Eliott Le Blanc - Lien ?
Eliott Le Blanc
Eliott Le Blanc Mar 8 Sep - 21:55
Liens de Eliott Le Blanc
Qui suis-je?
Il est Métamorphomage, à 29 ans et Sang-mêlé par sa mère. ancien Professeur de Métamorphose et serveur chez Marie-Morgane fraîchement débarqué, Eliott est un garçon ma-gni-fi-que et il le sait ; mais il préfère que ce soit vous qui lui fassiez la remarque. C'est un ours en peluche qui peut sembler intimidant et dédaigneux mais il n'en ai rien ! Il est gentil, calme, serviable, ne rabaisse pas involontairement et vous prouve par A plus B que vous brassez du vent. Ah oui, il est gothique, il s'habille en rouge et en noir, mais adore les arts tel que le théâtre ou danser. Sur le sujet des hybrides, il peut en venir aux mains si quelqu'un fait de la discrimination envers ce gens-là. Après tout, on est tous les mêmes et les apparences sont trompeuses certaines fois.
Son secret le plus inavouable est qu'il est gay mais reste discret. Un gay au "charme démoniaque", il est vrai, qui a testé plusieurs professions en parallèle de ses études. Il reste très renfermé quand les conversations dérivent sur le sujet de l'homosexualité;
Amis & Ennemis
Joachim D'AckleyUn vieil ami et mentor
Joachim a accueillit Eliott alors que ce dernier faisait des études. Travaillant en intérim, Eliott a tout de suite aimé travailler avec cet homme et l'a considéré comme un second père. Il a été la première personne a qui il a confié être homosexuel et, comme il la bien prit, il a eut encore plus confiance en lui et l'admire. C'est encore son mentor qui lui a suggéré d'envoyer sa candidature à Olympe Maxime, pour le poste de professeur de Métamorphose. Eliott n'est pas au courant de l'hybridation de Joachim, ni de son ancienne romance avec Elizabeth Dubois, la chef des Rebelles, ni de ses agissement pour ces derniers.
Coraline RosaloisUne drôle d'amitié
Une femme dont la beauté des yeux n'a pas échappé à Eliott. Mais il ne sait pas quoi penser d'elle après qu'elle l'ai suivit dans les rues de Jouvenceaux. L'espionne-t-elle ? Peut être. En tout cas, cela n'empêche pas le deux de bien s'aimer.
Marie RivièreAmie d'enfance et ex
VOIR LE SPOILER
NOM DU LIENTYPE DE LIEN
DESCRIPTION DU LIEN
Liens Recherchés
Amant Ils se sont rencontrés dans les rues de Jouvenceaux ou à l'Académie durant le temps où il fut professeur, on eut un bon feeling et ont commencé à se plaire puis à entamer une relation mais vivent séparés. Ils se rendent visites de temps à autres.
Il doit être au moins majeur, avoir un emploi ou faire des études.
Je n'ai pas de préférence pour l'avatar, vous avez le choix ! Mais is il pouvait ne pas avoir de barbe, c'est l'idéal ;
Anciens élèves Sachant que c'est l'endroit le plus branché pour les élèves de Beauxbâtons, il y rencontrera peut-être de jeunes connaissances.
Amie d'enfance et ex
- Description du lien:
- Eliott et Marie Rivière se connaissent depuis leur Première Année à Beauxbâtons et sont restés inséparables. Eliott est un peu "Son ange gardien solitaire" et à quelques remords de l'avoir laisser.
Jouant un double-jeu auprès d'Agrippine Thermidor, où elle passe pour une personne à l'antipode de sa véritable nature, elle refourgue toutes les informations qu'elle arrache à la femme pour les transmettre anonymement au Chancelier.
Quand il lui apprit qu'il était homosexuel, elle ne sut pas vraiment comment réagir et elle quitta la pièce à reculons. Aurait-elle encore des sentiments pour lui ?!
Elle a le même âge qu'Eliott et elle officiait au Département de Surveillance des Créatures Magiques avant de passer dans celui des Sports, ce qui était plus son domaine, ayant fait du Quidditch en temps qu'Attrapeuse à partir de sa Troisième Année.
Caroline Rosalois
Caroline Rosalois Mar 8 Sep - 22:27
Ooooh, quelle magnifique cabine bleue *0*
Alors, comme je te l'avais déjà dis, je veux un lien
Alors, comme je te l'avais déjà dis, je veux un lien
Eliott Le Blanc
Eliott Le Blanc Mar 8 Sep - 22:31
Ooooooooooooh, quelle magnifique femme !
Effectivement, je m'en souviens. Alors j'en ai déjà deux dont où on peut peut-être caser Mélinda (tu voit lequel ?!). Par contre, pour toi, il faut trouver un lien. Comme j'ai fait plusieurs métiers avant, on se serait peut-être rencontré à la librairie ?
Invité
Invité Mer 9 Sep - 11:25
Coucou ! J'aimerais trop (quand je pourrais), faire un personnage masculin adulte aussi, professeur aussi, et ils pourraient être amant avec ton Eliott.
Après, Gimbya veut bien devenir collègue avec toi et te prendre son ton aile comme une mère ;D Après tout, vous avez à faire à Mama Gimbya
Après, Gimbya veut bien devenir collègue avec toi et te prendre son ton aile comme une mère ;D Après tout, vous avez à faire à Mama Gimbya
Joachim d'Ackley
Joachim d'Ackley Mer 9 Sep - 13:28
Bon, vu que tu as travaillé à l'Enchanteur Hardi avant de devenir prof, tu connais forcément Joachim vu qu'il en est le propriétaire! ;) Je pars du principe que tu avais déjà une idée de lien, mais on peut encore développer ça ensemble si tu le souhaites.
Pour ce qui est d'Émilie, vu que la rentrée n'a pas encore eu lieu, ils ne se sont pas encore rencontrés je pense, quoique vu leur âge, peut-être qu'ils se sont connus à Beauxbâtons? Mais vu que c'est une grande école, ils peuvent aussi simplement se rencontrer dans le RP, maintenant profs! ;)
Pour ce qui est d'Émilie, vu que la rentrée n'a pas encore eu lieu, ils ne se sont pas encore rencontrés je pense, quoique vu leur âge, peut-être qu'ils se sont connus à Beauxbâtons? Mais vu que c'est une grande école, ils peuvent aussi simplement se rencontrer dans le RP, maintenant profs! ;)
Caroline Rosalois
Caroline Rosalois Mer 9 Sep - 14:16
Et bien, vu que tu as peu de liens recherchés, je pense que tu voulais parler de chouchou, pour Mélinda
Après, avec Caroline, je me disais qu'avec son look assez particulier, ma p'tite Caro aurait commencé à suivre Eliott (ouais, des fois ça lui prend ce genre de délire), presque persuadée qu'elle pourrait découvrir quelque chose d'intéressant. Bien sûr, elle l'aurait suivi avec beaucoup de discrétion
Mais Eliott se serait rendu compte de la présence de Caro, et elle essaierait de trouver une excuse potable.
Après, avec Caroline, je me disais qu'avec son look assez particulier, ma p'tite Caro aurait commencé à suivre Eliott (ouais, des fois ça lui prend ce genre de délire), presque persuadée qu'elle pourrait découvrir quelque chose d'intéressant. Bien sûr, elle l'aurait suivi avec beaucoup de discrétion
Mais Eliott se serait rendu compte de la présence de Caro, et elle essaierait de trouver une excuse potable.
Invité
Invité Mer 9 Sep - 14:25
Je veux bien être ton choucou
Eliott Le Blanc
Eliott Le Blanc Mer 9 Sep - 15:25
Gim< Ca me plait, ça me plait.
Jo< Bien sûr, il pourrait lui rendre visite à un moment au magasin ou autres parts.
Emi< Un RP pour faire connaissance dans la salle des profs, par exemple.
Caro< Ouais, il vas la trouver glauque. :
Jo< Bien sûr, il pourrait lui rendre visite à un moment au magasin ou autres parts.
Emi< Un RP pour faire connaissance dans la salle des profs, par exemple.
Caro< Ouais, il vas la trouver glauque. :
Joachim d'Ackley
Joachim d'Ackley Mer 9 Sep - 15:39
Pour Em, d'accord pour le RP ;)
Pour ce qui est de Jo, une idée de leur relation actuelle déjà?
Pour ce qui est de Jo, une idée de leur relation actuelle déjà?
Eliott Le Blanc
Eliott Le Blanc Mer 9 Sep - 15:50
Alors pour Jo, tu a de la chance (?), tu n'est pas son type d'homme alors leur relation est purement professionnelle. Mais L'Enchanteur Hardis était l'endroit dans lequel il s'est épanouis puisque que c'est celui dans lequel il est resté le plus longtemps. Alors Eliott l'aime beaucoup, comme un second père pour lui. Par cet apprentissage, il sait (presque) reconnaître une baguette.
Joachim d'Ackley
Joachim d'Ackley Mer 9 Sep - 15:56
Je vois oui. Je crois que Jo se serait beaucoup amusé de l'excentricité d'Eliott (non pas en se moquant de lui hein, juste de manière générale, vu qu'il reste un homme ouvert mais plus classique dans ses goût) et que vu que lui aussi est passé dans un moment de grand questionnement (en découvrant qu'il était hybride, mais ça Eliott ne le sait pas), il aurait pu vouloir le guider lorsqu'Eliott a apprit qu'il était gay, l'aidant peut-être à surmonter les éventuels reproches de la société sorcière.
Je les vois bien aussi passer des moments, lorsque l'Enchanteur Hardi était vide de clients, à s'amuser pendant qu'Eliott change d'apparence pour les faire rire. Ça pourrait être sympas. Je vois bien aussi Jo avoir encouragé Eliott à poster sa candidature en tant que professeur, et bref, être assez paternel comme tu l'as dit ^^
Du coup, je vais essayer de pondre un joli lien de on côté, et tu me diras ce que tu en penses. Je te préviens quand c'est fait par MP ;)
Je les vois bien aussi passer des moments, lorsque l'Enchanteur Hardi était vide de clients, à s'amuser pendant qu'Eliott change d'apparence pour les faire rire. Ça pourrait être sympas. Je vois bien aussi Jo avoir encouragé Eliott à poster sa candidature en tant que professeur, et bref, être assez paternel comme tu l'as dit ^^
Du coup, je vais essayer de pondre un joli lien de on côté, et tu me diras ce que tu en penses. Je te préviens quand c'est fait par MP ;)
Eliott Le Blanc
Eliott Le Blanc Mer 9 Sep - 16:08
Tu veut dire, faire des "RP flashback" ?
Caroline Rosalois
Caroline Rosalois Mer 9 Sep - 19:32
Super, pour une fois que j'ai une idée de lien, je suis contente que ça te plaise ^^
Je pense qu'après un sorte "d'interrogatoire" dans les deux sens, Caro trouvera la présence de Eliott assez sympathique, puisque ça lui rappelle un peu la légère excentricité de son ex-meilleur ami/petit ami disparu. Ils deviendraient donc amis après quelques rencontres space
Je pense qu'après un sorte "d'interrogatoire" dans les deux sens, Caro trouvera la présence de Eliott assez sympathique, puisque ça lui rappelle un peu la légère excentricité de son ex-meilleur ami/petit ami disparu. Ils deviendraient donc amis après quelques rencontres space
Eliott Le Blanc
Eliott Le Blanc Mer 9 Sep - 19:41
On fait ça dans rue Lugeoise ? Ca te dit si je poste en premier ?
Caroline Rosalois
Caroline Rosalois Mer 9 Sep - 21:06
Yipiyap, c'est parfait !
Eliott Le Blanc
Eliott Le Blanc Ven 11 Sep - 20:01
Pour Mélinda et Samendriel et les autres... ne sachant pas comment vont se passer les cours ni la suite des évènement, je verrais qui sera le chouchou si aucun élève n'en grossit les rangs.
Invité
Invité Ven 11 Sep - 20:30
oki ^^
Eliott Le Blanc
Eliott Le Blanc Mer 6 Jan - 0:10
Suite à une petite discute avec le staff, je change de peau ! Si vous êtes amateurs, les boissons de Marie-Morgane vous serons servis par moi-même. ^^
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé