Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

    [Famille] – Fille biologique – Hybride Naïade (nymphe d'eau)

    Messages : 66
    Date d'inscription : 10/12/2015
    Alexander Lescaudey
    Professeur de Potions
    Alexander Lescaudey

    Message  Alexander Lescaudey Ven 8 Jan - 11:44

    Fille cachée d'Alexander Lescaudey de Maneville
    Léonie Diandre
    Lien Libre


       
    Description du lien

    - Sa mère Cassandra Diandre a été en couple avec Alexander Lescaudey de Maneville pendant 7 ans. Lorsqu'elle est tombée enceinte, Alex qui était membre de la Chancellerie a rejeté la femme qu'il aimait. Depuis, ils ont complétement rompu contact. Elle sait qu'il est parti faire le tour du monde juste après l'avoir quitté et qu'il est parti de la Chancellerie mais aujourd'hui elle n'a pas de moyen de savoir qu'Alex est professeur à Beauxbatons avant la rentrée.

    - Physiquement sa mère (1/2 Naïade du côté de sa mère qu'elle n'a pas connue) a la peau bleutée, avec de nombreux tatouages en relief, elle aime le contact de l'eau et ses cheveux sont argentés lorsqu'elle s'y plonge. Forcement très douée en magie d'eau, peu formuler des sorts sans baguette, respire sous l'eau, elle travaille sans doute près de la nature et des fleurs. (Léonie a hérité d'une partie de ces particularités physiques et de ces compétences). Peu politisée lorsqu'elle était avec Alex, elle ne veut pas pour autant se cacher. Elle pourrait être passée du côté des rebelles avec le durcissement des lois, à votre convenance.

    - Léonie a été élevée dans le souvenir d'un père qui a abandonné sa mère. Cette dernière aura soit (à votre choix) décrit Alexander comme le lâche et menteur qu'il était, soit comme un souvenir invincible de l'homme qu'elle a aimé. Alex a écrit des livres sur les potions, sa mère aurait pu les montrer à sa fille, ou pas x). Elle aurait même pu faire croire à sa fille que son père est mort. Comme vous le souhaitez.  :calin:

    - Alex quand à lui est descendant aristocrate. Il est très dur envers les hybrides même s'il en a aimé une. Il aime encore la femme qu'il a quitté mais pour lui la recontacter serait être inconstant et ce n'est pas possible. Il n'a jamais rencontré vu sa fille qui pourrait très bien être un garçon par ailleurs ou Cassandra aurait pu avorter, il n'en sait rien. Le lien risque d'être intéressant entre l'envie de la connaître et de l'approcher et surtout ne pas se découvrir car ce serait une grande honte pour lui. D'avoir une fille hybride et de l'avoir abandonnée.
       


       
    Restrictions

    --> NOM et PRENOM : Diandre est le nom de sa mère, mais vous pouvez le changer si vous ne l'aimez pas (elle a également pu se remarier et un autre homme qui aurait pu adopter l'enfant). Comme prénom j'ai mis Léonie mais ça peut être autre chose. Négociable.

    --> AGE : Elle a 12 ou 13 ans, Non Négociable, elle serait née en Fin 2002 ou en 2003. Donc en 2e ou 3e année =)

    --> SEXE : Franchement si vous voulez en faire un garçon, vous pouvez, après tout Alex n'en sait rien.

    --> HYBRIDATION : elle est 1/4 Naïade, sang pur du côté de son père (un peu plus complexe que ça mais en gros c'est ça). Non négociable.

    --> CARACTÈRE : A votre convenance selon comment vous sentez le personnage et l'histoire. Mais c'est une enfant qu'il n'a pas connu son père biologique, sa mère est hybride, dans la France actuelle elle n'a certainement pas eu une vie facile.

    --> HISTOIRE : L'histoire entre ses parents n'est pas négociable (puisque c'est la base du personnage). Le reste, la vie du personnage est laissée au soin de votre imagination. Faites quelque chose qui vous plait c'est le principal. Si vous voulez plus de détails contactez moi ou allez voir ma fiche -> ICI <-.

    --> AVATAR : Je pensais à Chloe Grace Moretz mais à votre choix. :)

    Merci d'avoir lu jusqu'au bout. N'hésitez pas à me poser des questions. Je suis active et j'aime RP très très fort :D Prenez-la et je vous aimerai jusqu'à la mort  :amour:

    PS : J'ai des cookies !! :D  [Famille] – Fille biologique – Hybride Naïade (nymphe d'eau) 3105602593
       

       

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:50