Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    Même quand y a pas cours, on doit travailler. [Samendriel Chevallier]

    Invité
    Anonymous

    Message  Invité Sam 7 Nov - 11:11




    Même quand y a pas cours, on doit travailler.

    Angie & Samendriel

    Nous sommes samedi et nous n'avons pas court le samedi à Beauxbâtons. En cette belle matinée, j'avais décidé de ne pas me lever trop tard afin de me rendre à la bibliothèque. J'avais des devoirs à faire et je voulais les faire au plus tôt pour être tranquille le reste du week-end. Je m'étais donc lever de bonne heure avant d'aller prendre une douche et d'enfiler mon uniforme de Beauxbâtons. Je préparais ensuite dans mon sac toutes les affaires que j'aurais besoin pour pouvoir faire mes devoirs. J'étais descendu ensuite dans la grande salle pour prendre un bon petit déjeuner qui me permettrait d'être en forme pour toute la matinée. Après mangé, je me rendais à la bibliothèque et m'installais à une table dans le fond où il n'y avait personne. Je posais mon sac sur la chaise à côté de moi et sortis un parchemin. J'avais un exposé à faire en Magizoologie donc j'allais commencé par ça. J'allais chercher un livre où je trouverais toutes les infos dont j'aurais besoin avant de commencer à travailler tranquille.

    CODAGE DE © MRS HYDE

      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 9:12