Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

    [Famille] – La famille d'Ackley – Lusignans et Villeroy, Sang Pur + branche hybride

    Messages : 241
    Date d'inscription : 08/12/2014
    Localisation : À Jouveanceaux
    Joachim d'Ackley
    Propriétaire de l'Enchanteur Hardi
    Joachim d'Ackley

    Message  Joachim d'Ackley Ven 1 Jan - 19:37

    La famille d'Ackley
    Lien Libre


    Description du lien

    Je recherche donc à agrandir la famille d'Ackley. Étant actuellement le seul membre de la famille, je la vois cependant comme une grande famille de sang pur qui se trouverait partout dans la France Magique.

    Mais qui sont les d'Ackley? C'est une grande famille de France qui fait partie des plus nobles. Ils sont depuis des générations tous de sang-pur, et en général, soit des Villeroy, soit des Lusignan.
    Cependant, il y a une branche de la famille qui est "victime" d'une hybridation. C'est un énorme secret dont la plupart, même ceux concernés par l'hybridation, sont totalement inconscients, vu que l'hybridation est cachée grâce à des potions que l'on dit être des vitamines ou des médicaments que les d'Ackley de cette branche prennent depuis l'enfance.

    Ainsi, l'hybridation commence avec le grand-père de Joachim qui se nommait Mathis d'Ackley, qui a épousé et fait trois enfants avec une sirène. L'un de ces enfants est le père de Joachim, qui a eu un enfant unique.
    Ainsi, il y a deux demi-sang sirène (du sexe que vous voudrez) qui peuvent avoir un ou plusieurs enfants. Vous pourrez donc jouer des quart-de-sang, voire des huitième-de-sang sirène, qui seraient les cousins direct de Joachim.

    Tout le reste de la famille est de sang strictement pur. Vous pouvez bien évidemment jouer l'un de ces cousins plus éloignés qui n'a pas conscience de l'hybridation dans sa famille. Quoiqu'il en soit, si vous êtes de ma famille, hybride ou non, nous aurons un lien.
    Ce dernier pourra encore être discuté, si vous le voyez plutôt bon ou mauvais. sachez cependant que Joachim aime beaucoup sa famille et lui est malgré tout très fidèle.


    Restrictions

    Vous ne pouvez PAS avoir une autre hybridation que sirène, car TOUT le reste de la famille des d'Ackley est sang-pur.
    De même, personne sait que cette hybridation existe, pas même, en général, les principaux concernés, à cause d'enchantements. Bien sûr, si votre personnage est lui-même hybride, il peut l'avoir deviné ou découvert d'une manière quelconque (oublié de prendre ses vitamines et avoir soudain des écailles, par exemple), mais normalement, le secret reste secret!

    Enfin, bien que je dise que la plupart des d'Ackley sont des Lusignan ou des Villeroy, vous n'êtes pas obligé d'avoir fait partie de cette armoirie. Cependant, il faudra absolument discuter avec moi de la réaction du reste des d'Ackley au fait que vous soyez d'une autre armoirie.


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:50