Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

    Albert "Al" Delmy

    Messages : 27
    Date d'inscription : 22/12/2015
    Localisation : Derrière-vous!
    Albert Delmy
    Sixième année à Mercoeur
    Albert Delmy

    Message  Albert Delmy Dim 27 Déc - 18:48

    Liens de Louis-Albert Delmy


    Qui suis-je?

    Aussi loin qu'Albert peut s'en rappeller, on l'a toujours appelé "Al". Que se soit son père ou sa mère, ça a toujours été comme ça, ce qui fait que maintenant c'est comme ça qu'il se fait appeler. Les seules personnes à l’appeler Albert sont peut-être les profs, l'administration et les personnes à qui il ne s'est pas présenté de lui même. Si il n'a aucun problème à se reconnaître sous le prénom "Albert", il sera en revanche toujours surpris d'être appelé comme ça par l'une de ses connaissances. D'ailleurs, si l'un de ses amis l'appelle ainsi, il fera mine de l'ignorer. Non pas que ça l'aura vexé, mais surtout parce qu'il aime bien embêter les gens en faisant semblant de l'être.

    Albert est également né un 9 Juillet 1999 et est âgé de 16 ans. Il est l'aîné d'une famille de 5 enfants. Son jeune frère Martin qui a 14 ans et sa jeune sœur Claire qui a 11 ans sont à Beauxbâtons. Il a grandit près de Saint-Guilhem-le-Désert en Occitanie et continue d'y vivre avec sa famille lorsqu'il n'est pas à l'Académie. Son nom sera connu pour son arrière-grand-père qui au fil de ses voyages a écrit beaucoup de livres très appréciés.

    10 Infos sur Albert

    1. C'est un grand fan de friandises en tout genre. Si un jour vous vous rendez dans sa chambre à Saint-Guilhem vous trouverez des bonbons un peu partout.
    2. C'est aussi un amateur de cuisine et il mange énormément. D'ailleurs, lui-même cuisine très bien et a une petite passion pour la cuisine.
    3. Il rêve de voyages et d'aventures. Il aimerai partir à la découverte du monde, voir de nouveaux lieux, découvrir de nouvelles cultures, rencontrer de nouvelles personnes,...
    4. Il adore les objets un peu hors du commun et drôles. Il aime aussi les déguisements.
    5. Quand il fait jour, il aime s'allonger dans l'herbe pour contempler le ciel mais surtout les nuages. Quand il fait nuit, il aime contempler le les étoiles. Ça lui rappelle son enfance.
    6. Il aime d'ailleurs s'allonger tout court. Il aime beaucoup dormir ou aller s'affaler dans un endroit confortable
    7. Il adore nager. A chaque fois qu'il est à Saint-Guilhem pour l'été il part se baigner dans le fleuve Hérault.
    8. Il porte des lunettes qui sont plutôt fines et discrètes. Mais il n’en a besoin que pour lire ainsi, la plupart du temps il ne les portera pas.
    9. Il aime beaucoup courir ou faire de l’exercice, ce qui contribue à maintenir l’équilibre si l’on peut dire. C’est d’ailleurs un très bon coureur.
    10. Si vous voulez lui faire un cadeau, il n'a pas besoin de grand chose pour être ravi.



    Amis & Ennemis

    NOM DU LIENTYPE DE LIEN
    DESCRIPTION DU LIEN


    NOM DU LIENTYPE DE LIEN
    DESCRIPTION DU LIEN


    NOM DU LIENTYPE DE LIEN
    DESCRIPTION DU LIEN


    NOM DU LIENTYPE DE LIEN
    DESCRIPTION DU LIEN


    Liens Recherchés

    Meilleur(s) Ami(s) 1 recherché mais potentiellement ouvert à 2. Peu de personnes peuvent se vanter d'être considéré par Al comme faisant parti de ses meilleurs amis....attendez une seconde...mais personne ne s'en vante. En fait on a plutôt tendance à toujours les voir traîner ensemble. Très complices, ils se connaissent sur le bout des doigts et se protègent mutuellement.

    Ex Petite-Amie 1 recherchée. Al est sorti avec cette fille pendant à peu près un an et demi. Au départ il la trouvait parfaite et ils semblaient vivre une histoire d'amour hors du commun. Il se disait même qu'il pourrait passer le restant de ces jours avec elle. Cependant, un jour il tomba de haut et la déception s'empara de lui. Il ne lui fallut pas longtemps pour décider de la quitter.

    Mon inspiration Pris par Florie Valenciel. Al espère rencontrer l'amour de sa vie un jour, il penses la voir trouvé en elle. Il trouve cette fille d'une beauté éblouissante et son caractère le fait chavirer. Mais surtout, elle est la première à réussir à lui faire oublier son expérience passée. Il pense à elle souvent et se demande si elle pense à lui. Il ne lui est pas forcément facile de lui parler, et bien moins de lui avouer ce qu'il ressent. Mais qui sait, peut-être qu'il se lancera bientôt afin de découvrir si c'est réciproque.

    Des Amis Des personnes avec qui Al s'entend particulièrement bien et apprécie la présence. Ils se connaissent plutôt bien et se font confiance.

    Des Connaissances Parce que l'on ne peut être ami avec tout le monde, il s'agit des gens qu'il a pu rencontrer. Qu'il apprécie ou pas, mais qu'il connaît un peu (plus ou moins bien).

    Des Ennemis Parce qu'il y a toujours des personnes qui se croient plus malin que les autres. Il y a des chances que ces personnes aient un peu trop cherché Albert et qu'il ait finit par répliquer. Sort ou poing dans la figure ça n'a pas trop d'importance dans ces cas là.

    Autre? Je suis ouvert à toute proposition!

    Messages : 20
    Date d'inscription : 01/09/2013
    Age : 26
    Localisation : Quelque part à Beauxbâtons
    Florie Valenciel
    Cinquième année à Armagnac
    Florie Valenciel

    Message  Florie Valenciel Dim 27 Déc - 19:49

    Coucou Al ^^

    Voila, j'ai vraiment apprécié la fiche de ton personnage et je me propose pour éventuellement incarner ton "inspirée" comme tu l'appelles, ça me ferait très plaisir et donnerait un peu plus de coffre à mon personnage de Florie :)

    Je t'invite à lire ma fiche pour voir si ça te tenterait :)

    tiens moi au courant ^^

    :bisou:

    Flo
    Messages : 27
    Date d'inscription : 22/12/2015
    Localisation : Derrière-vous!
    Albert Delmy
    Sixième année à Mercoeur
    Albert Delmy

    Message  Albert Delmy Dim 27 Déc - 20:11

    Coucou!

    Tu ne peux pas savoir à quel point je suis content d'avoir quelqu'un pour ce lien aussi vite! Albert "Al" Delmy 3723039137  

    J'ai regardé ta fiche et je dois dire que j'ai vraiment adoré. En plus de ça c'est exactement le type de personnage que j'espérai pour ce lien, d'autant plus que j'ai relevé beaucoup de points communs entre nos deux persos! :jaime:

    C'est donc avec excitation de voir ce que ça peut donner en rp que j'accepte :yeah:

    Du coup il nous faut voir les détails maintenant :)
    Déjà je voudrais savoir comment se comporterait Flo avec Al?
    Messages : 69
    Date d'inscription : 10/10/2014
    Age : 23
    Mélinda Aillow
    Première année à Mercoeur
    Mélinda Aillow

    Message  Mélinda Aillow Lun 28 Déc - 15:01

    Un nouveau Mercoeur *O* :amour:

    Je veux ! :yeah:

    (par contre, je suis une véritable touriste)
    Messages : 72
    Date d'inscription : 30/07/2015
    Age : 26
    Valérie Magnien
    Septième année à Armagnac
    Valérie Magnien

    Message  Valérie Magnien Lun 28 Déc - 15:25

    aaah!! Je veux un lien ! :yeah:
    Messages : 27
    Date d'inscription : 22/12/2015
    Localisation : Derrière-vous!
    Albert Delmy
    Sixième année à Mercoeur
    Albert Delmy

    Message  Albert Delmy Lun 28 Déc - 20:01

    Hey! :yeah:

    Mélinda: Hum, voyons voir. Actuellement j'ai deux choses en tête.

    La première serait peut-être qu'un jour quelqu'un de plus âgé que Mélinda l'ait embêté ou a cherché à lui faire peur (quelque chose du genre) et qu'Al passant par là soit venu la défendre. :hum:

    La seconde serait par rapport à quelque chose que j'ai lu dans ta fiche de présentation. J'ai lu qu'elle était très pleurnicheuse, alors je me suis dit qu'un jour Albert aurait pu l’apercevoir pleurer et essayer de l'aider à aller mieux?

    Dis moi ce que tu en penses, et si à partir de ces deux idées par hasard quelque chose te viens à l'esprit^^


    Valérie: Avec plaisir Albert "Al" Delmy 3723039137 Quelque chose en particulier?
    Messages : 69
    Date d'inscription : 10/10/2014
    Age : 23
    Mélinda Aillow
    Première année à Mercoeur
    Mélinda Aillow

    Message  Mélinda Aillow Lun 28 Déc - 20:04

    La première idée me branche bien, je la trouve plus originale ^^ :rire:
    Messages : 83
    Date d'inscription : 05/09/2015
    Age : 24
    Localisation : Jouvenceaux
    Eliott Le Blanc
    Serveur à la Taverne de la Marie Morgane
    Eliott Le Blanc

    Message  Eliott Le Blanc Lun 28 Déc - 21:08

    Hey ! On peut avoir un lien ?  :yeah: Avec Ano of course. A moins que tu ait une idée avec Eliott. ^^

    P.S. : c'est MA Mélinda ! Albert "Al" Delmy 2073742881
    Messages : 72
    Date d'inscription : 30/07/2015
    Age : 26
    Valérie Magnien
    Septième année à Armagnac
    Valérie Magnien

    Message  Valérie Magnien Lun 28 Déc - 23:04

    Tu dis que Al aime nager et est un très bon coureur, Val aime presque tous les sports et la natation et la course en font partie ! Donc on peut créer un lien sur ça :)
    De plus, elle est très sociable et parle/est amie avec tout le monde ^^
    Messages : 27
    Date d'inscription : 22/12/2015
    Localisation : Derrière-vous!
    Albert Delmy
    Sixième année à Mercoeur
    Albert Delmy

    Message  Albert Delmy Mar 29 Déc - 13:40

    Mélinda: Super on fait ça alors^^ Ca fait de moi un peu un ange gardien non? Albert "Al" Delmy 1356177654 *pense à Joséphine en disant ça et ne sait pas pourquoi*


    Eliott: Mais avec joie!^^ Tu penses à quelque chose en particulier pour Ano?
    Et pour Eliott hormis une relation élève-prof je ne voit rien d'autre xD

    -> PS du PS : ce n'est pas bien d'établir sa propriété sur des gens :p


    Val: Pourquoi pas^^ Enfin en ce qui concerne de nager, c'est plus pour plaisir que sport xD (genre quand tu vas te baigner quoi^^). Mais sinon je suis carrément partant! Limite je me dis qu'ils pourraient aller faire quelques petites courses ensemble (parce que c'est plus drôle de courir à deux^^)
    Messages : 83
    Date d'inscription : 05/09/2015
    Age : 24
    Localisation : Jouvenceaux
    Eliott Le Blanc
    Serveur à la Taverne de la Marie Morgane
    Eliott Le Blanc

    Message  Eliott Le Blanc Mar 29 Déc - 14:10

    Pour Ano : été donné que sa famille l'a abandonnée bandes salaud, il a vécus de 5 à 11 ans en orphelinat. Son frère a reprit contact avec lui (il a près de 30 ans) et après lui avoir cassé un peu la gueule il s'envoient des lettres. Mais Ano aimerais bien avoir un frère si tu veut.

    P.S du P.S du P.S : la montée du P.S est inexorable en France. Albert "Al" Delmy 694135234
    Messages : 27
    Date d'inscription : 22/12/2015
    Localisation : Derrière-vous!
    Albert Delmy
    Sixième année à Mercoeur
    Albert Delmy

    Message  Albert Delmy Mar 29 Déc - 15:00

    Oh god :O
    Why not, why not^^ Mais dans ce cas Ano serait un peu inclus chez les Delmy je pense, parce qu'Al est très famille^^

    P.S x4: ... ... ... ... Non, non, mais non, mais là non x)
    Messages : 69
    Date d'inscription : 10/10/2014
    Age : 23
    Mélinda Aillow
    Première année à Mercoeur
    Mélinda Aillow

    Message  Mélinda Aillow Mar 29 Déc - 15:45

    Oui, je le vois bien comme ça ^^
    Et puis, ça rassurerait le frère aîné de Mélinda que quelqu'un la protège un minimum quand il n'est pas là :rire:
    Messages : 72
    Date d'inscription : 30/07/2015
    Age : 26
    Valérie Magnien
    Septième année à Armagnac
    Valérie Magnien

    Message  Valérie Magnien Mer 30 Déc - 20:25

    Pas de problème ! Et attends toi d'être un peu taquiné par Valérie (elle adore ça ^^)
    Messages : 27
    Date d'inscription : 22/12/2015
    Localisation : Derrière-vous!
    Albert Delmy
    Sixième année à Mercoeur
    Albert Delmy

    Message  Albert Delmy Jeu 31 Déc - 2:46

    Mélinda: Perfecto :D

    Val: Perfecto too, ça peut être drôle^^
    Contenu sponsorisé

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:19