Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

    Samendriel Chevallier

    Invité
    Anonymous

    Message  Invité Ven 6 Fév - 10:50

    Samendriel Chevallier
    Nom : Chevallier
    Prénom : Samendriel
    Date de Naissance (et âge) : 2 janvier 2004 ( 11 ans)
    Hybridation : Atlante
    Valeur du Sang : demi-sang
    Baguette Magique : 40 cm, en bois de Pin, plume de phénix et souple.
    « Je suis demi-sang Atlante et fier de l'être !!! »



    Physique


    Samendriel est brun et a les yeux verts. Il mesure environs 1m 40 pour un poids assez mince de 24 Kg. Il possède des mains ainsi que des pieds palmés qui on l'audace de devenir bleu claire s'il ne va pas dans l'eau régulièrement. A chaque fois qu'il plonge la tête sous l'eau, des branchies apparaisse, lui permettant ainsi de respirer comme les poissons. Il a un physique assez angelot, un regard amusant et attendrit. Il ne se sépare jamais de son collier fétiche qui a comme pendentif une épée noir-argenté, qu'il a hérité de "sa famille". Il essaye de se déplacé a "la normale", chose compliquer, vue que ses pieds sont plus grand que les chaussures que tout le monde on l'habitude de porté. Cela a pour effet de lui comprimé ses pauvres orteils, du coup il a une démarche assez étrange au yeux des autres. C'est pourquoi dés qu'il le peux, Samendriel enlève ses chaussures (il ne met pas de chaussettes) et se promène pieds nus et avance enfin normalement. Il porte tout le temps un maillot de bain bleu en dessous de ses vêtements comme cela si l'envie lui prend de plongé dans tel ou tel eau, il n'a plus qu'à se déshabiller et a y foncé la tête la première.



    Psychique

    Samendriel est assez étrange concernant son moral, un jour il peut être heureux et d'un coup le lendemain il est triste. Il peut aussi être excité pour un oui ou pour un non, même lui ne comprend pas ce changement d'humeur. Mais une chose ne change pas, c'est sont admiration pour la nature. Les animaux surtout ceux des profondeurs marins sont en quelque sorte ses amis. Il les comprends et vices-versa. Samendriel est quelqu'un de gentil avec ceux qui en retour font de même. Mais cependant, il essaye de comprendre ceux qui on de la méchanceté envers lui ou envers les autres hybrides. Il ne trouve aucun problème sauf le faîte que des sorciers se croient supérieurs a eux. Ceci est une caractérisation, un défaut, c'est comme essayé de faire en sorte que les poissons vivent en dehors de l'eau, c'est impossible sauf si on aide le poisson a respirer avec un sortilège. Donc rien n'est perdue face a la discrimination en vers les hybrides, il suffit d'aider les sorciers de sang pure a admettre qui ne sont ne sont pas supérieur aux autres. Cette tâche est très difficile car le chancelier refusent de voire la vérité en face, c'est trop pour sa personne. C'est pourquoi Samendriel encourage en partie les Rebelles, il faut remédier a cela mais par les mots et non pas par la violence. D'ailleurs, il détestée cela, les coups, la douleur, la peur, tout ceci il ne veux pas en avoir recourt. Il préfère marché la tête haute avec les insulte lancé a son égard que de foncé tête baisser dans leur manège et étanché sa soif de vengeance. C'est pas une très bonne publicité pour les hybrides. A Beaubâtons Samendriel est quelqu'un de gentil et attentifs. Il peut paraître renfermé sur lui même mais ceci n'est qu'une facette car quand il connaît suffisamment la personne, il devient vite moins timide et plus amusant.



    Biographie

    C'était en janvier 2004, dans la contré de Malin que le petit Samendriel vivait sa première expérience : naître. C'était d'ailleurs assez anodins, que dans la forêt une naissance se fasse. Il fallait que cela reste un secret. Une sorcière de sang pur ayant un enfant hors mariage et surtout avec un Atlante. Ce n'était pas recommandé pire, c'était abjecte. La femme, une fois déchargé de se fardeau envisageais déjà de rentrer chez elle après se voyage de 9 mois dans une contré lointaine, c'est ce qu'elle avais raconté pour accouché dans le silence. Miriame, la jeune mère avais rencontrer lors d'un de ses voyage Kilorde un Atlante qui l'avait séduite, de rendez-vous en rendez-vous, le "drame" était arrivé sans que le père soit au courant. Personne ne devait être au courant. Elle avait pris l'enfant sans vraiment lui montrer d'affection , cependant elle avait décidé de l’appelé Samendriel en raison que le petit ressemblait a un ange, en effet ce prénom était utilisé par l'ange qui gardait les portes du paradis d’après la mythologie. Elle l’abandonna aussi vite qu'elle le pouvais dans les mains de la première personne qui fut sur son chemins. Et le gagnant était un charment jeune homme de 25 ans qui s'appelais Adrien Chevallier un simple moldus pauvre mais qui accepta sans rien demandé le petit.

    L'ange de l'eau, surnom donné a Samendriel de la part de son père adoptif a l'âge de ses trois ans, en raison que c'est a partir de là que la vie de ses personnages avait changé littéralement. Le petit se déshydratait toutes les deux heures, ce qui était un phénomène assez étrange du côté des moldus. Alors Adrien avais décidé de l’emmené baigné dans le lac le plus proche. Ce qu'ils firent en effet, mais une fois le petit dans l'eau, sa "transformation" en quelque sorte se fit en un rien de temps. Ses mains et ses pieds devinrent palmé et des branchies lui poussèrent de chaque côté de la gorge. Étonnant a la fois son père et lui même, il se mit a nagé sous l'eau sans difficulté.

    Ce n'est que deux ans plus tard qu'un autre phénomène se produisit alors. Ils avaient pour habitude de passé beaucoup de temps au lac pour ne pas que les mains et les pieds de Samendriel ne changent de couleurs. Mais un jour pas comme les autres, Adrien était bloquer dans les embouteillages, le petit restait souvent seul chez eux, a vrai dire il ne sortait que quand ils allaient au lac. Cela faisait plus de deux heures que son père ne rentrait pas, et lui il s’inquiète donc énormément pour son bas âge. Quelqu'un était volontairement rentrer dans la maison dans le but d'un cambriolage. Il trouva Samendriel pieds palmé le regard apeurer dans le salon. Tout c'était enchaîné, le plus horriblement possible. Le voleur voyant bien que l'enfant n'était pas tout à fait humain, voulait le prendre pour le vendre a prit élevé pour des laboratoire. Samendriel terrorisé par l'homme essayait de s'enlevé de son emprise. Il pensa fort, que quelqu'un vienne, que quelque chose arrive a cette personne, a n'importe quoi pour vue que lui n'est rien et qu'il puisse resté vers son père. Son vœux se fit exhaussé non pas par un "supers-héros" mais par les pouvoir défensifs de Samendriel. Malheureusement, l'enfant ne savant pas contrôlé cette magie nouvelle, il fut submergé par ce flux d'énergie trop grande. La maison s'écroula ne laissant sur son passage, la cadavre d'un homme et un halo de lumière entourant un enfant au regard surpris.

    Après cette épisode, Adrien pris peur de Samendriel. Si bien qu'il lui donna un ultime cadeau, un collier. Même si il éprouvait beaucoup d'amour en vers cet enfant, Adrien croyant en Dieux, pour lui ceci était un signe de présence démoniaque. Cependant il n'hésita pas, il ne voulait pas le tuer alors,il le laissa en pleine forêt, ne revenant jamais. Le petit s'était réfugié dans le lac, décidant que se serait sa nouvelle maison.
    Il avait 8 ans quand il sauva une adolescente de la noyade. Les parents de cette dernière,des sorciers, très reconnaissant envers Samendriel, le prirent avec eux. Ils habitaient dans une charmante chaumière prés d'un lac merveilleux qui était habité par des nymphes . Les deux enfants se liaient d'amitié, si bien que Elisa (âgée de 16 ans) lui apprit tout ce qu'elle savait sur la magie. Samendriel passa beaucoup plus de temps avec les nymphes du lacs qui étaient très gentille et qui lui apprirent a différencier les plantes aquatique comestible des toxique. Mais aussi elles s’amusèrent avec lui.

    C’est a l'âge de ses 11 ans qu'il reçu la lettre d'inscription de Beaubâton. Tout le monde surprit, surtout Samendriel qui croyait qu'il n’aurai jamais la possibilité d'aller étudier dans une école de magie. Car il était un hybride, mais cela ne l’empêchera pas d'y aller et de dire a tout ceux qu'il lui ferons des coup bas : << Je suis demi-sang Atlante et fier de l'être !!! >>



    Détails Pratiques

    Retirez toutes les mentions inutiles à votre groupe.

    Options : Sans Objet

    Activité extra-scolaire : Samendriel serait ravi de passé son temps libre avec les Abraxans de l'école.

    Animal de compagnie : Noisette, un écureuil blanc au yeux rouge. Il est très gentil et aime par dessus tout attirer l'attention d’autrui. Il possède un petit collier doré, orné d'une clochette.



    Derrière l'Écran

    Âge : 16 ans

    Avatar : Colin Ford

    Expérience RP : C'est la première fois que je fais du Rôle-Play.

    Comment avez-vous découvert notre forum? En fessant des recherches sur wiki Harry Potter

    S’agit-il d’un double compte ? non

    Messages : 149
    Date d'inscription : 02/08/2013
    Age : 73
    Localisation : à l'Académie Beauxbâtons
    Olympe Maxime
    Fondatrice & Directrice
    Olympe Maxime

    Message  Olympe Maxime Dim 8 Fév - 18:26

    Bienvenue Samendriel ;)

    Je suis contente de voir que tu as posté ta fiche.

    D'avance excuse-nous du peu d'activité que tu trouveras sur le forum, nous sommes en pleine restructuration suite à des soucis en staff ;)

    Ta fiche est-elle finie?

    Messages : 241
    Date d'inscription : 08/12/2014
    Localisation : À Jouveanceaux
    Joachim d'Ackley
    Propriétaire de l'Enchanteur Hardi
    Joachim d'Ackley

    Message  Joachim d'Ackley Dim 8 Fév - 18:34

    Bienvenue Samendriel! Samendriel Chevallier 3723039137 Ravie de te rencontrer! ^w^
    Invité
    Anonymous

    Message  Invité Dim 8 Fév - 19:12

    Bonjour!!! Ravie de vous rencontrer !!!! Oui J'ai finis ma fiche. :)
    Messages : 149
    Date d'inscription : 02/08/2013
    Age : 73
    Localisation : à l'Académie Beauxbâtons
    Olympe Maxime
    Fondatrice & Directrice
    Olympe Maxime

    Message  Olympe Maxime Dim 8 Fév - 19:20

    Parfait, je vais la modérer dans la soirée alors ;)

    Vu ton âge tentre, tu seras surement un compagnon de choisx pour rôler avec Mélinda, c'est une première année également :)
    Invité
    Anonymous

    Message  Invité Dim 8 Fév - 19:23

    Cool !!!
    Par contre je suis désolé pour les fautes d'orthographe... Samendriel Chevallier 303609811
    Messages : 149
    Date d'inscription : 02/08/2013
    Age : 73
    Localisation : à l'Académie Beauxbâtons
    Olympe Maxime
    Fondatrice & Directrice
    Olympe Maxime

    Message  Olympe Maxime Dim 8 Fév - 19:24

    On verra si c'est pas une trop grosse catastrophe, je fermerai les yeux ^^ ;)
    Invité
    Anonymous

    Message  Invité Dim 8 Fév - 19:26

    D'accord merci....J'ai déjà hâte de commencé des aventures dans l'enceinte de Beaubâtons !!!! Samendriel Chevallier 3704791467
    Messages : 149
    Date d'inscription : 02/08/2013
    Age : 73
    Localisation : à l'Académie Beauxbâtons
    Olympe Maxime
    Fondatrice & Directrice
    Olympe Maxime

    Message  Olympe Maxime Dim 8 Fév - 21:32



    Bonsoir Samandriel! :) Laisse-moi te souhaiter encore une fois et plus officiellement la bienvenue sur notre forum Beauxbâtons! :D J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu vivras de palpitantes aventures en notre compagnie. Mais avant celà, il est important de remplir une petite formalité : celle de la modération ;)

    Il s'agit pour nous de vérifier que ta fiche soit cohérente et cadre bien avec le contexte du forum. Je te demanderai donc de prendre en compte mes observations et d'apporter quelques modifications à ta fiche si cette dernière en nécessite ;) Si tu as des modifications à y apporter, je te demanderai de le faire en gras afin que je retrouve facilement ce qui a été modifié sans devoir relire l'ensemble de la fiche.

    On démarre donc! ^^


    L'essentiel



      • Nom : Ok.

      • Prénom : Ok. Très original et très joli :)

      • Date de naissance (et âge) : La date est correcte mais il faut savoir que l'entrée à Beauxbâtons se fait à l'âge de 11 ans. Samandriel est donc un an trop jeune que pour pouvoir être en première année ;) Il va falloir le vieillir si tu veux pouvoir participer aux cours ^^

      • Hybridation : Ok. Le premier du genre sur le forum :)

      • Valeur du sang : la simple mention "demi-sang" suffit, tu as déjà précisé "atlante" juste au dessus ;)    

      • Baguette magique : Ok.  


      Description



      Physique:


      Ok.


      Psychique:


      Pourrais-tu expliciter un tout petit peu sa vie à l'Académie? Est-il plutôt solitaire ou a-t-il des amis? Est-il sociable ou plutôt du genre secret et renfermé sur lui-même, etc. Cela aidera tes futurs partenaires de Rp à savoir comment entamer une relation avec Samendriel ;)  


      Biographique:


      Il faudra ici aussi revoir la date pour la même raison que ce que je t'ai expliqué plus tôt ;)

      Sinon, j'aimerais savoir de qui il tient un prénom aussi original. De sa mère ou de son père adoptif moldu? Car Samendriel est plutôt inhabituel pour un prénom moldu.

      Ensuite, j'aimerais comprendre pourquoi Adrien l'a totalement abandonné après l'accident de la maison. N'avait-il pas de l'affection pour ce petit garçon?  



      Détails pratiques





      • Options : Ok.

      • Activités extra-scolaires : Il faudra rôler ça lorsque nous aurons un Veneur à l'Académie car les abraxans sont sous sa responsabilité ;)

      • Animal de compagnie : Ok.  


      Et bien voilà pour un premier tour ^^ Ca n'est pas si mal que ça pour un rôliste novice. Tu as de bonnes idées et ton personnage a du potentiel. Ta grande faiblesse par contre, c'est effectivement ton orthographe comme tu le disais. J'avoue qu'à ce stade, c'est un peu inconfortable. Peut-être pourrais-tu passer ton texte au correcteur de ton traitement de texte ou sur un site de correction comme Bonpatron?

      Je te dis ça car certains rôlistes sont très sensibles à l'orthographe pour leur confort de lecture et ça serait dommage de passer à côté d'une occasion à cause de ton orthographe un peu défaillante.

      Si tu as des questions ou besoin d'aide, surtout n'hésites pas :)  

      Bien à toi,

      Olympe
      Invité
      Anonymous

      Message  Invité Dim 8 Fév - 22:12

      Voilà!! J'y est modifié, j'en est profité pour corrigé ce que j'ai pu... et j'ai réussi a modifié l'image Samendriel Chevallier 2204319074
      Messages : 149
      Date d'inscription : 02/08/2013
      Age : 73
      Localisation : à l'Académie Beauxbâtons
      Olympe Maxime
      Fondatrice & Directrice
      Olympe Maxime

      Message  Olympe Maxime Lun 9 Fév - 16:33

      Voila qui est bien mieux :)

      Et bien je suis heureux de t'annoncer que tu es validé sur Beauxbâtons et que tu es admis à Chevreuse :)

      Bon RP parmi nous ^^

      Invité
      Anonymous

      Message  Invité Lun 9 Fév - 16:56

      Merci :)
      Invité
      Anonymous

      Message  Invité Mar 10 Fév - 14:21

      Bienvenue ! :)
      Invité
      Anonymous

      Message  Invité Mar 10 Fév - 17:48

      Merci Samendriel Chevallier 2204319074
      Contenu sponsorisé

      Message  Contenu sponsorisé


        La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 21:19