Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

    La foire aux liens

     https://beauxbatons.keuf.net  Messages : 266
    Date d'inscription : 02/04/2013
    Mélusine
    PNJ Maître du Jeu
    Mélusine

    Message  Mélusine Mar 30 Juin - 22:14


    La foire aux liens


    La foire aux liens est un lieu où les membres proposent un lien avec leur personnage qui est libre, et peut être prit par un nouveau personnage ou un membre actuel.
    La foire est très utile pour les invités recherchant un lien déjà avant inscription, mais qui ne souhaitent pas prendre un Poste Vacant des membres, et plutôt inventer leur propre personnage.


    Comment ça marche?


    En tant que membre qui voudrait proposer un lien, nous vous demandons deux choses. La première, est de poster un seul message dans ce sujet, de telle façon à rapidement et facilement répertorier les liens par personnage. Postez également uniquement pour votre personnage, avec votre personnage, et préférez changer de compte pour poster pour un autre de vos personnages.
    Ensuite, nous vous demanderons de tenir votre liste de liens proposés dans la foire à jour. C'est à dire que si ce lien est prit par un joueur, qu'il soit déjà membre ou nouveau venu, vous devez venir éditer votre message ici, et retirer ou barrer le lien que vous aviez proposé.

    En tant que joueur qui prendrait un lien proposé dans cette foire, vous devriez contacter par MP le créateur du lien, simplement pour le notifier que vous êtres intéressé, et pourquoi pas, de vous le réserver. Pensez également à préciser dans votre présentation que vous avez prit ce lien.
    Vous pouvez bien sûr mélanger plusieurs liens, s'ils sont compatibles.

    Pour proposer un lien dans la foire, veuillez remplir le code suivant:


    Code:
    <span class="titre">Type de lien :</span> (amis, ennemis, collègues, etc) ÉCRIRE ICI
    <span class="titre">Description du lien :</span> ÉCRIRE ICI
    <span class="titre">Restrictions :</span> (restrictions possibles tel que l’armoirie, l'âge approximatif, une couleur de cheveux particulière, l'emploi, etc.) ÉCRIRE ICI
    Messages : 241
    Date d'inscription : 08/12/2014
    Localisation : À Jouveanceaux
    Joachim d'Ackley
    Propriétaire de l'Enchanteur Hardi
    Joachim d'Ackley

    Message  Joachim d'Ackley Dim 2 Aoû - 20:59

    Et j'inaugure la petite foire aux liens! ^^

      Type de lien : tout pleins de cousins!
       Description du lien : Forcément, avoir un autre d'Ackley me ferait grandement plaisir, et même si Joachim est fils unique, son père avait une frère et une sœur (ou deux soeurs ou deux frères, à vous de choisir x) ) qui étaient aussi hybrides demi-sang sirène, ainsi que tout un tas de cousins totalement sang-pur.
    ainsi, si vous voulez faire partie de la famille d'Ackley, et avoir soit un hybride quart-de-sang sirène ou huitième-de-sang sirène, vous êtes les bienvenue! Vous pouvez bien évidemment faire un sang pur bien sûr! En étant de famille, on peut avoir un très bon lien, ou alors plutôt mauvais.
       Restrictions : Vous ne pouvez PAS avoir une autre hybridation que sirène, car TOUT le reste de la famille des d'Ackley est sang-pur. De même, personne sait que cette hybridation existe, pas même, en général, les principaux concernés, à cause d'enchantements. Bien sûr, si votre personnage est lui-même hybride, il peut l'avoir deviné ou découvert d'une manière quelconque (oublié de prendre ses vitamines et avoir soudain des écailles, par exemple), mais normalement, le secret reste secret! ;)

    Pris par: Alexander de Maneville
    Type de lien : un vieil ami de Beauxbâtons
       Description du lien : Un ami (ou une amie) avec qui il aurait fait les quatre-cents coups, avec qui il traînait toujours, mais qui l'a soudainement abandonné lors de son départ pour l'étranger. À vous de voir s'il (ou elle) en veut à Joachim d'être partit sans rien dire, ou s'il souhaite renouer des liens.
       Restrictions : Doit avoir le même âge que Joachim ET doit être soit sang-pur, soit sang-mêlé (sans hybridation)!


    J'ai hâte de vous voir arriver :calin:
    Messages : 51
    Date d'inscription : 17/02/2015
    Caroline Rosalois
    Libraire & Formatrice en transplanage
    Caroline Rosalois

    Message  Caroline Rosalois Dim 6 Sep - 19:44

    Type de lien : Ancien meilleur ami et ex-petit ami.
    Description du lien : Caroline a eu un ami, puis meilleur ami, puis petit ami qui provoqua un énorme bouleversement dans sa vie. Peu après la fin de ses études, ils se rencontrèrent, il avait fini ses études à Poudlard depuis quelques années et étudiait les moldus en "infiltration" dans une université moldue. Caroline était tout simplement ravie de rencontrer un esprit aussi brillant et intéressant que le sien. Ils devinrent très rapidement inséparables. Pourtant, un matin de noël, où le couple devait se retrouver pour ouvrir les cadeaux ensemble, il ne vint jamais. Et ne donna plus aucune nouvelle. Ce fut un coup dur, mais après un certain temps, Caroline parvint presque à l'oublier. Même si elle était presque sûre que c'était l'amour de sa vie.
    Restrictions : Il est forcément un peu plus âgé que Caroline (mais pas trop quand même), était étudiant à Poudlard et trouve les moldus très intéressants. Il est vraiment très intelligent, peut-être même surdoué. Je préfèrerai qu'il soit brun. Ah oui. Il était vraiment amoureux de Caroline. Et peut l'être encore. Et si vous pouviez prendre Jensen Ackles ou Grant Gustin comme avatar, je vous naimerais encore plus La foire aux liens 3723039137
    Invité
    Anonymous

    Message  Invité Jeu 10 Sep - 14:51

    Type de lien : Amour secret, futur love.
    Description du lien : Angie et lui ont toujours été proche l'un de l'autre. Ils étaient de bons amis et étudiés souvent ensemble à la bibliothèque. Ça fait longtemps qu'Angie est amoureuse de ce garçon, mais elle n'a jamais osé lui dire de peur de tout cassé entre eux. Mais maintenant elle souffre de le voir dans les bras d'une autre fille.
    Du côté du jeune homme, c'est un peu la même chose. Ça situation est plus compliqué, car il sort avec une fille qu'il n'aime pas en plus.
    (Le reste est à voir ensemble.)
    Restrictions : Il doit avoir 17 ans et être en septième année. Il ne doit pas être de la même maison qu'Angie. Pour l'avatar, je vois bien Zac Efron ou Nick Jonas (un peu dans ce style) si vous en inventer un.
    Messages : 83
    Date d'inscription : 05/09/2015
    Age : 24
    Localisation : Jouvenceaux
    Eliott Le Blanc
    Serveur à la Taverne de la Marie Morgane
    Eliott Le Blanc

    Message  Eliott Le Blanc Jeu 10 Sep - 20:13

    Type de lien : Amant LIBRE
    Description du lien :  Il doit être câlin (beaucoup), très ouvert, un peu timide, près à faire ça, même dans le bain, pas une caricature de l'homo-pas-viril, gentil.

    Sa petite vie :  Ils se sont rencontrés dans les rues de Jouvenceaux ou fait partit du personnel de Beauxbâtons, on eut un bon feeling et ont commencé à se plaire puis à entamer une relation mais vivent séparés. Ils se rendent visites de temps à autres.

    Restrictions :

    Âge : Il doit être au moins majeur, avoir un emploi ou faire des études.

    Avatar: Je n'ai pas de préférence, vous avez le choix ! Mais is il pouvait ne pas avoir de barbe, c'est l'idéal ; par ce que bon, le bisous qui pique le matin, c'est pas agréable, quoi. La foire aux liens 2204319074

    Type de lien : Amie d'enfance et ex LIBRE
    Description du lien :

    Sa petite vie :
    Il faut savoir qu'elle est d'une très grande richesse et le montre vraiment avec ses vêtements  et ses appartements. Cet argent lui vient majoritairement de son "amie", Agrippine Thermidor. Elle possède un grand sens de l'humour et du cynisme. Elle est toujours bien coiffée, toujours bien habillée, une démarche sûr d'elle et une voix ferme. Son côté un peu à l'ouest et sa beauté la rendue célèbre auprès de se collègues et ont la connaît sous le surnom de la "Belle de la Chancellerie". Elle n'as jamais vraiment trop aimé les Rebelles mais reste profondément pro-Hybride.

    Elle est douce, calme, notoire si vous êtes du côté de ses ennemis et peut être sèche, involontairement, la plupart du temps. Elle sait très bien mentir et arrive vite à cerner les gens. Elle a des sens plus développés, notamment l'odorat, la vue et l'ouïe et elle sait se battre, même en robe.

    Son activité préférée en dehors du travail est de confectionner des tenus pour des magasins. Ainsi, certaines de ses créations sont à La Cape d'Or où elle y a apprit à connaître Hélène et plus tard, Odile, et Anselme Hautecourt qu'elle connaissait déjà. Elle fait semblant d'être du côté d'Agrippine et joue un double-jeu auprès du Chancelier. Ce dernier l'aime bien mais fut surpris de son revirement d'opinion.

    Restrictions :

    Prénom : J'avais pensé à Marie mais reste négociable.

    Âge : Elle a le même âge qu'Eliott et elle officiait au Département de Surveillance des Créatures Magiques avant de passer dans celui des Sports, ce qui était plus son domaine, ayant fait du Quidditch en temps qu'Attrapeuse à partir de sa Troisième Année.

    Avatar : Sophia Myles m'avait tapé dans l’œil mais il reste négociable.

    Autre : Eliott et elle se connaissent depuis leur Première Année à Beauxbâtons et sont restés inséparables. Eliott est un peu "Son ange gardien solitaire" et à quelques remords de l'avoir laisser.
    Jouant un double-jeu auprès d'Agrippine Thermidor, où elle passe pour une personne à l'antipode de sa véritable nature, elle refourgue toutes les informations qu'elle arrache à la femme pour qu’Eliott les transmettent au Chancelier.

    Quand il lui apprit qu'il était homosexuel, elle ne sut pas vraiment comment réagir et elle quitta la pièce à reculons. Aurait-elle encore des sentiments pour lui ?!
    Messages : 113
    Date d'inscription : 24/07/2015
    Localisation : Dans le T.A.R.D.I.S
    Ano Durand
    Première année à Chevreuse
    Ano Durand

    Message  Ano Durand Mer 23 Sep - 18:15

    Type de lien : Famille
    Description du lien : Sa mère ou son frère
    Restrictions :

    Son frère, Padbie dit "Padbol", a 25 ans et est brun foncé aux cheveux longs.

    Sa mère, Yolande, a 48 ans, elle ressemble beaucoup à Lala Parilla, est Moldue et est née un 1 Février.

    Etant donné que ses parents se sont enfuis un 25 décembre alors que Ano avait 5 ans et que Padbie a fait la même chose quelques temps plus tard après avoir appelé les services sociaux pour son frère, il leur en veut terriblement.

    Ano et Padbie : Ils se sont revus alors que le premier avait dix ans. Padbie était allé à l'orphelinat après quelques recherches intensives et, s'attendant à de joyeuses retrouvailles, Ano lui fit un accueil des plus froids et violent, lui faisant énormément de reproches ! S'étant calmé plus tard, il recommencèrent (presque) de zéro et Padbie travaille actuellement dans une boulangerie

    Ano et sa mère : Elle ne supporterai pas de le perdre parce qu'il est sa seule raison de vivre ! Elle fut très triste de le quitter et a juste hâte de le retrouver. Son mari est mort mais elle a gardé un contact avec son fils aîné et ils se rencontrent de temps en temps. Elle lui demande comment vas son autre fils grâce aux lettres que ses enfants s'envoient. Sa vie de voleuse a laissé des traces dans son esprit. Elle vit maintenant son un nom d'emprunt.
    Messages : 149
    Date d'inscription : 02/08/2013
    Age : 73
    Localisation : à l'Académie Beauxbâtons
    Olympe Maxime
    Fondatrice & Directrice
    Olympe Maxime

    Message  Olympe Maxime Mer 23 Sep - 21:19

    Tu as remarqué que sa mère à seulement 13 ans de plus que son frère aîné... XD C'est un peu tôt pour accoucher non? La foire aux liens 3929516421
    Messages : 113
    Date d'inscription : 24/07/2015
    Localisation : Dans le T.A.R.D.I.S
    Ano Durand
    Première année à Chevreuse
    Ano Durand

    Message  Ano Durand Mer 23 Sep - 22:48

    Ah oui, excuse-moi.
    Messages : 27
    Date d'inscription : 22/12/2015
    Localisation : Derrière-vous!
    Albert Delmy
    Sixième année à Mercoeur
    Albert Delmy

    Message  Albert Delmy Lun 28 Déc - 0:24

    Coucou!
    Après réflexion j'ai décidé de proposer les liens du frère et de l'une des soeurs d'Albert ici afin de laisser le plus de liberté possible à la personne qui voudrait jouer l'un des deux :).

    --------

    Type de lien : Frère (LIBRE)
    Description du lien : Albert a toujours été très proche de son jeune frère avec qui il s'entend très bien. Pendant leur enfance ils étaient inséparables et il n'était pas rare de les voir se liguer contre leurs autres sœurs qui monopolisaient souvent l'attention des parents à cause de leur jeune âge. Maintenant qu'ils sont tous les deux à Beauxbâtons bien qu'ils se voient beaucoup moins, ils essayent toujours de passer un peu de temps ensemble dès qu'ils le peuvent.

    -> On peut bien sûr développer d'autres choses si vous voulez :)

    Restrictions : J'aurais juste quelques petites demandes à respecter.

    -> Concernant le prénom: Il est négociable mais dans ma fiche le frère d'Albert s'appelle Martin. Faites-moi juste savoir si vous préférez un autre prénom ;)

    -> Concernant l'âge: Ici ça ne sera pas négociable étant donné que c'est essentiel à la relation entre les deux frères (étant les deux premiers enfants et les seuls garçons face à 3 sœurs plus jeunes). Le frère d'Albert est dans ma fiche décrit comme ayant 14 ans et en 4ème année.

    -> Avatar: Libre à vous mais l'idéal serait qu'il soit brun^^

    -> Au sujet de la famille: Venez me voir à ce sujet afin de plus de détails, je me ferais un plaisir de vous éclairer! Mais pour vous donner une idée elle possède une riche histoire familiale que vous retrouverez dans ma fiche (pour la plus grande partie sans aucune influence étant donné que les enfants ne sont pas au courant de leur héritage).

    ---------

    Type de lien : Soeur (LIBRE)
    Description du lien : A sa naissance, la sœur d'Albert a concentré l'attention de leurs parents et en grandissant elle a su (comme celles qui vont la suivre) trouver comment attirer l'attention auprès d'eux. Du coup, pendant longtemps il y a eu une sorte de jalousie de la part de ses deux aînés qui auraient aimé avoir un peu plus d'attention eux aussi. Malgré tout, ils s'entendent plutôt bien et elle fait aujourd'hui la fierté d'Albert.

    -> On peut bien sûr développer d'autres choses si vous voulez ;)

    Restrictions : J'aurais juste quelques petites demandes à respecter.

    -> Concernant le prénom: Il est négociable mais dans ma fiche la sœur d'Albert s'appelle Claire. Faites-moi juste savoir si vous préférez un autre prénom ;)

    -> Concernant l'âge: Ici ça ne sera pas négociable étant donné qu'elle est le troisième enfant du couple Delmy et l'une de ses trois filles. La soeur d'Albert est dans ma fiche décrite comme ayant 11 ans et rentre tout juste en 1ère année.

    -> Avatar: Libre à vous^^

    -> Au sujet de la famille: Venez me voir à ce sujet afin de plus de détails, je me ferais un plaisir de vous éclairer! Mais pour vous donner une idée elle possède une riche histoire familiale que vous retrouverez dans ma fiche (pour la grande partie sans aucune influence étant donné que les enfants ne sont pas au courant de leur héritage).
    Contenu sponsorisé

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 6:36