Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    Léandre A. de Moncorps, alias Drey ~ The Handyman

    Invité
    Anonymous

    Message  Invité Mar 14 Juil - 3:01

    Léandre A. de Moncorps
    Nom : Moncorps
    Prénom : Léandre Aimé
    Date de Naissance (et âge) : 14 juillet 1998 (17 ans)
    Hybridation : Sans objet
    Valeur du Sang : Pur
    Baguette Magique : Bois de Pin, Crin de Sombral, 22,5 cm
    « ~..I gonna seek you until you die..~ »



    Physique

    Drey n'est pas quelqu'un de laid, il faut se l'avouer, et il en joue beaucoup. Bien que physiquement, il reste contrasté, entre sa gueule d'ange qui lui donne un aspect juvénile doublé de son imberbité et sa morphologie imposante qui redonne en grande partie la crédibilité qu'il perd, il réussit tout de même à trouver le juste milieu et à faire tourner quelques têtes. Une voix grave et suave, une démarche décontractée et silencieuse lui donnant parfois l'impression de flotter, une posture droite et une manière de s'exprimer particulière sont quelques détails qui peuvent vous aider à le reconnaître lui parmi tant d'autres.

    Assez grand, il a tendance à regarder de haut les personnes autour de lui indépendamment de sa volonté – bon en vrai ça lui donne une excuse -. Typé sportif, il prend grand soin de son corps, prônant les valeurs des différents philosophes des Lumières : "Un esprit sain, dans un corps sain". Ça lui est également utile pour son commerce, une allure imposante persuade bien plus souvent et évite les petits malentendus.

    Bruns, ses cheveux frisent naturellement et dompterait facilement sa tête s'il ne les préférait pas plus court et qu'il n'en prenait pas autant soin. Remarque, Drey est le genre de personne à ne rien laisser au hasard. Doté d'une mâchoire carrée et de dents blanches parfaitement alignées, ses joues creusées laissent ainsi apparaître de légères fossettes lorsque un sourire s'affiche sur son visage, seul moyen d'adoucir ses traits froids avec ses lèvres pulpeuses où réside sa seule part de féminité.

    Un nez légèrement proéminent et la seule zone qu'il nous reste à explorer est le haut de son visage. Plus particulièrement ses yeux, domptés par des sourcils épais toujours brossés. Leur couleur n'est pas si original que ça, marron, mais là lumière qui y réside leur donne complètement vie, et c'est par là qu'il réussit à faire passer toutes ses émotions. C'est également par là, que calme, il arrive à sonder chaque personne.

    Il a un style plutôt hipster, mélangeant le chic au décontracté, voir même au négligé. Son oreille droite est percée et il possède plusieurs tatouages dont le symbole de l'infini derrière l'oreille gauche, l'envol d'un oiseau à l'intérieur de son bras droit, un plant de Cannabis sur son flanc gauche et un baiser sur la fesse droite.



    Psychique

    Comment le décrire... ça va être plutôt simple, chacun d'entre nous rencontre au moins une fois dans sa vie un Drey. Aux premiers abords, ça peut être quelqu'un d'extraverti, d'hyperactif, qui a l'étrange capacité d'être un aimant à personne. Quoiqu'il fasse, il arrive toujours à obtenir l'affection ou du moins l'attention de son interlocuteur.

    Doté d'un charisme, d'un bon humour et d'une excellente répartie, on en fait souvent un éloge. Bien qu'il prenne souvent la place du clown et que les cours ne sont indéniablement pas une priorité pour lui, il arrive toujours à s'en sortir et recevoir de très bons résultats. Seul indice qui permettrait à quelqu'un de cerner véritablement sa personnalité.

    Derrière ses allures candides, Drey est en réalité un fin stratège et se complaît à manipuler les personnes qui l'entourent. Son visage, tel une impasse, bloque toutes émotions frivoles, laissant son esprit agir comme un filtre et choisir quelle expression laisser transparaître, ainsi, chacun de ses gestes et chacune de ses paroles est contrôlée.

    Narcissique et égocentrique, il a l'intime conviction d'être supérieur aux autres. Non pas une question de sang bien que la pureté du sien n'est plus à prouver, mais simplement d'intelligence. Il ressent constamment le besoin d'attirer l'attention sur lui et les problèmes des autres ne le touche absolument pas.

    Ne s'autorisant aucun attachement, il se rapproche des gens par simple intérêt et se fiche donc éperdument que cette personne soit descendante de moldu, d'hybride ou de sorcier. Il a un grand sens du commerce et réfléchis toujours au choix qui lui apportera le plus de bénéfices. Bien qu'il perde très rarement son calme, dû à une grande patience, Drey est incroyablement rancunier et n'hésitera devant aucun sacrifice, devant aucune morale pour se venger.

    Mais bien peu de personne le connaisse sous son vrai jour. Beaucoup le qualifierais comme un marginal, qui s'accroche à ses drogues et à son petit commerce illicite, avec un petit quelque chose chez lui qui les intriguent, mais étrangement, ils n'arrivent jamais à mettre le doigt dessus. Le manque d'affection laissant toujours des cicatrices sur une personne, Drey est devenu un véritable nymphomane ne pouvant s'empêcher de sauter sur tout ce qui bouge et d'éprouver du désir perpétuellement.

    Ses larges antécédents dans l'abus sous toutes ses formes lui ont forgés un corps résistant, capable d'ingurgiter une quantité impressionnante d'alcool ou de drogue, mais une fois sa limite dépassée, il se dévoile sous son vrai jour et laisse place à la violence qu'il a hérité de son grand-père. Violence qui l'a également marqué puisqu'il ressent le besoin constant de dominer et d'assouvir son sadisme, prenant grand plaisir à faire souffrir quelqu'un.

    Il a de plus, au fil du temps développer une claustrophobie qui l'amène à perdre tous ses moyens dès lors qu'on l'enferme dans une pièce ou qu'il se retrouve dans un endroit trop étroit. Sa peur est si forte qu'il n'arrive plus à contrôler le moindre de ses faits et gestes et c'est donc une de ses plus grandes faiblesses.



    Biographie

    Drey, c'est tout simplement LE dealer du bahut. Il a de tout. Mais vraiment de tout. De préférence, quelque chose d'illégal. Mais il peut tout vous trouver. Tout ça grâce à sa bonne maîtrise de la langue et son redoutable sens du commerce, don hérité de son père. De père en fils, de mère en fille, chaque Moncorps hérite de la prestance, de l'intelligence et de l'incroyable facilité à se générer indéfiniment de nombreux pistons, nécessaires à l'emploi.

    Les Moncorps sont une vieille et noble famille de sorciers français. Élevés de manière stricte, la cuillère en argent qui leur est servie à la naissance ne les rend pas pour autant exécrable comme le veux les clichés. Ils sont cupides, nombrilistes et vicieux, mais pour rien au monde ils ne le montreraient. Un Moncorps est conditionné depuis sa naissance à produire le plus de bien et généré le plus de profit possible.

    Il ne se mouillera que très peu dans la vie de la société, mais fera tout pour vivre tel un pacha. Le pouvoir importe peu, et il ne sera pas rare de voir un Moncorps laisser un poste haut placé pour un autre s'il en voit un quelconque intérêt. Bien que pour tout avouer, Drey n'est pas réellement caractérisé par cette dernière phrase. Il a une très grande fierté et une soif de pouvoir insatiable, mais il connait chacune de ses limites par cœur. Mais soit, faisons plutôt un rapide saut dans le passé.

    ~~~

    C'est par une chaude nuit de juillet qu'est venu au monde Léandre Aimé de Moncorps. Fils de Louis Nicholas de Moncorps et de Marie Laure de Moncorps. Cet enfant avait de la chance. Il venait de tomber dans une très bonne famille qui lui assurait un destin quasi-parfait. De l'argent, beaucoup d'argent, de la culture, des relations, de la pratique. Tout était à sa disposition. Ses parents avaient choisi pour lui une scolarité à domicile, encadrée par les meilleurs professeurs possibles.

    Il était fils unique, mais ne bénéficiait d'aucune attention affectueuse de ses parents, trop absents, trop froids, trop secs. Mais il ne leur en voulait pas. Il savait très bien que tout ça n'était que pour le forger de la meilleure façon possible. Il devait à tout prix prendre le dessus sur ses émotions, c'était la clé de la force. S'il parvenait à le faire, alors, le reste serait facile.

    Son grand-père pris alors les rennes de son éducation. Un grand-père effrayant. Drey l'aimait, et l'aime plus que tout, c'était lui qui lui avait inculqué toutes ses valeurs. Mais son grand-père fut et restera la seule personne qui réussi à lui faire ressentir de la peur. Ses méthodes, peu catholiques étaient brutales et nettes.

    Si Drey ne réussissait pas ce que son mentor lui avait demandé, alors les sanctions tombaient. Ça pouvait aller de quelques heures d'enfermement au "trou", petite pièce aménagée en dessous de la cave, par laquelle on pouvait accéder par une trappe qui se fermait de l'extérieur, à des sanctions physiques où Drey recevait plusieurs sortilèges destinés à le torturer afin qu'il retienne son erreur et ne la commette plus.

    Les années passèrent et il reçu sans aucune surprise sa convocation pour Beauxbâtons et prépara longuement le rôle de sa vie. Il se créa une personnalité de A à Z et tenu le coup pendant six longues années. Il avait réussi à devenir la personne que pratiquement tout le monde connaissait, sans réellement connaître. Un surnom lui avait été rapidement donné, Léandre étant trop long, ils ne gardèrent que le -dre, y rajoutèrent un -y pour une meilleure sonorité et Drey naquit, bien plus utile pour son commerce illicite, carrément fleurissant et suivit par des résultats toujours excellents.

    Avec les années et beaucoup de pratique, il commençait à progresser dans les sortilèges informulés et la Legilimencie, ayant déjà réussi à maîtriser l'Occlumancie. Il ne lui restait plus que cette dernière année, avant de changer de niveau, pour passer à la deuxième vitesse et attaquer le vrai monde.



    Détails Pratiques

    Retirez toutes les mentions inutiles à votre groupe.



    Options : (élèves uniquement)

    Options prises en troisième année :

    • Magizoologie
    • Moldologie


    Options prises en cinquième année :

    • Magidigitation
    • Ferronnerie magique


    Drey pris soin de choisir chacune de ces options afin d'améliorer son commerce, s'inspirant de la Magizoologie, de la Moldologie et de la Ferronnerie magique pour créer ou améliorer de nouveaux gadgets qu'il pourrait par la suite mettre en vente.
    Vouant un culte pour les sortilège informulés et réussissant très bien dans ce domaine (sa baguette magique en est la preuve), la Magidigitation devint une évidence.
    Activité extra-scolaire : (élèves uniquement)

    Dealer ?  Léandre A. de Moncorps, alias Drey ~ The Handyman 2204319074



    Animal de compagnie :

    Drey possède un hibou, Dom, bien utile pour son commerce et une souris, Lexxie qui le quitte que très rarement.



    Derrière l'Écran

    Âge : Bientôt 17  Léandre A. de Moncorps, alias Drey ~ The Handyman 1356177654

    Avatar : Simon Nessman

    Expérience RP : Cinq ans environ (ça fait pas forcément de moi une déesse en rp je préviens **)

    Comment avez-vous découvert notre forum?
    Alors vous allez rire -ou pas-, mais en vrai je me réinscrivais sur le forum d'une amie et ne me souvenais plus de la manière de créer/présenter sa baguette, du coup j'ai cherché sur mon aimable ami Google et je suis tombée sur ce forum et gosh il est cool  Léandre A. de Moncorps, alias Drey ~ The Handyman 3723039137
    S’agit-il d’un double compte ? Non  Léandre A. de Moncorps, alias Drey ~ The Handyman 2204319074

    Ps : Je tiens quand même à être honnête sur certains points, je suis quelqu'un de très actif lorsque je suis intéressée mais malheureusement je me lasse très vite des choses (au quotidien pour tout hein), et je ne reste jamais très très très longtemps sur un forum, si jamais cela arrive, je le signalerais évidemment :)

    Messages : 149
    Date d'inscription : 02/08/2013
    Age : 73
    Localisation : à l'Académie Beauxbâtons
    Olympe Maxime
    Fondatrice & Directrice
    Olympe Maxime

    Message  Olympe Maxime Mar 14 Juil - 9:10

    Bonjour Léandre et Bienvenue à toi sur Beauxbâtons!

    Nous te remercions de l'intérêt que tu portes au forum (et également de ta franchise quant à ta disponibilité) :)

    Le forum termine actuellement son lifting et nous n'avons pas encore recommencé la pub intensive mais ce n'est plus qu'une question de jours si tout se passe bien :) J'espère que tu auras la patience d'attendre que les effectifs se gonflent un peu plus ;)

    Au besoin, nous avons tout de même un ou deux rôlistes présents se feront sûrement un plaisir de rôler avec toi en attendant :)

    Fais-nous signe lorsque ta fiche sera terminée, on se fera un plaisir de vérifier qu'il n'y a pas de conflit avec notre contexte et te validerons avec plaisir.

    Bien à toi,

    Olympe et le staff de Beauxbâtons.
    Invité
    Anonymous

    Message  Invité Mar 14 Juil - 9:19

    Merci merci ! *^*

    Pas d'inquiétudes je ne suis pas pressée !

    Et pour finir, je ne vois rien d'autre à rajouter concernant ma fiche à part si des elements doivent être rajoutés ou modifiés ?
    Messages : 149
    Date d'inscription : 02/08/2013
    Age : 73
    Localisation : à l'Académie Beauxbâtons
    Olympe Maxime
    Fondatrice & Directrice
    Olympe Maxime

    Message  Olympe Maxime Mar 14 Juil - 9:20

    On va la passer pour voir ça alors ;)

    Mais ça devra attendre ce soir alors car en journée, nous avons d'autres activités un peu plus obligatoire ;)

    Invité
    Anonymous

    Message  Invité Mar 14 Juil - 9:24

    Pas de soucis, il est temps pour moi de dormir moi un vampire ? Absolument pas...

    Sur ce bonne journée et hâte de voir où je vais tombé, ça va être compliqué de choisir Léandre A. de Moncorps, alias Drey ~ The Handyman 282224986
    Messages : 51
    Date d'inscription : 17/02/2015
    Caroline Rosalois
    Libraire & Formatrice en transplanage
    Caroline Rosalois

    Message  Caroline Rosalois Mar 14 Juil - 14:52

    QUOI ! *0* Un nouveau ? Alors là, on peut dire que c'est une supergénialissime nouvelle !
    Bienvenue p'tite tartine, c'est certain que tu vas te sentir bien ici ^^
     https://beauxbatons.keuf.net  Messages : 266
    Date d'inscription : 02/04/2013
    Mélusine
    PNJ Maître du Jeu
    Mélusine

    Message  Mélusine Mar 14 Juil - 20:56


    Bienvenue Léandre!


    Ta fiche est terminée, et nous t'en félicitons! Cependant, il est temps pour nous de la revoir ensemble, et de relever d'éventuels petits points qui pourraient ne pas aller.
    N'aies crainte! Car tu n'es encore qu'à quelques pas de la validation, et il te suffira de faire quelques modifications pour pouvoir RP si besoin!


    Vue générale


    Tu as une qualité d'écriture très agréable et un souci du détail de ton personnage très agréable et qui montre que tu maîtrise très bien sa personnalité.

    Tu sembles également avoir bien lu notre contexte et nos fiches explicatives ou du moins celles qui concernaient ton personnage, ce qui est un plus que nous apprécions beaucoup.  


    Modifications  & Approfondissements


    Alors, je crois que tu as adapté un peu trop rapidement un personnage que tu rôlais déjà sur un forum Poudlardien puisque tu fais plusieurs mentions de Poudlard et de matières qui y sont enseignées. Il faudrait les remplacer par des mentions plus en accord avec l'Académie ^^

    Dans le même acabit d'une adaptation francophile de ton personnage, tu parles de son surnom de "Drey" mais si j'ai bien compris, il découle aussi d'une prononciation anglophone de son prénom. Il faudra voir à adapter ceci car comme tu as pu le lire, la société magique française est très centrée sur sa culture franco-française et est peu perméable à ces infusions d'anglais ;)

    La drogue semble également prendre une part importante dans la vie de ton personnage. Il faudra juste faire attention de ne pas tomber dans des travers trop cash car l'Académie n'est pas un repaire de Bad Boys et Léandre risquerait vite d'avoir des ennuis avec les professeurs les plus exigeants (ou coincés, ça dépend du point de vue ;)). Ceci m'amène à rappeler qu'à l'Académie, il n'existe qu'une drogue douce en circulation, la Magikjuana qui est une plante à petites feuilles que l'on mâche (et non, on ne la fume pas) légèrement hallucinogène. De ce fait, la cigarette de ton avatar est assez anachronique car elle n'existe pas dans le monde sorcier. Ca serait très appréciable que tu la masques ^^ On peut la retoucher dans la partie graphique du forum si tu as des soucis pour le faire toi-même.

    Sinon encore bravo pour ta fiche, le personnage semble prometteur ;)

    Invité
    Anonymous

    Message  Invité Mer 15 Juil - 23:54

    Pour les modifications, je viens de rectifier mon erreur concernant Beauxbâtons, j'avais, surement par habitude, écrit Poudlard à la place, mais je ne vois aucune autre mention de Poudlard, l'Occlumancie et la Legilimencie n'étant pas des matières enseignées.

    Concernant le surnom, je trouve que c'est un peu cherché la petite bête, je ne pensais pas forcément à une prononciation anglaise, je trouvais simplement qu'appeler quelqu'un "Dre" était vachement moche *^* Et puis ça n'est qu'un surnom, IRL on m'appelle Poliakov et je vous assure que je ne suis pas russe Léandre A. de Moncorps, alias Drey ~ The Handyman 2204319074 Et je ne pense pas que la société magique française enfermera Léandre parce que des camarades lui ont donné un surnom avec une sonorité anglaise xD Et puis on peut prendre comme exemple notre fameux Alfred Dreyfus qui n'était pas anglais, juif oui, mais pas anglais. désolée pour ceci j'ai encore mes cours d'histoire en tête

    Bon, mon perso de base est trash, mais bien sûr, je ne ferais que des sous-entendus, rien qui pourrait choquer les petites âmes ou les professeurs, de plus, comme je l'ai précisé, Léandre a d'excellentes notes ce qui prouve qu'il sait très bien faire l'hypocrite avec le personnel et qu'il a donc, peu de problèmes avec. Son commerce certes illégal, est discret ** Et ne contient pas que des drogues, en l'occurrence la drogue, mais de tout, tout ce que peuvent lui demander les élèves. Et enfin, si quelqu'un arrive à me prouver que la cigarette n'existe pas chez les sorciers, je l'enlèverais, mais il ne faut pas oublier qu' Harry Potter a été écrit pour des enfants et que beaucoup de choses ne sont pas précisés, comme la vie sexuelle, les drogues, les insultes, la prostitution etc... pourtant, je suis sûre que ça existe chez les sorciers ;)

    Mais bon comme c'est pas moi qui décide, si je dois vraiment changer, je le ferais, mais je ne pense pas que ça entrave réellement les règles :)

    Ps : Ma réponse est un peu direct mais je précise qu'elle n'est absolument pas méchante (on sait jamais)
     https://beauxbatons.keuf.net  Messages : 266
    Date d'inscription : 02/04/2013
    Mélusine
    PNJ Maître du Jeu
    Mélusine

    Message  Mélusine Jeu 16 Juil - 0:58

    Pas de souci, tout comme toi nous sommes partisans d'une communication franche mais respectueuse et même si de notre côté on a l'air de "chercher la petite bête" comme tu dis, c'est plus parce qu'on dit tout ce qui nous fait réfléchir sur la fiche, ce n'est pas pour autant qu'on exige des modifications sur le champs. Tout se discute et s'argumente ;)

    De ce fait, pour les matières mantiques : en fait on a choisi de ne pas prendre en compte ces deux matières dans le cursus de Beauxbâtons car ce sont des matières inventées par JKR et qui sont très peu consistantes. On a jugé qu'il serait compliqué pour un professeur de faire un bon topic de cours en la matière. On a donc choisi de les intégrer au cours de Lutte contre la Magie Noire. C'est notamment pour ça que nous avions réagi sur ces deux matières car avec Poudlard en tête, on avait cru que tu partais du principe qu'il y avait des cours spécifiques pour ces deux matières à l'Académie mais à la relecture ça n'est pas le cas donc y a pas de souci avec ça.

    Pour le surnom, en soi tu as raison en disant qu'un surnom de doit pas avoir obligatoirement une cohérence ou une logique. À nouveau, c'est parce qu'on avait lu la référence à Poudlard qu'on a fait le rapprochement avec une prononciation anglophone et le "ey" typique de cette langue ;)

    Et vu que tu ne comptes pas mettre le souk, ce rapport à la drogue ne devrait pas poser de problème alors si tu le vois plutôt comme un receleur que comme un franc dealeur XD  

    Pour ce qui est de la cigarette, à nouveau c'est une question d'interprétation. C'est vrai qu'un sorcier peut très bien apprécier le tabac mais pour notre part on a pensé la société magique française vivant totalement cachée de la société moldue à l'inverse de celle de Grande-Bretagne qui n'est que partiellement ignorée par les moldus. De ce fait, nous avons besoin de forcer un peu le trait des anachronismes entre les sorciers et les moldus, plus fort que Rowling dans sa description de la société britannique notamment dans les domaines de l'habillement, des loisirs, de la nourriture et des boissons etc. Ca permet plus de potentiel de découverte et de confrontation pour les nés moldus sur le forum et pour les cours de Moldologie. Dans cette optique, on a choisi de ne pas inclure le tabac dans les habitudes du monde magique car ça nous permet d'ajouter un anachronisme. De plus, avec une panoplie de sorts, de potions et des plantes, on ne voit pas quel intérêt les sorciers trouveraient à une plante aux effets aussi "basiques" que le tabac, ils ont surement des trucs bien plus fun pour s'envoyer plâner XD Ce qui m'ammène justement à la Magikjuana qui est notre adaptation de la drogue très douce qui fait un phénomène de société. Et pour se dissocier du joint (le mauvais jeu de mot inspiré ^^") on a décidé qu'elle se mâche et ne se fume pas. On s'est dit que inclure la clope augmenterait les risques de confusion quant au fait de fumer la Magikjuana.

    Pour toutes ces raisons on aimerait donc que tu fasse effectivement abstraction de la cigarette ou alors si tu y tiens vraiment fermement, de présenter ça comme une habitude piquée aux moldus et donc très anachronique à l'Académie. Ca pourrait éventuellement être une petite anecdote supplémentaire pour caractériser ton personnage.

    Donc en résumé, on garde les matières mantiques, le surnom et le rapport aux drogues (avec la réserve que tu as bien exprimée dans ton post précédent) et on modifie la présence de la clope soit pour la faire disparaître, soit pour la faire respecter le concept d'anachronisme sociétal mis en place sur le forum. Ca te va? Léandre A. de Moncorps, alias Drey ~ The Handyman 2204319074
    Invité
    Anonymous

    Message  Invité Jeu 16 Juil - 1:12

    Je rebondis juste une dernière fois pour dire que ni Poudlard ni aucune autre école n'enseigne la Legilimencie et l'Occlumancie ce sont deux disciplines qui s'apprennent en dehors du système scolaire comme par exemple une personne qui souhaiterait devenir Animagus, Léandre s'y est entraîné seul et non avec l'Academie ^^

    Mais pour tout le reste je suis daccord et je vais changer mon vava si jamais j'intègre une cigarette dans mon rp je préciserais qu'effectivement c'est une habitude prise aux moldus pour se différencier des autres sorciers et il ne l'a fumera pas aux yeux de tous, histoire de ne pas se faire gauler :3 en tout cas merci beaucoup d'avoir eu la patience de me répondre *^*
     https://beauxbatons.keuf.net  Messages : 266
    Date d'inscription : 02/04/2013
    Mélusine
    PNJ Maître du Jeu
    Mélusine

    Message  Mélusine Jeu 16 Juil - 7:38


    Félicitations Léandre!


    Ta fiche est validée! Nous ne trouvons rien à redire, et tu peux enfin commencer à rôler parmi nous! Tu es à présente un heureux Villeroy.
    Cependant, tu devrais encore lire ces quelques lignes pour te préparer au jeu!


    Et maintenant...


    Maintenant que tu es validé, tu as plusieurs choses que tu peux faire! Tout d'abord, tu peux créer une fiche relationnelle qui va te permettre de gérer et de mettre en place quelques relations avec les personnages des autres joueurs, et pourquoi pas te donner quelques idées pour RP? Tu peux la mettre en forme comme tu le souhaites, cependant, si tu es en panne d'inspiration ou ne trouves rien, nous te fournissons un code tout fait!
    Tu peux aussi écrire des écrits personnels qui peuvent être des RP solo, ou le journal intime de ton personnage, pour nous en faire découvrir encore plus sur lui, son passé, ou ce que tu imagines pour son futur!

    Si tu as besoin d'un personnage important pour ton histoire, n'hésite pas à proposer un poste vacant. Après une rapide analyse, le staff le mettra avec les autres prédéfinis. Attention cependant, qu'il ne soit pas si important que cela bloque ton personnage!
    Une alternative à cela, est la foire aux liens, qui te permet de proposer des liens qui peuvent être pris par des futurs inscrits ou par des membres.

    N'oublie pas non plus la section des outils, ou tu pourras faire des demandes de RP, nous prévenir de ton absence, poser toutes tes questions, ou encore, fermer et supprimer ton compte si malheureusement tu venais à nous quitter.

    Enfin, il y a bien sûr l'incontournable flood dans lequel tu peux venir parler avec nous de tout et de rien, et simplement te défouler en dehors du RP! Bien sûr, la Chatbox te permet également de faire connaissance avec tous les autres joueurs!

    On a donc fait le tour! Bienvenue encore une fois, et amuse-toi bien!

    Messages : 241
    Date d'inscription : 08/12/2014
    Localisation : À Jouveanceaux
    Joachim d'Ackley
    Propriétaire de l'Enchanteur Hardi
    Joachim d'Ackley

    Message  Joachim d'Ackley Dim 19 Juil - 11:09

    Bienvenue à toi! :calin:
    Désolée pour mon retard, je n'avais plus internet xD Quoiqu’il en soit, félicitation pour ta validation, et au plaisir de te recroiser! :bisou:

    Contenu sponsorisé

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 19:05