-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

    Gaea DeChâteauNôtre [Terminé]

    Invité
    Anonymous

    Message  Invité Lun 3 Aoû - 20:37

    Gaea de Châteaunôtre
    Nom : De Châteaunôtre
    Prénom : Gaea
    Date de Naissance (et âge) : 13/03/2004 (11 ans)
    Hybridation : Aucun Objet
    Valeur du Sang : Sang pur
    Baguette Magique : Bois d'if, Ventricule de Dragon, dur, 24 cm avec des gravures florale le long de la baguette et un manche en bronze avec incrusté des toutes petites améthystes.
    " Le sang est un valeur qui ne se perd pas "


    Physique

    Gaea est d'une taille moyenne pour son âge. Elle se fait rarement remarquer, mais tout le monde la connait. Généralement, elle s'échappe de  toutes situations grâce à sa taille. Son regard est pétillant, d’un bleu perle, légèrement en amande et remplit de joie de vivre, il est aussi sa botte secrète. Un clignement de cils et elle a tout le monde à ses pieds . C'est une fille qui prend soin de son apparence, elle a les sourcils bien dessinés. Son nez allongé et court est magnifiquement bien dessiné et sa bouche rosée est pulpeuse. Ses cheveux longs châtains clairs aux reflets dorés. Elle a beaucoup d'atouts et c'est ce qui fait sa force. Charmeuse, elle sait manipuler les garçons au doigt et à l'œil. Elle a aussi beaucoup force même si elle n'en a pas l'air. Elle sait se défendre au combat, mais aussi en parole. Elle cache bien ces qualités.



    Psychique

    Gaea a une grande force morale. Elle aime plus que tout l'argent et le pouvoir. Ayant vécu dans un environnement noble et d'une famille de sang-pur, elle a un jugement très sévère sur les Hybrides. Elle ne les déteste pas forcément et n'a pas peur d'eux comme ses parents, elle les juge comme dangereux pour notre société  non pas parce qu'un jour ils prendront le pouvoir mais c'est le fait qu'ils soient dans l'Académie de Beauxbâtons. Elle ne peut pas supporter qu'il n'y ait pas d'autres Académies pour les sangs-de-bourbes et les Hybrides. Elle les juge parfois inférieurs au sang-purs. Fourbe  et manipulatrice, des défauts pour autrui, mais pour elle, ce ne sont que des qualités. Elle a le sens des affaires et peut facilement convaincre des personnes. Grande stratège, elle dirige tous ses plans sans accrocs. Maligne,  elle s'est joué sur les sentiments, n'hésite pas à prendre les personnes qui sont au dépourvue pour les mettre sous son contrôle et pour arriver à ces fins. Mais sous cette cruauté sans limite se cache un vrai cœur qui n'attend qu'à se faire découvrir par son âme sœur où une réelle amitié. Gaea s'est toujours débrouillée seule et sans aucune amie ou du moins des fausses qui étaient manipulées, mais elle ne s’en ait jamais plaint.



    Biographie

    Gaea a vécu dans une famille noble et riche et ce sont ses parents qui lui ont tout appris sur la manipulation et le chantage. Elle a même dépassé ses parents dans l'art du chantage. Elle menait toujours ses parents à la baguette. Ses parents méprisaient les Hybrides par peur. Gaea n'a jamais été du même avis et c'est pour ça qu’elle a toujours traité de lâche ses  parents, mais les aimaient toujours autant. Fille unique, elle a toujours été  gâtée sans jamais sans plaindre, ses parents sont riches. Son père lui est un auteur de livre sur la magie Noir bien-sûr dans le bon sens, il écrivait sur les défenses contre les forces du mal, son père utilisait rarement la magie noire que pour son travail. Hormis son travail d'auteur, il est Auror. Quant à sa mère c'est l'une des plus grandes Duelliste de France, elle aussi, pratique parfois la magie noire tout en étant en règle, elle ne lance pas de sorts impardonnables. Ces parents se sont rencontrés dans un Tournoi de Duelliste. Ils étaient tous les deux des concurrents jusqu'au moment où ils se sont affrontés. Les sorts fusaient de la baguette comme les éclairs, des nuages. Sa mère gagnait après 30 minutes de combat. La salle était dans un tel état que le propriétaire de la salle les expulsa. Sa mère et son père décidèrent de prendre un verre, le coup de foudre parfait. Ils vécurent deux ans ensemble et un exploit arriva, après neuf mois d'attentes, Gaea arriva ; c'était l'un des plus beaux jours de leurs vies. Fille unique, son prénom venait de sa mère car, elle avait des origines celtes et voilà la petite Gaea était née sans souci, grandissant dans la joie et le mal et tout ce qu'on lui avait appris. Sa mère était très sévère pour tout ce qui était des bonnes manières. On peut aussi dire que Gaea a vécu comme une princesse et elle en est fière.


    Détails Pratiques

    Retirez toutes les mentions inutiles à votre groupe.

    Options : (élèves uniquement)  
    Activité extra-scolaire : (élèves uniquement) Voudrait entrer dans l'équipe de duellistes de son armoiries

    Fonction : (membres de l'Académie et Rebelles uniquement) Elève  

    Animal de compagnie : Un Martres appelée Sanry



    Derrière l'Écran

    Âge : 15 ans

    Avatar : Kristina Pimenova/ Mannequin

    Expérience RP : 1ère fois

    Comment avez-vous découvert notre forum? Je suis une grand fan d'Harry Potter et je cherchais des informations sur Beauxbâtons

    S’agit-il d’un double compte ? Non

    Messages : 241
    Date d'inscription : 08/12/2014
    Localisation : À Jouveanceaux
    Joachim d'Ackley
    Propriétaire de l'Enchanteur Hardi
    Joachim d'Ackley

    Message  Joachim d'Ackley Lun 3 Aoû - 21:28

    Bienvenue! :calin:
    Si jamais, tu dois utiliser la fiche ici pour te présenter! si tu as la moindre question, n'hésite pas à envoyer un MP à Olympe ou moi-même! ^^
    Messages : 113
    Date d'inscription : 24/07/2015
    Localisation : Dans le T.A.R.D.I.S
    Ano Durand
    Première année à Chevreuse
    Ano Durand

    Message  Ano Durand Lun 3 Aoû - 21:53

    Re-coucou. J'ai hâte de voir ta fiche.
    Invité
    Anonymous

    Message  Invité Mar 4 Aoû - 10:59

    Merci
    Messages : 113
    Date d'inscription : 24/07/2015
    Localisation : Dans le T.A.R.D.I.S
    Ano Durand
    Première année à Chevreuse
    Ano Durand

    Message  Ano Durand Mar 4 Aoû - 15:17

    Super, une "Méchante" ! Gaea DeChâteauNôtre [Terminé] 2073742881

    Je vois que tu t'es beaucoup inspiré de Gaea de la websérie "Noob". Je comprend aussi ton choix de l'actrice par la même occasion qui est, bravo, française alors que les nôtres sont anglophones.

    Gaffe à l'orthographe et au (dé)plaisir de RP avec la "Méchante" (peut-être) Gaea DeChâteauNôtre [Terminé] 2204319074.
    Invité
    Anonymous

    Message  Invité Mar 4 Aoû - 15:34

    Merci je me suis beaucoup inspiré car c'est surement mon actrice préféré et oui je suis un peu méchante parce que les gentils il y en a trop faut bien changé les choses

    PS: l'orthographe et la grammaire n'a jamais été mon fort =p
    Messages : 241
    Date d'inscription : 08/12/2014
    Localisation : À Jouveanceaux
    Joachim d'Ackley
    Propriétaire de l'Enchanteur Hardi
    Joachim d'Ackley

    Message  Joachim d'Ackley Mar 4 Aoû - 16:39

    Eh bien, j'ai réglé le petit soucis avec ta présentation! Il faut faire attention à ne pas retirer des balises! ^^

    Bref, sinon, avant que Mélusine ne puisse venir te valider, il y a un petit soucis: la taille de ton avatar doit être de 200 de largeur pour 320 de hauteur. Le tiens est malheureusement un peu trop petit: il ne fait que 300 de hauteur! ^^
    Invité
    Anonymous

    Message  Invité Mar 4 Aoû - 16:49

    C'est j'est rogner cette image pour quel corresponde
    Messages : 241
    Date d'inscription : 08/12/2014
    Localisation : À Jouveanceaux
    Joachim d'Ackley
    Propriétaire de l'Enchanteur Hardi
    Joachim d'Ackley

    Message  Joachim d'Ackley Mar 4 Aoû - 17:35

    Hum, il faut tout de même que ton avatar représente ton personnage ^^" Du coup, il faut de nouveau le modifier ^^
    Invité
    Anonymous

    Message  Invité Mar 4 Aoû - 17:52

    J'ai remis l'autre du coup c'est la seul que j'ai
    Messages : 241
    Date d'inscription : 08/12/2014
    Localisation : À Jouveanceaux
    Joachim d'Ackley
    Propriétaire de l'Enchanteur Hardi
    Joachim d'Ackley

    Message  Joachim d'Ackley Mar 4 Aoû - 18:01

    Si tu nous fournis des images un peu plus grandes que ça, on peut t'en faire un sans soucis. Contacte Olympe ou moi par MP pour t'aider ;)
     https://beauxbatons.keuf.net  Messages : 266
    Date d'inscription : 02/04/2013
    Mélusine
    PNJ Maître du Jeu
    Mélusine

    Message  Mélusine Mar 4 Aoû - 20:36


    Bienvenue Gaea!


    Ta fiche est terminée, et nous t'en félicitons! Cependant, il est temps pour nous de la revoir ensemble, et de relever d'éventuels petits points qui pourraient ne pas aller.
    N'aies crainte! Tout se passe toujours dans le calme et l'ouverture au dialogue donc ça devrait bien se passer !


    Vue générale


    C'est très bien d'avoir pensé un personnage aussi typé de caractère et avec des traits de "méchant", ça manquait jusqu'à présent sur le forum. Avec de tels traits de caractère, elle promet d'être haute en couleur et très divertissante à jouer pour ta première expérience.


    Modifications  & Approfondissements


    Alors, le fait que tu en sois à ta première expérience se ressent énormément sur ta fiche. Au niveau de la forme, même si tu as prévenu avoir des problèmes en orthographe, ce dernier est malheureusement très nettement insuffisant Gaea DeChâteauNôtre [Terminé] 303609811 il y a beaucoup trop de fautes de conjugaison, d'orthographe, de grammaire et surtout de consonances (ex : c'est, s'est, ses, ces) et ça malheureusement ça pique très fort les yeux :stp: Tu as également souvent un style "morse" avec des phrases qui n'ont parfois même pas de verbe. C'est très déstabilisant pour la compréhension. Tu fais également beaucoup de répétition comme par exemple ses "atouts" dans la première partie de la fiche. Il faut que tu fasse également bien attention à ne pas mélanger les description et à bien parler de sa mentalité dans la partie psychique et de son apparence physique dans la partie physique. Tu as tendance à un peu tout mélanger pour le coup. C'est un peu pareil pour la biographie. Tes informations sont désordonnées et un peu succinctes.

    Au niveau du fond, si Gaea (au fait ça se prononce comment? Ga-é-ha? Gaïa?) et bien noble, son nom s'écrit avec un petit "de" ça serait donc intéressant de changer ton nom dans ton profil pour une forme "de Châteaunôtre" (pourquoi cette majuscule en plein milieu?) Ensuite fait très attention à ne pas avoir un personnage trop caricatural. Prétendre qu'elle peut pousser au suicide rien qu'avec des mots ou recourir à la torture, c'est plutôt gore, surtout si elle compte se trouver un copain! XD De plus, (je dis ça pour ses parents), il ne faut pas croire qu'on pratique la magie noire en France aussi facilement, c'est très strictement contrôlé et il y a des permis pour ça donc il faudrait aussi nuancé le fait qu'elle est un peu la fille de Monsieur et Madame Maléfique :D Enfin, de manière tout à fait anecdotique, 1m64, c'est plutôt grand pour une fille qui a 14ans ^^

    Bon, on ne te cache pas qu'il y a du boulot sur cette fiche surtout au niveau de l'orthographe. Ne pense pas qu'on s'acharne sur les petits nouveaux ou sur ceux qui débutent le RPG au contraire, c'est juste que nous tenons à garder une certaine qualité d'écriture sur le forum et aussi à te rendre service car sans travailler ton orthographe, tu risques de dissuader beaucoup de monde d'écrire en ta compagnie, ça serait bête que ça handicape ton plaisir de rôler. Comme je te disais en MP, il y a de aides orthographiques en ligne comme http://bonpatron.com/ qui t'aideront à un peu dégraisser tout ça.

    Bon courage donc et à plus tard pour un deuxième passage quand tu auras pu repasser ta fiche, la trier et l'éclaircir ^^

    :calinou:

    Invité
    Anonymous

    Message  Invité Mer 5 Aoû - 16:53

    ET voila j'ai enfin modifier ma fiche. J'ai essayé d'enlever le plus d'erreur
     https://beauxbatons.keuf.net  Messages : 266
    Date d'inscription : 02/04/2013
    Mélusine
    PNJ Maître du Jeu
    Mélusine

    Message  Mélusine Mer 5 Aoû - 20:20

    Ah et bien voila un revirement de situation en cours de route Gaea DeChâteauNôtre [Terminé] 2593760014

    Cette petite jeune fille est cependant intéressante et sa biographie est plausible. Au niveau du fond, on va dit que ça peut aller.

    Par contre au niveau de la forme, ça coince toujours. Gaea DeChâteauNôtre [Terminé] 3745365781

    Même si on voit que tu as passé ton texte à bonpatron, le site a ses limites en termes de fautes d'accord et de consonances et donc malheureusement, il te reste encore trop de fautes dans ta fiche (en moyenne de une à deux par lignes... Gaea DeChâteauNôtre [Terminé] 3929516421 )

    Il faut que tu te concentres plus là-dessus car hélas dans l'état actuel des choses, on ne peut décemment pas considérer que c'est un niveau suffisant pour faire du RPG.

    Courage donc encore une fois.

    Et comme disent les vieux : C'est pour ton bien! Gaea DeChâteauNôtre [Terminé] 4167393132
    Invité
    Anonymous

    Message  Invité Mer 5 Aoû - 21:39

    J'ai modifié beaucoup de choses j'espère que ça passera. Joachim Est-ce que tu pourrais mettre correctement ma fiche car j'ai eu quelques problèmes.
     https://beauxbatons.keuf.net  Messages : 266
    Date d'inscription : 02/04/2013
    Mélusine
    PNJ Maître du Jeu
    Mélusine

    Message  Mélusine Mer 5 Aoû - 22:50


    Félicitations Gaea!


    Ta fiche est validée! L'essentiel est dit et présent pour pouvoir commencer à rôler parmi nous. Tu es à présente une heureuse Villeroy.

    Nous t'invitons à bien faire attention à ton niveau d'écriture lorsque tu rôles afin que ton peu d'expérience dans le domaine ne soit pas un handicap et que tu puisses t'amuser et progresser parmi nous.

    Cependant, tu devrais encore lire ces quelques lignes pour te préparer au jeu!


    Et maintenant...


    Maintenant que tu es validé, tu as plusieurs choses que tu peux faire! Tout d'abord, tu peux créer une fiche relationnelle qui va te permettre de gérer et de mettre en place quelques relations avec les personnages des autres joueurs, et pourquoi pas te donner quelques idées pour RP? Tu peux la mettre en forme comme tu le souhaites, cependant, si tu es en panne d'inspiration ou ne trouves rien, nous te fournissons un code tout fait!
    Tu peux aussi écrire des écrits personnels qui peuvent être des RP solo, ou le journal intime de ton personnage, pour nous en faire découvrir encore plus sur lui, son passé, ou ce que tu imagines pour son futur!

    Si tu as besoin d'un personnage important pour ton histoire, n'hésite pas à proposer un poste vacant. Après une rapide analyse, le staff le mettra avec les autres prédéfinis. Attention cependant, qu'il ne soit pas si important que cela bloque ton personnage!
    Une alternative à cela, est la foire aux liens, qui te permet de proposer des liens qui peuvent être pris par des futurs inscrits ou par des membres.

    N'oublie pas non plus la section des outils, ou tu pourras faire des demandes de RP, nous prévenir de ton absence, poser toutes tes questions, ou encore, fermer et supprimer ton compte si malheureusement tu venais à nous quitter.

    Enfin, il y a bien sûr l'incontournable flood dans lequel tu peux venir parler avec nous de tout et de rien, et simplement te défouler en dehors du RP! Bien sûr, la Chatbox te permet également de faire connaissance avec tous les autres joueurs!

    On a donc fait le tour! Bienvenue encore une fois, et amuse-toi bien!

    Contenu sponsorisé

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 2:25