-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

    Angela Mélanie Dubois ▬ Fiche de Liens & de RPs.

    Invité
    Anonymous

    Message  Invité Jeu 10 Sep - 11:31




    Angela Mélanie Dubois

    25 août 1998, Paris 17 ans Hétérosexuelle & célibataire Élève en 7ème année Bellegarde Beauxbâtons

    Qui je suis ?

    Caractère : Passionnée, bon caractère, fofolle, n'aime pas être détesté , sincère, maniaque & maladroite.

    Histoire : J'ai une vie plutôt "normale" pour une adolescente avec des amis, des ennemis, mais aussi des histoires d'amours. J'avais aussi des cours que j'affectionnais plus que d'autres. J'aimais particulièrement les potions, de botanique et la métamorphose. Mais au contraire, je ne supportais pas les cours de vol que je trouvais inutile. Mes années de scolarité se passait bien, j'avais toujours de bonnes notes. J'aimais aussi aidé ma petite sœur qui était aujourd'hui en cinquième année et mon petit frère qui entamait cette année sa scolarité à Beauxbâtons. Quand j'ai commencé mes cours de médicomagie en cinquième année, j'ai été dès lors tenté entre deux avenirs totalement différents. Le premier est de vivre de ma passion pour la musique et le deuxième est de suivre les traces de mon père en devenant moi aussi médicomage. Côté cœur, je suis aujourd'hui célibataire même si mon cœur ne cesse de battre pour un autre élève de septième année.

    (Le début de mon histoire se trouve ICI.)


    Ce que je recherche ?

    Titre du lien (f/m 0/0) Description du lien ici.

    Titre du lien (f/m 0/0) Description du lien ici.

    CODAGE DE © MRS HYDE
    Invité
    Anonymous

    Message  Invité Jeu 10 Sep - 11:31




    RPs

    Disponible : Oui

    Sujets en cours

    Même quand y a pas cours, on doit travailler avec Samendriel Chevallier.
    Titre avec Nom-du-partenaire
    Titre avec Nom-du-partenaire


    Sujets terminés

    Titre avec Nom-du-partenaire
    Titre avec Nom-du-partenaire
    Titre avec Nom-du-partenaire


    CODAGE DE © MRS HYDE
    Invité
    Anonymous

    Message  Invité Jeu 10 Sep - 11:31




    Girls


    Petite sœur de cœur : Je l'ai rencontré dans un couloir de l'école et à force de passer du temps avec elle, je me suis beaucoup attaché à elle. Je la considère comme ma deuxième petite sœur.

    Mélinda Aillow

    Amie : Je l'ai rencontré pendant ma première année à l'école. On n'était pas dans la même maison, mais on a fini par sympathisé. Nous sommes maintenant amie.

    Valérie Magnien

    Lien : uc

    Prénom Nom

    Lien : uc

    Prénom Nom

    CODAGE DE © MRS HYDE
    Invité
    Anonymous

    Message  Invité Jeu 10 Sep - 11:31




    Boys


    Confident : Malgré notre différence d'âge, Sam et moi nous entendons très bien. Nous pouvons parler der tous les sujets et avons confiance en l'autre, ce qui fait qu'on a pas peur de se confier à l'autre.

    Samendriel Chevalier

    Lien : uc

    Prénom Nom

    Lien : uc

    Prénom Nom

    Lien : uc

    Prénom Nom

    CODAGE DE © MRS HYDE
    Invité
    Anonymous

    Message  Invité Jeu 10 Sep - 11:32


    À vous de jouer !




    Invité
    Anonymous

    Message  Invité Sam 19 Sep - 16:32

    Personne ?
    Invité
    Anonymous

    Message  Invité Ven 16 Oct - 13:39

    Mise à jour le 16/10/2015 :
    ▬ Ajout de Mélinda Aillow.
    ▬ Ajout de Samendriel Chevalier.
    Messages : 25
    Date d'inscription : 10/10/2015
    Corentin Ledermann
    Sixième année à Lusignan
    Corentin Ledermann

    Message  Corentin Ledermann Dim 18 Oct - 19:33

    Coucou! :hug:
    Un petit lien avec moi? Bon, on est pas dans la même année, ni même dans la même armoirie, mais les métamorphages c'est vraiment pas commun et Corentin est très curieux, surtout en ce qui concerne les sorciers particuliers comme Angie! alors il aurait pu tenter de voir comment marche ce pouvoir particulier, de le comprendre, de l'étudier... Enfin, voir si Angie aurait pu être d'accord avec ça, parce que je ne crois pas qu'il l'aurait fait contre sa volonté x)
    Invité
    Anonymous

    Message  Invité Jeu 29 Oct - 19:04

    Désolée pour le retard.

    Ton idée est vraiment très bien. Je pense qu'Angie serait okay pour aider ta curiosité.

    Ça aboutirait sur quel type de lien à la fin ?
    Messages : 25
    Date d'inscription : 10/10/2015
    Corentin Ledermann
    Sixième année à Lusignan
    Corentin Ledermann

    Message  Corentin Ledermann Jeu 29 Oct - 21:49

    Du coup si Angie est ok avec la recherche scientifique de Corentin sur elle, je pense qu'ils seraient plutôt amis, quitte à e que la recherche parte dans un endroit beaucoup mieux sérieux où ils se feraient des grimaces ou bien où Corentin poserait des challenges de transformations à Angie juste pour rire.
    Invité
    Anonymous

    Message  Invité Ven 6 Nov - 18:38

    Oui, ça me va. Donc même "bons amis", s'ils délirent comme ça ensemble. Non ?
    Contenu sponsorisé

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 10:55