et un peux moqueuse, je ne me met pas facilement en colère ... Je fait de mon mieux pour écouter les professeurs , mais de temps en temps je faits des bêtises et bavardent avec mes amis ... Mes qualités : Sage et intelligente je suis très généreuse et loyal et aussi aimable .
    Mes défauts : J'en ai pas beaucoup mais un peux quand même ... Je suis flémarde et trop curieuse ...
    J'aime apprendre , la magie , l'art et les créatures , monstres et animeaux fantastique ...
    Je n'aime pas la méchanceté gratuite ainsi que les moqueries ( méchantes ) Il est vrai que je suis moqueuse mais ce n'est jamais pour être méchante . J'ai peur des guêpes et frelons , et j'ai aussi peur des ténèbres .        



    Biographie


    Je suis née  , un hiver le 28 février , A Paris . J'habite avec mes parents Victore Laroche et Lyliane Depalais (Laroche)
    dans un grand manoir , mon père et ma mère son comte et comtesse , J'ai eu une éducation stricte par la gouvernante . On a apprit que je suis une sorcière très tôt , La gouvernante était moldu et eu peur en voyant mon nounours voler pour rejoindre mon berceau ... Mes parents on du lui retirer se moment de sa mémoire et il avait changeaient de gouvernante . Elle était plus gentil et moins sévère . Dés mes trois ans j'apprenais la magie , je ne pouvaient pas utiliser les sortilèges et potions mais regarder les démonstrations . Mes parents m'ont offert beaucoup de livre sur un peut tout sur la magie pour me préparer à mon entrer à l'école de sorcellerie ... Je suis française donc devait aller à l'académie de Beauxbaton . Avant la rentrée  mes parents mon achetait toute mes fournitures et trois uniformes plus quelques tenues quand j'aurais l'autorisations de ne pas porter d'uniforme . Mes parents sont de très grands sorciers .        



    Détails Pratiques

    Retirez toutes les mentions inutiles à votre groupe.

    Options : (élèves uniquement)   Sans objet

    Activité extra-scolaire : (élèves uniquement) S'occuper du jardin de son armoirie

    Animal de compagnie : Un chat noir



    Derrière l'Écran

    Âge : 18 ans

    Avatar : Fleure Delacour

    Expérience RP : Je débute en RP

    Comment avez-vous découvert notre forum? Je chercher un jeu ou je pouvais incarner une /un élève de l'académie de Beauxbaton  

    S’agit-il d’un double compte ? Non


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 16:16