Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    [Famille] – Le jeune frère d'Albert – 4ème année, Sang-Mêlé

    Messages : 27
    Date d'inscription : 22/12/2015
    Localisation : Derrière-vous!
    Albert Delmy
    Sixième année à Mercoeur
    Albert Delmy

    Message  Albert Delmy Ven 1 Jan - 21:18

    Jeune Frère d'Albert
    Lien Libre


    Description du lien

    Albert a toujours été très proche de son jeune frère avec qui il s'entend très bien. Pendant leur enfance ils étaient inséparables et il n'était pas rare de les voir se liguer contre leurs autres sœurs qui monopolisaient souvent l'attention des parents à cause de leur jeune âge. Maintenant qu'ils sont tous les deux à Beauxbâtons bien qu'ils se voient beaucoup moins, ils essayent toujours de passer un peu de temps ensemble dès qu'ils le peuvent.

    -> On peut bien sûr développer d'autres choses si vous voulez :)


    Restrictions

    J'aurais juste quelques petites demandes à respecter (Ne vous fiez pas à la longueur ce n'est en fait pas grand chose^^).

    -> Concernant le prénom: Il est négociable mais dans ma fiche le frère d'Albert s'appelle Martin. Faites-moi juste savoir si vous préférez un autre prénom ;)


    -> Concernant l'âge: Ici ça ne sera pas négociable étant donné que c'est essentiel à la relation entre les deux frères (étant les deux premiers enfants et les seuls garçons face à 3 sœurs plus jeunes). Le frère d'Albert est dans ma fiche décrit comme ayant 14 ans et en 4ème année.


    -> Avatar: Libre à vous mais l'idéal serait qu'il soit brun^^


    -> Au sujet de la famille: Le nom Delmy n'est bien sûr pas négociable. La résidence familiale se situe près de Saint-Guilhem-le-Désert.

    La famille possède une très riche histoire familiale, mais rassurez vous pour la plus grande partie elle n'aura aucune influence sur votre personnage étant donné que les enfants ne sont pas au courant de leur héritage.

    Deux résumés rapides:
    1)Les Delmy descendent de Guilhem de Gellone aussi connu sous le om de Saint-Guihem (c'est un secret absolu et les enfants ne sont mis au courant qu'à l'âge adulte).

    2)Le nom Delmy est en revanche connu pour l'arrière grand-père d'Albert qui était un écrivain célèbre pour ses récits et études lors de ses voyages.

    Venez me voir à ce sujet afin de plus de détails, je me ferais un plaisir de vous éclairer! :)

    Vous trouverez également toute l'histoire familiale dans ma fiche ici. Regardez vers à la fin de la bio!


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:19