-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    Caroline Rosalois

    Messages : 51
    Date d'inscription : 17/02/2015
    Caroline Rosalois
    Libraire & Formatrice en transplanage
    Caroline Rosalois

    Message  Caroline Rosalois Ven 27 Fév - 12:25

    Liens de Caroline Rosalois


    Qui suis-je?


    Décrivez en quelques mots votre personnage.



    Amis & Ennemis

    Joachim d'AckleyAmi
    (Et ben, ça tombe bien qu'il y est déjà ta tête en exemple, j'ai pas à chercher d'image !) Tout d'abord des connaissances et des voisins, Caroline et Rosalois ne cessaient de se croiser. Que ce soit à l'extérieur, à Jouvenceaux ou dans quelques soirées. Commençant par des discussions basiques et sans véritables intérêt, leurs caractères assez ressemblants ont fait le reste. Désormais bons amis, tout semble aller pour le mieux.


    Liens Recherchés

    Meilleur(e) Ami(e) Sans avoir besoin de le dire, ils se comprennent tout de suite.
    Ami(e)(s) Très très important pour rester heureuse !
    Choucou L'élève coup de coeur !
    Connaissances On se croise, on se regarde, on se parle, et voilà, on se connaît.
    Petit Ami Parce qu'elle ne peut pas attendre indéfiniment qu'il revienne.

    Messages : 241
    Date d'inscription : 08/12/2014
    Localisation : À Jouveanceaux
    Joachim d'Ackley
    Propriétaire de l'Enchanteur Hardi
    Joachim d'Ackley

    Message  Joachim d'Ackley Ven 31 Juil - 0:02

    Mademoiselle, je suis enfin prêt! Est-ce que tu veux commencer par forger un lien, ou alors tu préfères lancer un RP et voir où on part de là? ^^
    Messages : 69
    Date d'inscription : 10/10/2014
    Age : 23
    Mélinda Aillow
    Première année à Mercoeur
    Mélinda Aillow

    Message  Mélinda Aillow Ven 31 Juil - 0:38

    Et ben, Jo', il était temps ! :rire:
    Je veux bien que l'on commence par forger un lien... Une ch'tite idée ou on cherche? :yeah:
    Messages : 241
    Date d'inscription : 08/12/2014
    Localisation : À Jouveanceaux
    Joachim d'Ackley
    Propriétaire de l'Enchanteur Hardi
    Joachim d'Ackley

    Message  Joachim d'Ackley Ven 31 Juil - 2:21

    Bon, ils ont une trop grande différence d'âge pour s'être connus à Beauxbâtons, donc on peut déjà écarter ça ^^
    Cependant, malgré leurs 14 ans de différence, je suppose que vu qu'ils sont tous deux des Sang Purs, ils auraient très bien pu se voir durant des soirées mondaines, sauf si tu penses que ce n'était pas du style de ses parents (ou même à elle-même, ayant été Mercœur) d'y aller, surtout que les d'Ackley ne sont pas les plus ouvert d'esprits au niveau des nés moldus et de la cause hybride.
    Cependant, avec leur différence d'âge, ça risque d'être plus difficile, vu que Joachim est partit à la fin de ses études de France, donc à ses dix-huit ans, ce qui fait que Caroline avait au plus quatre ans. Je ne crois donc pas que ce soit la bonne psite, sauf si bien sûr, tu veux les faire se rencontrer durant une soirée mondaine dans les huit dernières années (donc depuis qu'il est revenu en France).

    Sinon, vu que cela fait huit ans qu'il est à Jouvenceaux, et cinq ans que Joachim est le propriétaire de l'Enchanteur Hardi, on peut imaginer qu'ils se sont rencontrés là-bas, surtout qu'à présent, Joachim passe bien plus de temps près de livres, souhaitant s'informer plus sur le monde qui l'entoure (et aussi, avoir tous les livres possibles et imaginables sur la ferronnerie magique).
    Caroline et Joachim sont tous les deux un peu espiègle et semblent avoir le même humour, donc je pense qu'ils s'entendraient très bien de toute façon, ou qu'ils aient pu apprendre à s'apprécier.

    Du coup, c'est comme tu préfères au niveau de leur rencontre, mais je verrais de toute façon une relation plutôt positive. Après, à quel point, je n'en sais rien ^^
    Messages : 69
    Date d'inscription : 10/10/2014
    Age : 23
    Mélinda Aillow
    Première année à Mercoeur
    Mélinda Aillow

    Message  Mélinda Aillow Ven 31 Juil - 10:23

    Oui, du positif, c'est plus cool. Et je trouve que s'être rencontré à Jouvenceaux reste le plus simple et le plus logique :reflechit:
    Messages : 241
    Date d'inscription : 08/12/2014
    Localisation : À Jouveanceaux
    Joachim d'Ackley
    Propriétaire de l'Enchanteur Hardi
    Joachim d'Ackley

    Message  Joachim d'Ackley Ven 31 Juil - 12:25

    Du coup une idée e genre de rencontre, ou tu veux que j'essaie de nous pondre un petit lien? ^^
    Messages : 69
    Date d'inscription : 10/10/2014
    Age : 23
    Mélinda Aillow
    Première année à Mercoeur
    Mélinda Aillow

    Message  Mélinda Aillow Ven 31 Juil - 14:09

    Bien sûr, les plus simples propositions restent de s'être soit rencontré dans la librairie de Caroline, ou bien à l'Enchanteur Hardi, mais si jamais tu as une idée, ça m'intéresse ^^
    Perso, je ne suis jamais très douée pour avoir des idées originales... :reflechit:
    Messages : 241
    Date d'inscription : 08/12/2014
    Localisation : À Jouveanceaux
    Joachim d'Ackley
    Propriétaire de l'Enchanteur Hardi
    Joachim d'Ackley

    Message  Joachim d'Ackley Ven 31 Juil - 17:45

    Hum j'aurai peut-être une idée, mais il faudrait juste que tu répondes à ceci: est-ce que Caroline, en tant que sang-pur, va aux soirées mondaines françaises, ou non? ^^
    Messages : 69
    Date d'inscription : 10/10/2014
    Age : 23
    Mélinda Aillow
    Première année à Mercoeur
    Mélinda Aillow

    Message  Mélinda Aillow Ven 31 Juil - 17:55

    Hum, il peut arriver qu'elle y accompagne son père. ^^
    Messages : 241
    Date d'inscription : 08/12/2014
    Localisation : À Jouveanceaux
    Joachim d'Ackley
    Propriétaire de l'Enchanteur Hardi
    Joachim d'Ackley

    Message  Joachim d'Ackley Lun 3 Aoû - 13:25

    Hello ma belle! ^^
    Désolée du retard, si je ne t'ai pas répondue de suite, c'est parce que je voulais rapidement faire ma propre fiche relationnelle, pour ainsi pouvoir écrire un lien sympas. Du coup, j'ai posté chez moi le lien. Est-ce qu'il te va ou tu voudrais des modifications? ^^

    Au passage, je vais ouvrir un RP où Joachim vend des baguettes aux premières années, ainsi que des fournitures scolaires, donc hésite pas à y venir avec Mélinda dès qu'il est posté, et fois-moi signe si tu veux un RP avec Caro! :jtaim:
    Messages : 69
    Date d'inscription : 10/10/2014
    Age : 23
    Mélinda Aillow
    Première année à Mercoeur
    Mélinda Aillow

    Message  Mélinda Aillow Mar 4 Aoû - 12:17

    Oui, ça me va parfaitement, merci ! ^^
    J'essaierai de poster dans ton topic avec Mélinda dans quelques jours, je suis plutôt absente jusqu'aux environs du 10... :yeah:
    Contenu sponsorisé

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 11:30