-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    Olympe Maxime

    Messages : 149
    Date d'inscription : 02/08/2013
    Age : 73
    Localisation : à l'Académie Beauxbâtons
    Olympe Maxime
    Fondatrice & Directrice
    Olympe Maxime

    Message  Olympe Maxime Mar 3 Sep - 22:13

    Liens d'Olympe Maxime


    Qui est-elle?


    Directrice de l'Académie depuis bientôt vingt ans, Olympe Maxime a su imposer ses valeurs d'égalité et de tolérance au sein de son école. Consciente du problème de société qui gangrène la population de France magique, elle espère pouvoir forger au sein de la jeunesse sorcière une nouvelle façon de penser, plus ouverte à l'autre et plus attentive au respect des différences qui ne portent pas préjudice à autrui. Son but ultime est d'arriver à régler le conflit hybride par l'éducation.

    Consciente de cristalliser la réprobation voire même le mépris d'une partie importante des hautes sphères de Fontainebleau, elle accorde une attention toute particulière à préserver l'autorité de l'Académie qui n'est pas soumise au bon vouloir de la Chancellerie puisque l'institution de Beauxbâtons est bien plus ancienne que la constitution de l'État magique en France. En contrepartie, elle prend grand soin de ne pas se mêler de politique afin de ne pas donner à ses détracteur une quelconque opportunité de s'imposer dans les affaires de son école et détruire le fragile équilibre qu'elle a pu y instaurer.

    Même si elle est personnellement acquise aux idéaux des opposants hybrides, elle reste donc très éloignée des passes d'armes politiques et des actions de contestation violente. Pour elle, la sécurité et la pérennité de son établissement passent avant tout et elle veille à rester parfaitement à l'équilibre entre l'imposante autorité de la Chancellerie, les revendications légitimes des sorciers hybrides et se propres convictions, ce qui est parfois très loin d'être évident...



    Amis & Ennemis

    NOM DU LIENTYPE DE LIEN
    DESCRIPTION DU LIEN


    Liens Recherchés

    Type de Lien Description du lien
    Type de Lien Description du lien
    Type de Lien Description du lien
    Type de Lien Description du lien

    Invité
    Anonymous

    Message  Invité Mar 8 Sep - 15:26

    J'aimerais beaucoup avoir un lien avec toi, Olympe. Après tout, nous nous connaissons depuis nos années d'études à Beauxbâtons. Bon, certes nous n'étions pas amie, mais pourquoi pas le devenir ? Tu m'as l'air d'être une personne de confiance et je commence à me lasser de la solitude qui accompagne les gens de mon âge. Nous devrions nous serrer les coudes. Tu es d'accord ?

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 4:49